Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+12
RUN3914
jako
shadocbaladeur
Allain
Bruno 6-2
tano
Hluluwe
Polau
carnut 72
horace45
bruce
eagle IV
16 participants

    ça bouge en Ile de France !!!!!

    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  eagle IV Mar 30 Mar 2010, 23:19

    Rappel du premier message :

    bon ben voila mercredi 7 Avril ......................... première bavette en Ile de France !!!!!!!

    grâce a l'énergie de notre Mamy les choses se mettent en place

    le choix du restau est fait ça sera le bistro saint Pierre a Condécourt 95450 (place de l'église)

    a suivre


    edit : modification date suite a remarque (justifiée) de Mamy Jo


    Dernière édition par eagle IV le Mer 31 Mar 2010, 08:55, édité 1 fois


    _________________
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty grand merci

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:30

    merci Very Happy pour cette superbe journee Laughing et heureux de connaitre les membres du forum ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 411140 .vivement les beaux jours pour se refaire une sortie lol! .merci aux organisateurs ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 279836 .retour sans pluie avec jako. a bientot, grosse bise a Marie-jo.
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  carnut 72 Mer 07 Avr 2010, 21:31

    Qué papounette...qué vidange ...regonflage d'horace .... graissage à mamy.... mais de quoi qui causent donc tous ...sont fous ces bikers , des couples ... ma qué couples , j'ai pourtant pas bus plus que d'hab ...juste un pastaga un ou deux rosés qque gros rouges qui tachent , pas de quoi faire changer la couleur au ballon mème pas un pousse au crime après l'café ct'un monde quand mème enfin une très bonne journée que je frais bien tout les jours , voila le forum que j'aime plutot que d'entendre des gens se balancer des conneries à travers la tronche
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:32

    bien rentré 497 km au compteur
    content d'avoir découvert des visages sur des pseudos
    merci à vous de nous avoir accepté dans votre cantine ( même si y'a pas de fricadelles frites) lol!

    Ravi d'avoir rencontré le "Mythique" Horacio c'était l'occasion où jamais ainsi que les autres membres moins mythiques mais tout aussi sympathiques


    étonnant la différence de température entre la région parisienne et la somme où le ciel s'était assombri
    et comme dans le film de Danny Boon à 25 km de Lille on s'est pris une drache qui heureusement n'a pas duré
    par contre pour les tous derniers hectomètres la route était détrempée et il fallait faire gaffe dans les ronds points
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:32

    tano a écrit:
    Mamy Jo a écrit:Tu veux que je te confie un truc...

    T'a bien fait de pas te joindre à nous pour venir à la maison...t'aurais eu honte comme je te connais...

    Te donne dans le mille not' bruce ce qu'il a bu avant de faire la route...

    Une papounech...non, non j'dirai rien...balançe pô la mamy... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183
    Trop tard, j'ai déjà balancé, hé, hé, hé ! Par contre j'ai encore rien dit pour le petit coup de regonflage de Tonton Horace... Tano : discrétion assurée (en attendant les dessins) ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 753907

    bon...pour le 'tit coup d'regonflage...j'm'y colle...car j'ai des preuves...

    Voilà de l'inédit...

    Maître Horace en plein boum...tournevis entre les dents...


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 288k

    contrôle des rétros...

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 287pd

    Quand j'vous dis qu'c'est sérieux...

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 289p

    Sa belle tristounette...et en plus infidélité en direct...sais pô si elle va s'en remettre la rougeotte...

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 290m

    et voilà personne aurait osé...Un exploit...

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 286tm

    Maître Horace sur une grise...c'était inconcevable même avant-hier...

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 284e

    Et en plus une grise avec des fleurs...fallait osé quand même...
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  carnut 72 Mer 07 Avr 2010, 21:35

    Hellemmois à écrit :

    hectomètres la route était détrempée et il fallait faire gaffe dans les ronds points

    t'es sur que c'est pas les derniers hectolitres plutôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:39

    Oh! pardon...j'ai oublié l'essentiel...

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 292i

    vous vous rappelez l'martinet...b'in...

    c'était... allez femmme...boulonne femme, boulonne...martinet à l'appui...

    b'in paraît pô...l'est comme çà l'Horace...

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 291b

    même le filtre à air y est passé... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:42

    Mamy Jo a écrit:
    tano a écrit:
    Mamy Jo a écrit:Tu veux que je te confie un truc...
    T'a bien fait de pas te joindre à nous pour venir à la maison...t'aurais eu honte comme je te connais...
    Te donne dans le mille not' bruce ce qu'il a bu avant de faire la route...
    Une papounech...non, non j'dirai rien...balançe pô la mamy... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183
    Trop tard, j'ai déjà balancé, hé, hé, hé ! Par contre j'ai encore rien dit pour le petit coup de regonflage de Tonton Horace... Tano : discrétion assurée (en attendant les dessins) ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 753907
    bon...pour le 'tit coup d'regonflage...j'm'y colle...car j'ai des preuves...
    Voilà de l'inédit...
    Maître Horace en plein boum...tournevis entre les dents...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 288k
    contrôle des rétros...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 287pd
    Quand j'vous dis qu'c'est sérieux...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 289p
    Sa belle tristounette...et en plus infidélité en direct...sais pô si elle va s'en remettre la rougeotte...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 290m
    et voilà personne aurait osé...Un exploit...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 286tm
    Maître Horace sur une grise...c'était inconcevable même avant-hier...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 284e
    Et en plus une grise avec des fleurs...fallait osé quand même...
    ..... lol! .....alors là je dit bravo à notre Prez qui avec le couteau... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 448906 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 186397 ...tournevis entre les dents a joué au Mc giver!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901 ......en sachant que la Vid.... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 320379 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 938602 ....c'est bien passée!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 160165 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:46

    santiag95 a écrit:
    Mamy Jo a écrit:
    tano a écrit:
    Mamy Jo a écrit:Tu veux que je te confie un truc...
    T'a bien fait de pas te joindre à nous pour venir à la maison...t'aurais eu honte comme je te connais...
    Te donne dans le mille not' bruce ce qu'il a bu avant de faire la route...
    Une papounech...non, non j'dirai rien...balançe pô la mamy... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183
    Trop tard, j'ai déjà balancé, hé, hé, hé ! Par contre j'ai encore rien dit pour le petit coup de regonflage de Tonton Horace... Tano : discrétion assurée (en attendant les dessins) ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 753907
    bon...pour le 'tit coup d'regonflage...j'm'y colle...car j'ai des preuves...
    Voilà de l'inédit...
    Maître Horace en plein boum...tournevis entre les dents...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 288k
    contrôle des rétros...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 287pd
    Quand j'vous dis qu'c'est sérieux...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 289p
    Sa belle tristounette...et en plus infidélité en direct...sais pô si elle va s'en remettre la rougeotte...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 290m
    et voilà personne aurait osé...Un exploit...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 286tm
    Maître Horace sur une grise...c'était inconcevable même avant-hier...
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 284e
    Et en plus une grise avec des fleurs...fallait osé quand même...
    ..... lol! .....alors là je dit bravo à notre Prez qui avec le couteau... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 448906 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 186397 ...tournevis entre les dents a joué au Mc giver!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901 ......en sachant que la Vid.... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 320379 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 938602 ....c'est bien passée!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 160165 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221


    Nous voulons les photos de la vidange à Mamy Jo..Merde j'ai craqué..désolé ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:49

    hellemmois a écrit:bien rentré 497 km au compteur
    et comme dans le film de Danny Boon à 25 km de Lille on s'est pris une drache qui heureusement n'a pas duré
    par contre pour les tous derniers hectomètres la route était détrempée et il fallait faire gaffe dans les ronds points
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 411140


    Heureuse que vous soyez arrivés sans encombre...

    Aujourd'hui c'était difficile de passer entre les gouttes surtout sur une aussi longue distance...

    A bientôt le plaisir de vous revoir...
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 21:52

    Mitch yé souis désolée...mais y en a pô de photos de vidange...

    et sois un peu discret...crie pô si fort sinon tout le monde va l'savoir... affraid
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  eagle IV Mer 07 Avr 2010, 22:02

    Mamy Jo a écrit:Mitch yé souis désolée...mais y en a pô de photos de vidange...

    et sois un peu discret...crie pô si fort sinon tout le monde va l'savoir... affraid



    trop tard !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken cheers


    _________________
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 23086710

    Tobec forever
    Allain
    Allain
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 3297
    Age : 77
    Localisation : Drancy 93700
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
    Date d'inscription : 17/01/2009

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Allain Mer 07 Avr 2010, 22:16

    Bonjour à tous,

    Super journée, aprés une dur sélection des organisateurs, les meilleurs du forum étaient présent. lol!
    Merci à vous tous pour cette rencontre et surtout merci aux organisateurs qui ont su en un temps trés court nous fédérer et nous concocter ce déjeuner.
    Un coup de chapeau ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 à Mamy jo ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 983446 Eagle ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 Horace ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 .

    Allain.
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 70
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  bruce Mer 07 Avr 2010, 22:42

    Salut les potos,

    Bien rentré en Auvergne, quelle belle journée et quelles supers rencontres, un grand merci à tous et en particulier à Mitch et Horace qui m'ont permis de par leur gentillesse d'être présent à cette journée.
    globulos
    globulos
    Padawan
    Padawan


    Balance Nombre de messages : 126
    Age : 49
    Localisation : Taverny 95
    Ma moto : chadow 125 rouge 99
    Date d'inscription : 02/10/2008

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  globulos Mer 07 Avr 2010, 22:44

    jai pas pu intervenire avant mon ordi queutai mais je voi que vou avez passé du bon tenp ces cool
    moi en se momen je rame come un malade il fau sortire un shoo bique pour la fin de semaine et on est pas davance
    je souaite un jour pouvoire vou acompagner a une ballade et surtou au casse croute
    chapot a la misse qui a fai le traget du nord falai ozer
    a la revoillure les potos et penser a moi de tenp en tenp ces simpa
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 23:05

    Allain a écrit:Bonjour à tous,
    Super journée, aprés une dur sélection des organisateurs, les meilleurs du forum étaient présent. lol!
    Merci à vous tous pour cette rencontre et surtout merci aux organisateurs qui ont su en un temps trés court nous fédérer et nous concocter ce déjeuner.
    Un coup de chapeau ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 à Mamy jo ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 983446 Eagle ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 Horace ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 .
    Allain.
    .... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 279836 ....bonsoir Allain et merci aussi à toi pour m'avoir conduit jusqu'au resto et voir nos potos et Mamy Jo!.... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901 ........ ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 23:07

    bruce a écrit:Salut les potos,
    Bien rentré en Auvergne, quelle belle journée et quelles supers rencontres, un grand merci à tous et en particulier à Mitch et Horace qui m'ont permis de par leur gentillesse d'être présent à cette journée.
    .... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 279836 ....bonsoir J.P.... content que tu soit bien arrivé et merci à toi d'étre venu d'aussi loin pour passer un bon moment avec nous!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 134566 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 ............. Wink ....... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 70
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  bruce Mer 07 Avr 2010, 23:09

    Mamy Jo a écrit:
    Mitch a écrit:
    eagle IV a écrit:
    Mitch a écrit:976,5 km pour une super bavette, un mal de dos et au cul, mais une super rencontre..des couples se sont former (mais je dirais rien pour le moment ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ), que du bonheur cette journée..un grand merci à notre MAMY JO (mais je sais plus si c'est encore la notre, mais je ne dirais rien.. ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221) et bravo à EAGLE.je vous post des fofos dans la soirée, j'ai soif A+ ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901


    t'es déjà rentré toi affraid affraid t'as pas dû trainer re affraid

    bon là j'ai du rater un épisode moi ....................... soit t'en as trop dit soit pas assez bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    bon je vais me faire une petite tisane..il faut que je vidange ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 753907 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221

    Mitch...une papounech j'espère...

    Tu veux que je te confie un truc...

    T'a bien fait de pas te joindre à nous pour venir à la maison...t'aurais eu honte comme je te connais...

    Te donne dans le mille not' bruce ce qu'il a bu avant de faire la route...

    Une papounech...non, non j'dirai rien...balançe pô la mamy... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 779183


    Oui c'est vrai, je l'avoue, j'ai bu une ptite papounech, même pas peur et en + moi j'aime bien la papounech, merci pour tout Joss ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Amour_18 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Amour_18
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  horace45 Mer 07 Avr 2010, 23:15

    viens de rentrer a ...22H30 affraid un peu ...usé .. !! clown


    _________________
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 268767ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 T-shir10
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  eagle IV Mer 07 Avr 2010, 23:18

    santiag95 a écrit:
    bruce a écrit:Salut les potos,
    Bien rentré en Auvergne, quelle belle journée et quelles supers rencontres, un grand merci à tous et en particulier à Mitch et Horace qui m'ont permis de par leur gentillesse d'être présent à cette journée.
    .... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 279836 ....bonsoir J.P.... content que tu soit bien arrivé et merci à toi d'étre venu d'aussi loin pour passer un bon moment avec nous!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 134566 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 ............. Wink ....... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296


    moi j'en reviens toujours pas que des vrais malades (dans le bon sens du terme bien sur) soient capables de faire 500 ou 1000 bornes pour manger un steak mais je ne regrette surtout pas le plaisir passé ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901

    des journées comme ça il faudrait qu'il y en ai tous les jours ..................... ou au moins régulièrement car en y réfléchissant j'ai parlé a quelques uns mais pas a tout le monde et surtout pas assez a chacun

    le hasard du placement a fait que je me trouvais en face de Tano et a coté de Singtow et de Carnut moi je vous dis : que du bonheur mais il faut absolument approfondir c'est essentiel !!!!!!!

    vivement la prochaine ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 411140


    _________________
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 23086710

    Tobec forever
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  eagle IV Mer 07 Avr 2010, 23:19

    horace45 a écrit:viens de rentrer a ...22H30 affraid un peu ...usé .. !! clown

    t'as trainé où??? affraid affraid


    _________________
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 23:30

    eagle IV a écrit:
    santiag95 a écrit:
    bruce a écrit:Salut les potos,
    Bien rentré en Auvergne, quelle belle journée et quelles supers rencontres, un grand merci à tous et en particulier à Mitch et Horace qui m'ont permis de par leur gentillesse d'être présent à cette journée.
    .... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 279836 ....bonsoir J.P.... content que tu soit bien arrivé et merci à toi d'étre venu d'aussi loin pour passer un bon moment avec nous!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 134566 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 ............. Wink ....... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296
    moi j'en reviens toujours pas que des vrais malades (dans le bon sens du terme bien sur) soient capables de faire 500 ou 1000 bornes pour manger un steak mais je ne regrette surtout pas le plaisir passé ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901
    des journées comme ça il faudrait qu'il y en ai tous les jours ..................... ou au moins régulièrement car en y réfléchissant j'ai parlé a quelques uns mais pas a tout le monde et surtout pas assez a chacun
    le hasard du placement a fait que je me trouvais en face de Tano et a coté de Singtow et de Carnut moi je vous dis : que du bonheur mais il faut absolument approfondir c'est essentiel !!!!!!!
    vivement la prochaine
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 411140
    ....... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 91351 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 22599 ........100% d'accord avec toi Michel!..... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901
    Polau
    Polau
    Passionné
    Passionné


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 2258
    Age : 60
    Localisation : Annonay 07
    Ma moto : Road glide 2015
    Date d'inscription : 19/08/2009

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Polau Mer 07 Avr 2010, 23:34

    Merci pour toutes vos photos ! on était plusieurs a être avec vous par la pensée !

    Chapeau bas à vous toutes et tous pour cette journée mémorable ! l'ensemble du forum en profite !

    Polau
    avatar
    Invité
    Invité


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 23:35

    carnut 28 a écrit:
    t'es sur que c'est pas les derniers hectolitres plutôt.

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Alco0110
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 70
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  bruce Mer 07 Avr 2010, 23:38

    santiag95 a écrit:
    eagle IV a écrit:
    santiag95 a écrit:
    bruce a écrit:Salut les potos,
    Bien rentré en Auvergne, quelle belle journée et quelles supers rencontres, un grand merci à tous et en particulier à Mitch et Horace qui m'ont permis de par leur gentillesse d'être présent à cette journée.
    .... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 279836 ....bonsoir J.P.... content que tu soit bien arrivé et merci à toi d'étre venu d'aussi loin pour passer un bon moment avec nous!... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 134566 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 28414 ............. Wink ....... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 367296
    moi j'en reviens toujours pas que des vrais malades (dans le bon sens du terme bien sur) soient capables de faire 500 ou 1000 bornes pour manger un steak mais je ne regrette surtout pas le plaisir passé ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901
    des journées comme ça il faudrait qu'il y en ai tous les jours ..................... ou au moins régulièrement car en y réfléchissant j'ai parlé a quelques uns mais pas a tout le monde et surtout pas assez a chacun
    le hasard du placement a fait que je me trouvais en face de Tano et a coté de Singtow et de Carnut moi je vous dis : que du bonheur mais il faut absolument approfondir c'est essentiel !!!!!!!
    vivement la prochaine
    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 411140
    ....... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 91351 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 22599 ........100% d'accord avec toi Michel!..... ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 843901

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Pensif_5 suffit de trouver la bonne position pour que les crises ne soient pas trop fréquentes et trop importantes.
    Et puis le plaisir de faire que notre fofo ne soit pas que virtuel et de pouvoir retrouver le temps d'un repas de véritables amis font le reste.
    tano
    tano
    Biker
    Biker


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 1344
    Age : 65
    Localisation : Aix en Provence
    Ma moto : Triumph Thubderbird 1600 grise de 2010
    Date d'inscription : 30/06/2009

    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  tano Mer 07 Avr 2010, 23:41

    Polau a écrit:Merci pour toutes vos photos ! on était plusieurs a être avec vous par la pensée !

    Chapeau bas à vous toutes et tous pour cette journée mémorable ! l'ensemble du forum en profite !

    Polau
    T'as fichtrement intérêt à être là la prochaine fois (avec du vin de noix plein les sacoches de la VTX !!!) ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221 ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 430221

    On a dit qu'il se passait quoi à la vingtième page de ce post ??? ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 753907

    Contenu sponsorisé


    ça bouge en Ile de France !!!!! - Page 11 Empty Re: ça bouge en Ile de France !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:35