salut a tous,
voila,j'ai adapté dernierement un reniflard d'huile chromé sur ma shadow et je trouve que les performances sont un tout petit peu moins bonnes que le montage d'origine...
quelqu'un pourrait il m'éclairer a ce sujet? faut il faire un petit rodage apres ce genre de modif'? ou alors un petit reglage du carbu? je ne sais pas...
par contre le son de la moto s'en trouve changé,il est plus rauque! ca c'est super,ca lui donne un coté grosse moto surtout avec les pots changés!
dans l'attente d'une lumière,je vous dis a bientot amis bikers!
cordialement,
willy.
voila,j'ai adapté dernierement un reniflard d'huile chromé sur ma shadow et je trouve que les performances sont un tout petit peu moins bonnes que le montage d'origine...
quelqu'un pourrait il m'éclairer a ce sujet? faut il faire un petit rodage apres ce genre de modif'? ou alors un petit reglage du carbu? je ne sais pas...
par contre le son de la moto s'en trouve changé,il est plus rauque! ca c'est super,ca lui donne un coté grosse moto surtout avec les pots changés!
dans l'attente d'une lumière,je vous dis a bientot amis bikers!
cordialement,
willy.

la bonne....
et la mauvaise ... "la méthode DKP..."
commence par vérifier si c'est branché sur la bonne durit .... (voir la méthode 7° compagnie ..le bleu....avec le bleu ,le rouge....avec le........rouge ..!!!)

..salut mon ch'tit Laurent, b'in peu importe la couleur qui est un choix perso, mais il faut que ton tuyau par sécurité soit renforcé ou assez épais si tu veux, et si possible hydrofuge malgrés que les vapeurs ne montent pas à des températures de chaleurs extrémes en sortie!... 
Merci Santiag et Titai pour ces éclaircissements.