Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Jeu poignée d'accelerateur

Partager

melness
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Masculin Balance Nombre de messages: 15
    Ma moto: VT Shadow 125 C6 Noire de 2007

Jeu poignée d'accelerateur

Message  melness le Dim 09 Mai 2010, 20:59

Bonsoir,

Depuis quelques temps, ma poignée d'accélérateur a du jeu. Elle revient toute seule en accélération pour ça pas de problème, c'est seulement qu'elle bouge et semble se déboîter.

Y a t-il un moyen de la "ressérer" ? Je ne sais pas par ailleurs comment la démonter et la remonter (je pense m'acheter de nouvelles poignées que celles d'origine alors c'est bon à savoir).

Merci d'avance et bonne soirée,

Matt

Invité
    Invité

Re: Jeu poignée d'accelerateur

Message  Invité le Dim 09 Mai 2010, 22:14

melness a écrit:Bonsoir,
    Depuis quelques temps, ma poignée d'accélérateur a du jeu. Elle revient toute seule en accélération pour ça pas de problème, c'est seulement qu'elle bouge et semble se déboîter.
    Y a t-il un moyen de la "ressérer" ? Je ne sais pas par ailleurs comment la démonter et la remonter (je pense m'acheter de nouvelles poignées que celles d'origine alors c'est bon à savoir).
    Merci d'avance et bonne soirée,
    Matt

... ....salut l'ami, ...b'in un peu de jeux ce n'est pas trop grave mais il ne faut pas que le tout se déboîte et sorte du guidon car dans ce cas là il te faudra démonter et voir ce qui ne va pas et resserer les vis de l'ensemble!... ......tient un lien pour voir on sont situées les vis et le montage!...( http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-5226-13KGB1S1-VT125C6-2006-F__0300-.html )...... ..............

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 13:47