Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Vend filtre a air comme neuf

Partagez

Invité
    Invité

Vend filtre a air comme neuf

Message  Invité le Sam 28 Aoû 2010, 19:20

Voila tout est ds le titre je vend un filtre a air comme neuf faite moi de propo si interessé.

Invité
    Invité

Re: Vend filtre a air comme neuf

Message  Invité le Sam 28 Aoû 2010, 20:38

1 € +frais d'envoi.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 30 Aoû 2010, 17:28

il est neuf qd mm disons entre 10 et 15 euros FDP compris.

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18059
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

recommandations

Message  eagle IV le Lun 30 Aoû 2010, 17:33

horace45 a écrit:SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum....scratch ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... study ....si vous avez envie de le vendre votre objet ..... soyez ""commerçant...."lol! donc a éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......

flower flower flower

nous ne sommes pas sur ebay ........................... encore une fois le vendeur fait son prix l'acheteur achète au prix du vendeur .................. c'est bien plus simple Wink

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 30 Aoû 2010, 20:02

eagle IV a écrit:
    horace45 a écrit:SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum....scratch ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... study ....si vous avez envie de le vendre votre objet ..... soyez ""commerçant...."lol! donc a éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......

flower flower flower

nous ne sommes pas sur ebay ........................... encore une fois le vendeur fait son prix l'acheteur achète au prix du vendeur .................. c'est bien plus simple Wink
    Oui tu as tout a fait raison je mis mon annonce un peu a l'arrache,désolé Sad
    Donc on va dire 13 euro fdp compris le filre est neuf il n'as fait que 350km.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 30 Aoû 2010, 20:09

ok je prend

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:28

La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 05:28