Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    vends sacoche cuir (VENDUES)

    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Empty vends sacoche cuir (VENDUES)

    Message  horace45 Mer 07 Juil 2010, 10:07

    Rappel du premier message :

    Pour cause changement pour des plus grosses.. je vends des sacoches Honda Shadow cuir/cloutés
    Bon état, entretenues régulièrement …valeur +/- 350€ - prix 100€ + frais de port..(Vendues sans les supports/ écarteurs)
    Dimensions H 29cm- L 45- l 13 cm- (je pense que c'est des 16l..)
    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Img_0210
    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Img_4410
    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Img_4411(legere éraflure en bas a droite sur sacoche gauche,sangle remorque qui a "frottée" )


    Dernière édition par horace45 le Mer 15 Sep 2010, 02:00, édité 2 fois


    _________________
    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 268767vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Empty Re: vends sacoche cuir (VENDUES)

    Message  Invité Dim 26 Déc 2010, 18:17

    ça veux dire quoi? bon ride chazam04......

    Je viens d'acheter des sacoche sur le net 79€ c'est des 28 litres ( j'ai peut étre vu un peu grand elle font 18 cm x 30 cm de haut et 50cm de longueur totale )
    Cavalières est ce" que ça veux dire que l'on défait le siège passager et qu'on les pose puis qu'on le revisse?
    De toutes façons quand je les montent je vous fais un topo photo.

    les voila

    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Sb115510

    Horace ou as tu trouvé tes repose pieds???
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Empty Re: vends sacoche cuir (VENDUES)

    Message  carnut 72 Dim 26 Déc 2010, 18:37

    Tout juste biker comme sur un cheval mais il est conseillé d'avoir quand même des support sacoches pour éviter qu'elles ailles faire un tour dans les rayons.
    avatar
    Invité
    Invité


    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Empty Re: vends sacoche cuir (VENDUES)

    Message  Invité Dim 26 Déc 2010, 19:35

    Je suis justement en train d'en fabriquer, mais je crois que ce sera dur en cavalières car je veux mettre aussi le support du top case et le top case et je pense que le support va gêner pour passer les sacoches....en fait je me sert beaucoup de la moto pour faire les courses je n'ai pas trop le choix. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Empty tes sacoches sur quel site?

    Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 18:41

    Bonsoir " Chazam04" sur quel site as tu trouvé tes sacoches? Beaux volumes sobre et belles, çà peut m'interresser , as tu deplacer tes clignotants pour les placer? Merci de ta réponse et bonnes balades avec tes nouvelles "valises" Wink

    Contenu sponsorisé


    vends sacoche cuir  (VENDUES) - Page 2 Empty Re: vends sacoche cuir (VENDUES)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:59