Bonsoir,
Depuis quelques temps, ma poignée d'accélérateur a du jeu. Elle revient toute seule en accélération pour ça pas de problème, c'est seulement qu'elle bouge et semble se déboîter.
Y a t-il un moyen de la "ressérer" ? Je ne sais pas par ailleurs comment la démonter et la remonter (je pense m'acheter de nouvelles poignées que celles d'origine alors c'est bon à savoir).
Merci d'avance et bonne soirée,
Matt
Depuis quelques temps, ma poignée d'accélérateur a du jeu. Elle revient toute seule en accélération pour ça pas de problème, c'est seulement qu'elle bouge et semble se déboîter.
Y a t-il un moyen de la "ressérer" ? Je ne sais pas par ailleurs comment la démonter et la remonter (je pense m'acheter de nouvelles poignées que celles d'origine alors c'est bon à savoir).
Merci d'avance et bonne soirée,
Matt

....salut l'ami, ...b'in un peu de jeux ce n'est pas trop grave mais il ne faut pas que le tout se déboîte et sorte du guidon car dans ce cas là il te faudra démonter et voir ce qui ne va pas et resserer les vis de l'ensemble!...
......tient un lien pour voir on sont situées les vis et le montage!...( http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-5226-13KGB1S1-VT125C6-2006-F__0300-.html )......
..............