Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

BBA

Partagez
    bruce
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Ma moto : vn 900 classic de 2008

BBA

Message  bruce le Sam 22 Mai 2010, 21:45

Rappel du premier message :

débarquement de bikers en Auvergne pour une bonne bavette accompagnée d'un excellent Côte Rôtie (les connaisseurs sauront apprécier)! ! ! ! !

Nous n'accepteront aucun commentaires désagréables
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18679
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Re: BBA

Message  eagle IV le Lun 24 Mai 2010, 09:32

Mousse a écrit:BONJOUR,
    Tu chipottes Mamy Jo , tu chipottes !
    Bonne journée et bon vent.

en fait je suis tout a fait d'accord avec Mamy Jo : un pseudo est un pseudo !!!

imagine que notre ami Bruce t'appelle "Mous" au lieu de Mousse .................... t'en dirais quoi lol!

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
    Mousse
    Passionné
    Passionné

Masculin Cancer Nombre de messages : 4293
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km

Message  Mousse le Lun 24 Mai 2010, 09:36

Salut ami,
    Tu chipottes Eagle , tu chipottes.... saperlipopette j'ai oublié ``IV ``'')
    Tu as tout de même raison.
    Je ne dirais rien , certains d'entre nous ont déjà utilisé Mouss . lol!
    Bonne journée.
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18679
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Lun 24 Mai 2010, 10:29

Mousse a écrit:Salut ami,
    Tu chipottes Eagle , tu chipottes.... saperlipopette j'ai oublié ``IV ``'')
    Tu as tout de même raison.
    Je ne dirais rien , certains d'entre nous ont déjà utilisé Mouss . lol!
    Bonne journée.

it's a joke

la bonne journée a toi aussi

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 08:37

il a froid notre J P nous étions a 1801 metres

des bikers les pieds dans la neige une très belle journée MERCI JP
    l'auvergne c'est vraiment magnifique

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 08:48

......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... cheers .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... lol! ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... drunken ... ..

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 09:14

santiag95 a écrit:......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... cheers .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... lol! ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... drunken ... ..
    salut a toi MICHEL et un grand a ton épouse
    les trois jours passé ensemble ont été magnifique pour ma femme et moi même merci a vous
    et merci pour la chasse au VARAN

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 09:24

cote rotie mon vin preferé.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 09:28

jojobiker.53 a écrit:
    santiag 95 a écrit:......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... cheers .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... lol! ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... drunken ... ..
    les trois jours passé ensemble ont été magnifique pour ma femme et moi même merci a vous
    .... affraid ...j'l'avais oublié celui là!!!!.. ........j'crois qu'il doit étre toujours chez J.P dans la grange car son voisin m'en a parlé et ça confirme qu'on a pas eu d'hallucinations ce jour là malgrés l'apéro ou l'aprés apéro du soir.. scratch geek ..
    .... clown ... et qu'il était "monstrueux"!!!.. .. lol! ......j'm'en rappelle bien de ça couleur bleue et ces yeux rouges!..

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 11:43

santiag95 a écrit:
    jojobiker.53 a écrit:
    santiag 95 a écrit:......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... cheers .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... lol! ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... drunken ... ..
    .... affraid ...j'l'avais oublié celui là!!!!.. ........j'crois qu'il doit étre toujours chez J.P dans la grange car son voisin m'en a parlé et ça confirme qu'on a pas eu d'hallucinations ce jour là malgrés l'apéro ou l'aprés apéro du soir.. scratch geek ..
    .... clown ... et qu'il était "monstrueux"!!!.. .. lol! ......j'm'en rappelle bien de ça couleur bleue et ces yeux
    rouges!..
    une bête énorme long de 1,50 metres environ peut être plus mais pas moins
    j'en ai encore des frissons dans mon verre lol!
    a demain MICHEL

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 11:59

Bravo les gars pour cette nouvelle section B.B. et vivement une rencontre entre B.B.
    carnut 72
    Passionné
    Passionné

Masculin Cancer Nombre de messages : 9919
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires

Message  carnut 72 le Mar 01 Juin 2010, 12:57

BBO , BBIDF , BBA et bientôt BBSE , c'est une affaire qui marcheeeeeeee ....ça marche tellement bien qu'ils en à certains qui voient des dragons d'1m50 dans leur verre de 10 cm geek mon dieu , l'eau des volcans devais tapper du 45° au moins ..... , les gendarmes devraient faire un stock de ballons en auvergne ..............

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 13:23

Oui des ballons mais de quoi rouges, rosé, ....

bruce
    Passionné
    Passionné

Message  bruce le Mar 01 Juin 2010, 13:54

Des ballons jaune et bleu, y-en avait plein en auvergne ce week-end

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 01 Juin 2010, 14:29

carnut 28 a écrit:BBO , BBIDF , BBA et bientôt BBSE , c'est une affaire qui marcheeeeeeee ....ça marche tellement bien qu'ils en à certains qui voient des dragons d'1m50 dans leur verre de 10 cm geek mon dieu , l'eau des volcans devais tapper du 45° au moins ..... , les gendarmes devraient faire un stock de ballons en auvergne ..............
    .... ....b'in non car en Auvergne il y a méme des vaches préhistoriques au Mont-Dore qui on deux patte plus courtes pour rester dans les pentes et j'les ai vu!!.. Razz .. drunken .............y a qu'à demander à J.P et à Joël... .. ....
    bruce
    Passionné
    Passionné

Message  bruce le Mar 01 Juin 2010, 14:39

santiag95 a écrit:
    carnut 28 a écrit:BBO , BBIDF , BBA et bientôt BBSE , c'est une affaire qui marcheeeeeeee ....ça marche tellement bien qu'ils en à certains qui voient des dragons d'1m50 dans leur verre de 10 cm geek mon dieu , l'eau des volcans devais tapper du 45° au moins ..... , les gendarmes devraient faire un stock de ballons en auvergne ..............
    .... ....b'in non car en Auvergne il y a méme des vaches préhistoriques au Mont-Dore qui on deux patte plus courtes pour rester dans les pentes et j'les ai vu!!.. Razz .. drunken .............y a qu'à demander à J.P et à Joël... .. ....

Je confirme et même vu des poules avec une patte + courte que l'autre, toujours pour régler le même problème
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT

Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige

Message  Hluluwe le Mar 01 Juin 2010, 15:21

On voit tout de suite de quoi il retourne. De moto uniquement!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017, 16:49