Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    protege reservoir bagster

    avatar
    Invité
    Invité


    protege reservoir bagster Empty protege reservoir bagster

    Message  Invité Dim 13 Juin 2010, 17:48

    salut a tous.

    je voulais savoir combien coute le couvre réservoir bagster comme il n'est plus vendue en neuf Question .

    protege reservoir bagster Bagsterreservoir celui-ci.
    avatar
    Invité
    Invité


    protege reservoir bagster Empty Re: protege reservoir bagster

    Message  Invité Dim 13 Juin 2010, 18:08

    protege reservoir bagster 279836 Pour te faire une idée du prix, j'ai eu le mien cet hiver sur le bon coin pour 50 euros + 8 euros de frais de port. Il était neuf car vendu dans son sachet par un magasin. C'était son dernier qui n'était toujours pas vendu depuis. Il me disait qu'il était affiché à 120 euros.

    protege reservoir bagster Mini_100130121617865495341351

    @+
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    protege reservoir bagster Empty Re: protege reservoir bagster

    Message  Hluluwe Dim 13 Juin 2010, 18:15

    Il est chouette pour une noire.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    protege reservoir bagster Empty Re: protege reservoir bagster

    Message  eagle IV Dim 13 Juin 2010, 19:12

    decors a écrit:salut a tous.

    je voulais savoir combien coute le couvre réservoir bagster comme il n'est plus vendue en neuf Question .

    protege reservoir bagster Bagsterreservoir celui-ci.


    voila ce qu'a écrit JM Briant sur un autre forum

    "bonjour je vous informe que mon entreprise de sellerie artisanale est ouverte, les selles confort a 150 euros et pour toutes motos , vous m'envoyez votre selle cout 8 euros environ par la poste et le retour est a mes frais ,tel 0608903701 si vous me trouvez un client c est dix pour cent , deux clients , c est vingt pour cent et ainsi de suite jusqu'à dix clients pour selles refaite commandées , chaque client devient mon représentant et a sa fiche client et comptabilise ses envoies de client ,sa selle devient gratuite au bout de dix selles , je m engage a respecter mes engagements et même sur ses prochaines machines qui voudra refaire la selle .chaque client qui veux travailler pour moi en m envoyant des clients bénéficiera de prix encore plus attractifs selon le pourcentage de ses envois de clients , mon tel si intéressé 0608903701 a plus jean marc briant"

    Jean Marc est le fils d'un de mes ancien clients André Briant qui se situait dans l'Eure et qui avait revendue son affaire a Bagster donc Jean Marc a travaillé un bon moment également chez Bagster (qui était aussi mon client Wink)

    voila l'histoire alors je te suggère de prendre contact avec lui pour qu'il te chiffre ton couvre réservoir protege reservoir bagster 279836


    _________________
    protege reservoir bagster 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    protege reservoir bagster Empty Re: protege reservoir bagster

    Message  Invité Dim 13 Juin 2010, 20:01

    merci pour vos réponse Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    protege reservoir bagster Empty Re: protege reservoir bagster

    Message  Invité Mer 16 Juin 2010, 12:18

    avatar
    Invité
    Invité


    protege reservoir bagster Empty Re: protege reservoir bagster

    Message  Invité Mer 16 Juin 2010, 14:26


    oui c'est le mien Very Happy .

    je voulais le mettre sur le forum avec un prix motard 40 euros + fdp mais il est déjà vendue.

    pareil pour ma virago annonce poster samedi et dimanche elle étais vendue et chez son nouveaux proprio mardi.

    demain je me fait un petit loto au cas ou lol! .

    ah me reste un sisibar je vais poster avant ici au cas ou quelqu'un en a besoin.

    Contenu sponsorisé


    protege reservoir bagster Empty Re: protege reservoir bagster

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:07