Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Drôle de vendeur !

    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Drôle de vendeur !

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 15:52

    bounce Je ne sais pas comment il a eu sa pièce mais elle m'intéresse. C'est le fameux cache fourche chromé. La photo de la bécane, ce n'est pas celle de la sienne. Il n'a jamais eu de Shadow. Pas important, passons : http://www.leboncoin.fr/vi/68691850.htm?ca=12_s

    sunny Je l'appelle. Il me dit qu'il a reçu beaucoup d'appels mais rien de concrêt. Alors, c'est qu'il n'y a personne sur le coup. Donc, je lui propose de passer ce soir pour faire affaire. Il me répond "qu'il ne sait pas ... (!?)", "que c'est bizarre d'avoir autant d'appels".

    A mon avis, il se tâte à monter le prix comme si 150 euros, ce n'était pas assez ! Drôle de vendeur ! 216501 Drôle de vendeur ! 480258

    Alors voilà, j'étais déjà énervé depuis hier : https://shadow125.actifforum.com/blablabla-f10/coup-de-gueule-contre-un-vendeur-sur-ebay-route66deals-t10530.htm Drôle de vendeur ! 725484

    Et aujourd'hui, il y a encore quelque chose qui m'énerve !!! Drôle de vendeur ! 725484

    Dur, dur de customiser sa bécane ! Il y a des moments comme ça où rien ne va comme on veut ! Drôle de vendeur ! 8593
    Mr N.
    Mr N.
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 4543
    Age : 43
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow125, 2001
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Mr N. Mer 23 Sep 2009, 16:11

    Annonce désactivée Wink


    _________________
    Daignez m'excuser, noble châtelain, si je viens frapper moi-même à la poterne de votre forteresse sans me faire précéder d'un page ou d'un nain sonnant du cor, et cela à une heure avancée...
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  eagle IV Mer 23 Sep 2009, 16:37

    la vie n'est toujours pas un long fleuve tranquille Wink

    si c'était facile de customiser une machine tout le monde le ferait et de ce fait il n'y aurait plus d'intérêt a le faire geek Drôle de vendeur ! 753907 scratch drunken flower flower flower flower flower

    allez hauts les coeurs il y aura d'autres annonces bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


    _________________
    Drôle de vendeur ! 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 17:38

    Drôle de vendeur ! 279836 Tu as raison Eagle IV, quand on a la rage Drôle de vendeur ! 8593, ce n'est plus de la passion ! drunken

    En fait, c'est un mal pour un bien. Drôle de vendeur ! 138451
    Même que je vais les faire moi-même cet hiver (comme Titai) et que ce sera moins cher. Là j'aurais du mérite, et toc ! :langue:

    http://shadow125.free.fr/index.php/2007/04/02/fabriquer-des-caches-fourches/

    A bientôt...
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  eagle IV Mer 23 Sep 2009, 19:22

    ben voila Drôle de vendeur ! 392197 Drôle de vendeur ! 411140

    ça c'est de la customisation et de le faire toi même tu auras la satisfaction

    c'est mieux que d'avoir la même que le voisin après 2000€ de dépenses Drôle de vendeur ! 753907 geek drunken bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


    _________________
    Drôle de vendeur ! 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 19:33

    je sais ce que c'est d'etre enervé apres un vendeur a la Drôle de vendeur ! 434502 sur ce site j'ai encore le coup du blouson en travers.tu as raison sington de le faire toi meme ,la satisfaction n'en sera que plus grande. Drôle de vendeur ! 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 19:36

    desolé pour l'erreur de frappe.je rectifie de suite: singtow voila c'est mieux. Drôle de vendeur ! 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 20:49

    singtow a écrit:Drôle de vendeur ! 279836 Tu as raison Eagle IV, quand on a la rage Drôle de vendeur ! 8593, ce n'est plus de la passion ! drunken

    En fait, c'est un mal pour un bien. Drôle de vendeur ! 138451
    Même que je vais les faire moi-même cet hiver (comme Titai) et que ce sera moins cher. Là j'aurais du mérite, et toc ! :langue:

    http://shadow125.free.fr/index.php/2007/04/02/fabriquer-des-caches-fourches/

    A bientôt...

    tu as raison l'ami
    les miens 40 € environ et le plaisir de dire c'est moi qui l'est fait Drôle de vendeur ! 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 22:34

    singtow a écrit:Drôle de vendeur ! 279836 Tu as raison Eagle IV, quand on a la rage Drôle de vendeur ! 8593, ce n'est plus de la passion ! drunken
    En fait, c'est un mal pour un bien. Drôle de vendeur ! 138451
    Même que je vais les faire moi-même cet hiver (comme Titai) et que ce sera moins cher. Là j'aurais du mérite, et toc ! :langue:
    http://shadow125.free.fr/index.php/2007/04/02/fabriquer-des-caches-fourches/
    A bientôt...
    .. Drôle de vendeur ! 843901 ....tu a entiérement raison Laurent, et tu aura la satisfaction de l'avoir fait toi méme, n'oubli pas de nous faire un post avec photos quand tu "attaquera" ta réalisation!.. Drôle de vendeur ! 392197 ......... Drôle de vendeur ! 367296 ......... Drôle de vendeur ! 279836 ....kenavo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 01:35

    cheers Merci pour votre soutien. Grace à vous, je ne serai pas seul devant mon étau et ma scie à métaux...
    En cas de problème, il suffirait que j'envoie un post pour demander de l'aide et je l'aurais, c'est sur ! Drôle de vendeur ! 367296

    confused Pourtant, il faut que je vous raconte la suite car il ne s'est pas démonté le coco. Même si je m'en doutais, je me suis bien marré :

    "bonjour
    toujours dispo mais j ai changer d avis
    j ai achete ces pieces pour les monter sur ma shadow 125 de 1999
    mais a cause de la fixation de mon pare brise sur la fourche
    cela ne va pas (je les ai paye 363€ chez honda)
    j ai eu beaucoup trop de coup de tel des la parution de l annonce
    et du coup j ai enleve l annonce tres rapidement
    car mon prix etait vraiement trop bas par rapport au neuf
    je le vends donc a 200€ pour 363€ en neuf (163€ de perdu pour moi quand meme)
    reference du colis 08 p55 kgb 800 chrome side cove
    desole pour ce malentendu sur le prix"

    A partir de là je me tâte, est-ce que je reste poli avec le monsieur et je décline, ou bien je l'envoie sur Mars avec un de mes messages salés ? ou encore je lui passe Horace ? Drôle de vendeur ! 138451

    Question A votre avis ?
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Hluluwe Jeu 24 Sep 2009, 07:15

    Faut lui dire que t'en as déjà trouvés à meilleur prix. Et que tu te désistes. Et toc!
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  eagle IV Jeu 24 Sep 2009, 08:22

    le mieux a mon avis est de le traiter par le mépris Drôle de vendeur ! 753907

    tu ne réponds pas a son message et tu attends de toute façon il va remettre son annonce et là va se rendre compte que le nombre de coups de téléphone ne va pas être le même et que les interlocuteurs contrairement a la première fois vont tenter de négocier le prix

    deux solutions : soit tu le veux absolument ben là tu reprends contact et tu tentes de renégocier le prix soit tu fais le mort et tu attends qu'il revienne vers toi et là tu seras en position de force ça voudra dire qu'il n'a pas réussi a le vendre ailleurs donc tu pourras annoncer ton prix et libre a lui d'accepter ou de refuser

    pour moi ça ne servira a rien d'envoyer un message caustique ça ne fera que couper définitivement la relation commerciale et si tu as encore l'espoir d'avoir ces pièces a bon prix tu te mets dans une position plus difficile pour une éventuelle reprise de contact ultérieure

    ce n'est que mon avis bien sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    _________________
    Drôle de vendeur ! 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 12:38

    Drôle de vendeur ! 85848 C'est beau la sagesse... Drôle de vendeur ! 411140 Respect Eagle IV. Drôle de vendeur ! 85848

    drunken Je vois : Peace & Love ! Drôle de vendeur ! 687477 flower

    Drôle de vendeur ! 392197 Merci pour la leçon Drôle de vendeur ! 367296 j'en apprends tous les jours ! Drôle de vendeur ! 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 12:54

    eagle IV a écrit:le mieux a mon avis est de le traiter par le mépris Drôle de vendeur ! 753907
    tu ne réponds pas a son message et tu attends de toute façon il va remettre son annonce et là va se rendre compte que le nombre de coups de téléphone ne va pas être le même et que les interlocuteurs contrairement a la première fois vont tenter de négocier le prix
    deux solutions : soit tu le veux absolument ben là tu reprends contact et tu tentes de renégocier le prix soit tu fais le mort et tu attends qu'il revienne vers toi et là tu seras en position de force ça voudra dire qu'il n'a pas réussi a le vendre ailleurs donc tu pourras annoncer ton prix et libre a lui d'accepter ou de refuser
    pour moi ça ne servira a rien d'envoyer un message caustique ça ne fera que couper définitivement la relation commerciale et si tu as encore l'espoir d'avoir ces pièces a bon prix tu te mets dans une position plus difficile pour une éventuelle reprise de contact ultérieure
    ce n'est que mon avis bien sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    ... Drôle de vendeur ! 843901 avec toi Michel, ....... scratch ..à mon avis, il essaye au bluf pour en tirer la meilleur prix!... Drôle de vendeur ! 753907 .....tu reste en embuscade Laurent, et dés le contact établi tu lui met "le couteaux sous la gorge" ..( c'est une expression bien sur!.. Drôle de vendeur ! 430221 )..en lui proposant ton prix sans agressivité hein?... Drôle de vendeur ! 289973 ......... Drôle de vendeur ! 367296 .............. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 13:14

    santiag95 a écrit: .....tu restes en embuscade Laurent, et dés le contact établi tu lui mets "le couteaux sous la gorge" ..( c'est une expression bien sur!.. Drôle de vendeur ! 430221 )..en lui proposant ton prix sans agressivité hein?... Drôle de vendeur ! 289973 ......... Drôle de vendeur ! 367296 .............. Wink

    Promis Santiag ! Drôle de vendeur ! 367296

    Suspect Tiens au fait, pas démonté le gars, voici l'annonce :
    http://www.leboncoin.fr/vi/68877296.htm?ca=12_s

    Drôle de vendeur ! 725484 Il va peut-être la redésactiver prochainement pour passer le prix à 250 Euros ! Drôle de vendeur ! 430221 Un peu vénal comme gars, non ? :langue:
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Hluluwe Jeu 24 Sep 2009, 13:45

    C'est sûr que si tu y tiens, c'est autre chose. C'est un jeu du chat et de la souris alors. Mais qui est la souris?

    Contenu sponsorisé


    Drôle de vendeur ! Empty Re: Drôle de vendeur !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:46