Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

l'ardeche, toujours l'ardeche

Partager

shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu

Masculin Taureau Nombre de messages: 4402
    Ma moto: Shadow 125 Noire 2005, une merveille noire qui accuse ses 60 000 km sans broncher, que du bonheur

l'ardeche, toujours l'ardeche

Message  shadocbaladeur le Jeu 21 Jan 2010, 18:29

salut

hier premiere vraie sortie, Vaison pour un entretien d'embauche et voir un camping pour le 14 juillet, avec la moto bien sur, la veille Montelimar, toujours pour le même exercice, ca fait du bien.

cet apres midi, avec ma douceur, nous avons décidé d'aller chercher quelques bib de Chathus, vieux cepage ardechoix que certain ont eu le plaisir de gouter en juillet, qui sous son aspect bourru revele des trésors d'aromes.

donc cap sur Ruoms, ce cepage n'existe que sur Rosieres, Ruoms, tres limité, et oh surprise, il ne restait plus que quelques cartons de 2007, tout vendu, le 2006 lui reste dispo pour quelques mois encore.

petite degustation de ce vin qui demande a vieillir au moins 5 ans, du 2007 tant qu'a faire, et nous voila repartis avec deux cartons, j'attend le 2008.

au retour, nous avons pris quelques images de cette ardeche chere à nos coeurs, Vallon et une cave pour le moins sympatique, mais aussi la vallée de l'Ibie, bien en eau, sans baigneurs cette fois, rappelez vous le 14 juillet précédent ou nous avons vu quelques dauphins et un photographe animalier débutant sévir .retour par Viviers bien calme en cette periode

http://picasaweb.google.fr/denislivron/IbieJanvier2010#

d'ici quelques semaines, nous irons y faire tour du coté de l'Ibie, et en profiterons pour visiter un volcan pas loin, et deguster quelques douceurs chez un maitre chocolatier, mais chut...............pour le moment les motos de certains dorment bien au chaud sous leur couverture

ps: pour le ciel bleu, c'est pas moi, na

Black Woman
    Passionné
    Passionné

Masculin Gémeaux Nombre de messages: 2438
    Ma moto: Shadow 125 2007 noire

Re: l'ardeche, toujours l'ardeche

Message  Black Woman le Jeu 21 Jan 2010, 18:43

Merci Denis pour ce sympastique diaporama, ça mets du soleil dans la tête ( petit clin d'oeil pour ST Jean de Losne )

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 21 Jan 2010, 18:46

Superbe photos...j'adore Exclamation

Mitch
    Passionné
    Passionné

Masculin Poissons Nombre de messages: 3511
    Ma moto: VN 900

Message  Mitch le Jeu 21 Jan 2010, 18:57

Bravo et merci, la photo de la petite maison est magnifique. Portes toi bien et prudence flower

shadocbaladeur

Ma moto: Shadow 125 Noire 2005, une merveille noire qui accuse ses 60 000 km sans broncher, que du bonheur

Message  shadocbaladeur le Jeu 21 Jan 2010, 18:57

et mon Dédé en plus des paysages, tu n'as pas encore gouté le Chathus, avec un peu de confiture d'olive pour ouvrir le palais, suivie d'un confit de joue de boeuf et un gratin aux ceps ou foie gras, ca fait

je vais aller faire un tour sur Rosiere pour voir si je peux en trouver un plus vieux, disons l'ideal un 95, pas sur qu'il en reste, il est quasiment vendu en totalité dans les mois qui suivent sa mise en vente.

Bruno 6-2
    Admin
    Admin

Masculin Lion Nombre de messages: 8214
    Ma moto: Shadow 125 1999 rouge et 1100 Dragstar Classic 2005...noire.........

Message  Bruno 6-2 le Jeu 21 Jan 2010, 20:42

Veinard!... allez hop, je les sors histoire de me remonter le moral...----> Cool Wink

@+

Ems1000
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Capricorne Nombre de messages: 23
    Ma moto: Honda shadow, 1999, noire métallisée.

Message  Ems1000 le Dim 24 Jan 2010, 13:30

AHAH!

Notre chère Ardèche! Elle est belle hein! Very Happy Very Happy
    Cher Denis, si tu retourne en Ardèche d'ici peux, il y a de fort risque que l'on s'y croise! Smile

Bon par rapport au Chathus, je ne pourrais pas te faire de commentaire, mais joyeuse rosière et tout le reste me sont bien connus, et il n'y a rien de mieux que de balader au milieux de tout sa en été. cheers cheers

Ps: Superbes photos!

Black Woman
    Passionné
    Passionné

Message  Black Woman le Dim 24 Jan 2010, 14:13

il me semble que nous avons déguster ce vin "le Chathus" a la première sortie pres du rhone un vin avec des senteurs de fruits noir, une belle rondeure ainsi qu'une bonne tenue en bouche un vrai régal drunken drunken drunken drunken drunken

Black Woman
    Passionné
    Passionné

Message  Black Woman le Dim 24 Jan 2010, 14:15

j'en veux

carnut 28
    Passionné
    Passionné

Masculin Cancer Nombre de messages: 3397
    Ma moto: vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires

Message  carnut 28 le Dim 24 Jan 2010, 15:39

ça y est , notre denis légendaire sort de son hibernation , ça sent bientot les sorties en photos , j'en suis ravi nous allons voyager , le soleil de la drome et les grands éspaces de l'ardèche , vont nous faire réver et nous donner un avant gout des vacances.

Ravi égallement pour toi denis si tu renous avec le monde du travail , je te souhaite la réussite dans tes entretiens .

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 24 Jan 2010, 17:23

très belles photos Smile

shadocbaladeur

Message  shadocbaladeur le Dim 18 Avr 2010, 19:26

voila, cela faisait deja un moment que vous n'aviez pas d'images de cet beau departement

cet apres midi, apres ma balade solo a Donzere, nous avons decidé avec Petiteetoile d'aller verifier si les glaces de chez Patou etaient toujours aussi bonnes, devinez quoi pour elle, moi une trois chocolats avec plein de chantilly, avec un petit 24 pour me chauffer les os, acceptable, donc je pense que vous avez deviné, non, une ardechoise ma foi, glace vanille, creme de marron, chantilly, donc apres, nous avons fais quelques pas sur le bord de l'ardeche et pris ces quelques images.

http://picasaweb.google.fr/denislivron/Sauze042010#

desolé mon cher admin, j'ai volontié changé de departement, mais pas reussi a te trouver ces beaux cumulonimbus que tu aimes tant geek jocolor

profitons en, 20 mn de soleil par jour qu'il a dit le medecin, c'est bon pour le moral, oh temps suspend ton vol, que j'en profite

dandy.ppr
    Motard
    Motard

Masculin Bélier Nombre de messages: 625
    Ma moto: 125 Shadow grise, année 2000

Message  dandy.ppr le Dim 18 Avr 2010, 22:36

Belles photos et beau coin merci

Polau
    Passionné
    Passionné

Masculin Capricorne Nombre de messages: 2198
    Ma moto: vtx 1300 peinture perso 2005

Message  Polau le Dim 18 Avr 2010, 23:13

un bien joli département, y'en a qui de la chance...

Polau

shadocbaladeur

Message  shadocbaladeur le Mar 10 Aoû 2010, 23:25

et bien voila une nouvelle balade en ardeche, à l'initiative de Badphil

Totof ayant quitté ses terres froides et humides, il est venu chez Philippe passer quelques jours, avec l'idée de decouvrir notre belle region

voila qui est fait, aujourd'hui balade de 240 petits km en ardeche, depart de Donzere, avec Patrick et sa shadow rouge, cap sur Aubenas, puis Montpezat, le tunnel du Roux, 3.5 km non eclairé de l'interieur, j'en connais trois qui ont étés surpris par la noirceur du lieux, bon maintenant je peux tout leur dire, c'est vrai que 3.5 km dans le noir, c'est long, surtout avec le phare de nos shadoc's qui n'éclaire pas tripette, mais c'est mieux aussi sans les lunettes de soleil affraid Suspect What a Face
    apres ce petit rafraichissement, il faisait pas chaud dans ce foutu tunel, arrivée à st Cirgue, puis Issarles pour y deguster une bonne bavette, une vraie et de bonne taille, balade digestive sur les bords du lac puis direction le Gerbier de Jonc

pour le retour, cap sur Montpezat, Champagne, puis une petite route de campagne par st Etienne de colombet, Juvinas et Vals les bains, retour sur Donzere

quelques images donc d'avant, pendant et apres Issarles, on a pas vu la journée passer, et pour le cancre que j'etais, je pourrais le confirmer, la loire prend sa source au mont Gerbier de Jonc, la preuve la barque posée sur le sol à coté, des fois qu'elle soit en crue

les images, et encore un grand merci à Patrick, Totof et Philippe pour cette belle avanture d'un jour, croyez nous, nous n'avons pas chomé, c'est que çà tournicote la haut, avec en plus une meteo changeante, c'est de la faute à Totof, il a encore du chanter hier soir, et surtout un merci espécial au @#|{******....... de la DDE qui ne savent pas quoi faire de leurs gravillons, et qui plutot que faire la sieste dans leur camion au coin d'un bois, pourraient balayer le surplus!

allez les images, c'est grandiose croyez moi, et question pointe de vitesse, pas la peine d'avoir un gros cul et le plein de bourrins, 2 bonnes heures pour faire les 100 km jusqu'a Issarles, sans compter les arrets "refaire le monde", photos.....

http://picasaweb.google.fr/denislivron/Isssarles100810#

une petite mention pour le mossieur à la Jeta à jeter, il a bien failli balancer la moto de Patrick dans le ravin, bon vous me direz, c'est une rouge, moins grave, non? en tout cas on a bien ri

et oui c'est çà l'Ardeche, cela se merite. lol!

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 13:44