Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Choix de la taille du gilet en cuir ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 09:33

    Bonjour les amis,

    Question facile Very Happy Quelle taille doit-on choisir pour un gilet en cuir sachant que l'on va le porter soit sur un tee-shirt, soit sur un blouson moto ou les deux ? Choix de la taille du gilet en cuir ? 753907

    Faut-il prendre sa taille habituelle ou la taille + 1 ?

    Merci Choix de la taille du gilet en cuir ? 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 09:45

    Bonjour,pour moi la taille à prendre en référence est celle avec ton blouson moto.Ensuite avec un tee-shirt,tu diminue la taille de ton gilet en resserant les lacets présents de chaque côté.Car il te faut un gilet soit avec des lacets ou avec des extenseurs.Je dirais donc taille + 1.
    Amicalement Choix de la taille du gilet en cuir ? 279836
    RUN3914
    RUN3914
    Passionné
    Passionné


    Masculin Vierge Nombre de messages : 4426
    Age : 71
    Localisation : NORMANDIE 50
    Ma moto : vt125 1999-Blanche
    vt125 1999-Grise
    vt125 1999-Verte
    vt125 2000-Noire

    Date d'inscription : 19/11/2005

    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  RUN3914 Ven 13 Aoû 2010, 07:48

    Prends en un en peau de zob:"il s'adapte à toutes les situations"... Choix de la taille du gilet en cuir ? 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 11:22

    RUN3914 a écrit:Prends en un en peau de zob:"il s'adapte à toutes les situations"... Choix de la taille du gilet en cuir ? 279836

    Euhhhhh !!!!! Ca dépend albino Avec certain on va pas bien loin mais le prob c'est que je veux pas un gilet qui faut épiler toutes les semaines elephant

    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 11:25

    A part la plaisanterie, il existe aussi les extensions pour les boutons devant ce qui permet d'agrandir la taille par dessus un blouson ?
    Alors dans ce cas la faut-il la meme taille que le blouson ou + 1 ?
    comment vous faites-vous ?

    Choix de la taille du gilet en cuir ? 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 11:34

    En page "portail" tu as le site de "The Biker" il répondra à toutes tes questions, voilou Choix de la taille du gilet en cuir ? 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 11:39

    Merci Mitch, en effet j'ai déja vu son site; Very Happy
    et c'est bien là que je veux passer commande Very Happy
    Mais c'est vrai que j'ai même pas pensé a lui poser la question directement Embarassed Pffffff


    Dernière édition par elpatri le Ven 13 Aoû 2010, 13:38, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 13:37

    Mince Sad The Biker est en vacance Rolling Eyes
    Je vais devoir attendre la semaine prochaine
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 14:13

    J'ai 2 extensions de gilet qui ne me servent à rien, si tu les veux? M'envoyer un MP cheers

    Contenu sponsorisé


    Choix de la taille du gilet en cuir ? Empty Re: Choix de la taille du gilet en cuir ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:14