Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

restos pour la bavette

Partagez
    horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 39302
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

restos pour la bavette

Message  horace45 le Jeu 29 Avr 2010, 15:52

pour organiser une tite bavette il faut essayer de trouver "LE" Bon resto après maint recherche j'hésite entre deux .. donc un avis des futurs participants me permettrait de finaliser la chose .. scratch pour des raisons "techniques" je ne peux pas mettre le lien des restos sur le forum .. mais je peux l'envoyer par mail a ceux qui en feront la demande .. alors a votre avis ; le 1 ou le 2 scratch pour la date ,c'est pas un prob .. study flower

horace45@orange.fr

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
    ....................................................................................................................................................

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."
    bruce
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Ma moto : vn 900 classic de 2008

Re: restos pour la bavette

Message  bruce le Jeu 29 Avr 2010, 16:04

Si c'est de cela dont il s'agit : http://www.fichier-pps.fr/2010/04/29/0ua551f/ pour ma part, je suis partant tout de suite pour le second
    horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 39302
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Jeu 29 Avr 2010, 16:10

oui c'est ces deux là .... Embarassed clown

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
    ....................................................................................................................................................

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."
    jako
    Passionné
    Passionné

Masculin Vierge Nombre de messages : 2475
    Ma moto : dernière version vt 125 soldée par japauto couleur rouge année 2007 .C'est la derniere vendue avenue de la Grande Armée à Paris.

* restos pour la bavette

Message  jako le Jeu 29 Avr 2010, 16:58

Moi j'hésite pour l'apéro entre le gin et la votka

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 13 Mai 2010, 14:50

pour moi y'a pas photo

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 13 Mai 2010, 17:07

sinon y'a ce concept chinois pale
    http://www.marketing-chine.com/chine/les-restaurants-toilette-moderne-arrivent-en-chine

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017, 16:49