Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Partager

singtow
    Biker
    Biker

Masculin Capricorne Nombre de messages: 1239
    Ma moto: Shadow 125, 1999, noire

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Message  singtow le Jeu 22 Juil 2010, 21:50

Salut,
    J'ai, comme d'habitude, reçu ce message par email pour me tenir averti qu'un nouveau post a été mis sur un sujet :

Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "shadow ou dealim ?" sur "Shadow 125 Passion", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
    http://shadow125.actifforum.com/moteur-f25/shadow-ou-dealim-t14002.htm#165310

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
    http://shadow125.actifforum.com/shadow-ou-dealim-t14002.htm?unwatch=topic

--
    Shadow 125 Passion

Mais quelle ne fut pas ma déconvenue lorsque j'ai reçu ce message :
    Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Question Avez-vous une explication les modos SVP ? Rolling Eyes Suis-je rejeté ? No Qu'ai-je fais de mal ? scratch

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages: 12572
    Ma moto: HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Message  eagle IV le Jeu 22 Juil 2010, 21:57

pas du tout rejeté je te rassure Wink

mais de ma propre autorité Embarassed j'ai mis le sujet aux oubliettes la personne ayant lancé la "chose" ne s'étant pas présentée et n'étant pas reparue sur le forum depuis sa question

ai-je répondu a ta question ?

singtow
    Biker
    Biker

Masculin Capricorne Nombre de messages: 1239
    Ma moto: Shadow 125, 1999, noire

Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Message  singtow le Jeu 22 Juil 2010, 22:54

Merci Eagle IV, je suis rassuré. Toujours là avec la bonne réponse. Question réponse t'est fortiche.
    N'empêche qu'on s'était lancé dans des comparaisons sympas entre custom 125 avec photos à l'appui qui auraient pu aboutir sur une analyse de l'ensemble de la gamme... confused On aura peut-être d'autres occasions qui sait ?

eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Jeu 22 Juil 2010, 23:12

lances toi !!! rien ne t'empêche de créer un post Wink

Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT

Masculin Verseau Nombre de messages: 6307
    Ma moto: Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige

Message  Hluluwe le Ven 23 Juil 2010, 00:33

Trop belles toutes ces customs!

Jurassicdad
    Modo
    Modo

Masculin Poissons Nombre de messages: 2060
    Ma moto: Shadow 2003 NOIRE
    HD Dyna 2008 105th Copper Pearl

Message  Jurassicdad le Ven 23 Juil 2010, 09:35

eagle IV a écrit: j'ai mis le sujet aux oubliettes la personne ayant lancé la "chose" ne s'étant pas présentée et n'étant pas reparue sur le forum depuis sa question

A propos, cher modo, pourrais tu déverrouiller le post de marielle172(moteur qui cale)? En effet,elle s'est présentée depuis lors.

eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Ven 23 Juil 2010, 09:44

Jurassicdad a écrit:
    eagle IV a écrit: j'ai mis le sujet aux oubliettes la personne ayant lancé la "chose" ne s'étant pas présentée et n'étant pas reparue sur le forum depuis sa question

A propos, cher modo, pourrais tu déverrouiller le post de marielle172(moteur qui cale)? En effet,elle s'est présentée depuis lors.

avec un immense plaisir et une très grande joie Wink

marielle172
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Scorpion Nombre de messages: 17
    Ma moto: Honda Shadow 125 de 2002 noire

coucou

Message  marielle172 le Ven 23 Juil 2010, 11:03

eagle IV a écrit:
    Jurassicdad a écrit:

avec un immense plaisir et une très grande joie Wink

un grand merci de Marielle Very Happy bises

marielle172
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Scorpion Nombre de messages: 17
    Ma moto: Honda Shadow 125 de 2002 noire

moteur qui cale

Message  marielle172 le Ven 23 Juil 2010, 11:11

bjr, désolée de vous avoir déja embêté mais le probl était tout simple, il venait de la sécurité béquille... donc tout baigne. Heureuse d'être parmi vous, vive les shadows, suis super heureuse. Maintenant il faut que je m'habitue à la conduite. D'ab sur du sec..lol.. on ne sait jamais.. Evil or Very Mad b journée bises

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 13:56