Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

pédale de frein...

Partagez

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37034
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

pédale de frein...

Message  horace45 le Mer 23 Juin 2010, 11:25

ceux qui ont "installés" des commandes avancées...!! zont sûrement une pédale de frein en rab .. !! (en bon état.. clown )et peut être même la pédale gauche ....!! je suis preneur .. (je peux même échanger..si besoin contre ...une sirene 12V/15W -6 TONS -114dB ..)http://jr-international.fr/sirene-97-110db-6v-7v-8v-9v-10v-11v-12v_SUS61_itm_french.html

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37034
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Re: pédale de frein...

Message  horace45 le Mer 23 Juin 2010, 13:20

cheers problème réglé (pour les deux pédales) merci a Michel de La Rochelle ... sunny flower flower

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 09:38