Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    2 belles en vente [Terminé]

    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Sam 04 Sep 2010, 20:39

    Bonjour,

    Alors voilà c'est parti mon kiki Sad

    Clarisse et moi passons le permis A et allons passer sur des shadows 750 2 belles en vente [Terminé] 944304 et sommes dons dans le regret de nous séparer de nos deux belles qui nous ont fait découvrir un monde bien meilleur 2 belles en vente [Terminé] 615219

    Voici les liens pour les annonces sur "leboncoin" il y a une rouge et une noire. La rouge est équipée du stage 1 mais sans le pignon de 13 et est vendue sans le top case en cuir que je garde pour la future 750 :

    http://www.leboncoin.fr/motos/132889780.htm

    et

    http://www.leboncoin.fr/motos/140372139.htm?ca=2_s



    Dernière édition par elpatri le Dim 10 Oct 2010, 20:58, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 20:32

    Bonjour toutes et tous,

    En voilà une de vendu aujourd'hui (la noire)

    Il en reste une : http://www.leboncoin.fr/motos/140372139.htm?ca=2_s

    Elle vous est proposée à 2700 pour les membres du forum 2 belles en vente [Terminé] 279836

    PS: je viens aussi d'acheter une 750 shadow que je dois aller chercher vers Caen, alors il y aurait possibilité de livraison de la 125 entre PAU qui est dans les Pyrénées Atlantiques et la région de Caen.
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 11:39

    Bonjour,

    Je relance l'affaire. J'ai bien eu des coups de téléphones de personnes intéressées mais le problème est qu'ils se désistent car ils habitent trop loin. Crying or Very sad
    j'ai l'impression que vers chez nous il y a pas trop de férus des shadows Evil or Very Mad "Sont nuls"
    Je vous rappelle qu'entre le 2 octobre et le 10 octobre je dois monter entre Caen et Cherbourg pour aller chercher ma nouvelle monture, une 750 shadow.
    Normalement je parts avec clarisse sur sa 750 shadow, en se relayant entre passager et pilote (ça va faire mal aux fesses 2 belles en vente [Terminé] 837483). Mais si quelqu'un sur le trajet est intéressé par la belle je peux monter avec et la livrer.

    Sachez aussi qu'il y a 200€ de remises pour vous les potos

    2 belles en vente [Terminé] 367296 Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 23:29

    Très jolie moto et très propre...elle est comment ta 750 , photo ?

    Bonne chance pour la vente et surtout quelle chance pour l'acheteur Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 23:39

    Salut,

    Voici une photo de celle de Clarisse que l'on a acheté il y a quelques semaines, elle est de 1999 avec 29000kms :

    2 belles en vente [Terminé] 20100613

    et en voici une de celle que je dois aller chercher dans le calvados, elle est de 1997 avec 19000kms :

    2 belles en vente [Terminé] Dsc04310
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 00:05

    Elles sont super jolies ..en noir ça claque bien...

    - vous les avez eu sur le boncoin ?

    - ça monte à combien de km/h d'origine ?

    - il ya une différence de son entre le pot d'origine (la première photo) et celui monté sur ta futur monture ?
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 00:20

    Benphotos125 a écrit:Elles sont super jolies ..en noir ça claque bien...

    - vous les avez eu sur le boncoin ?

    Oui nous les avons trouvés sur le bon coin, la première à Arcachon et la 2ème à Caen.

    Benphotos125 a écrit:
    - ça monte à combien de km/h d'origine ?

    Nous avons fait une pointe à 160 sur l'Autoroute avec celle de Clarisse et à 2 dessus

    Benphotos125 a écrit:
    - il ya une différence de son entre le pot d'origine (la première photo) et celui monté sur ta futur monture ?

    Je ne peux pas te dire car j'ai pas encore écouté le son de celle que je dois aller chercher à Caen. Mais j'ai un copain qui habite Cherbourg et qui est allé l'essayer pour moi et il me dit que le son est génial, ca pète.
    nono_80
    nono_80
    Padawan
    Padawan


    Masculin Cancer Nombre de messages : 479
    Age : 102
    Localisation : Picardie
    Ma moto : Shadow 125 de 2005 noire et Madame de 2002 en rouge
    Honda Pan European 1300 et maintenant Gold 1800 et scooter F350
    Date d'inscription : 11/04/2010

    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  nono_80 Dim 26 Sep 2010, 13:08

    belles montures 2 belles en vente [Terminé] 411140

    2 belles en vente [Terminé] 944304

    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Dim 03 Oct 2010, 10:20

    Bonjour les amis,
    Je viens vous tenir informés car je reçois des appels concernant ma 125 rouge à vendre. C'est bizarre tout de même car durant plusieurs semaines j'ai eu aucun contacts mais depuis quelques jours cela n'arrête pas.
    Alors voilà la 125 est réservée pour un pote à Mitch et je lui ai fait une bonne remise cela va de soit puisqu'il était super bien parrainé Very Happy
    Donc une bonne réduc et pneu neuf à l'arrière en plus 2 belles en vente [Terminé] 279836 et livrée à domicile sur St Sébastien sur Loire dans quelques jours, dés que la météo me premet de prendre la route pour aller à chebourg chercher ma nouvelle monture.

    2 belles en vente [Terminé] 279836 2 belles en vente [Terminé] 279836


    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 20:57

    Bonsoir,

    Voilà les amis Exclamation la belle rouge est enfin arrivée à destination sur St Sébastien sur Loire Very Happy J'espere de tout mon coeur qu'elle rendra heureux son nouveau cavalier Very Happy autant qu'elle pu me rendre heureux.

    Je souhaite donc à Saphari tout le bonheur possible. 2 belles en vente [Terminé] 843901 et bonne route 2 belles en vente [Terminé] 279836
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  eagle IV Dim 10 Oct 2010, 21:01

    encore une belle histoire a venir 2 belles en vente [Terminé] 843901



    _________________
    2 belles en vente [Terminé] 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 21:17

    elpatri a écrit:Bonsoir,

    Voilà les amis Exclamation la belle rouge est enfin arrivée à destination sur St Sébastien sur Loire Very Happy J'espere de tout mon coeur qu'elle rendra heureux son nouveau cavalier Very Happy autant qu'elle pu me rendre heureux.

    Je souhaite donc à Saphari tout le bonheur possible. 2 belles en vente [Terminé] 843901 et bonne route 2 belles en vente [Terminé] 279836

    2 belles en vente [Terminé] 474497
    Merci Elpatri. 2 belles en vente [Terminé] 843901 du plaisir j'en prends plein, je ne m'en lasse pas. jocolor
    La plaque est changée, les papiers en règle, tout est Ok. 2 belles en vente [Terminé] 279836
    Dans la semaine j'ai fait 150 kms avec. 2 belles en vente [Terminé] 296926
    Je suis allé la montrer à mes grands petits enfants(12 et 14 ans) qui ont fait de grands yeux joyeux en me voyant arriver. Laughing Razz
    Que du Bonheur. 2 belles en vente [Terminé] 615219
    Bonne route à toi aussi sur ta superbe 750 Shadow noire 2 belles en vente [Terminé] 944304
    Et merci pour tes précieux conseils de conduite 2 belles en vente [Terminé] 367296
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 21:39

    ..... 2 belles en vente [Terminé] 843901 ....c'est beau l'amitié et la solidarité quand je lis ces posts!.... 2 belles en vente [Terminé] 749637 ..
    ... 2 belles en vente [Terminé] 538722 ...que du bonheur apparemment pour le nouveau proprio .....et j'aime lire cela!... 2 belles en vente [Terminé] 367296 2 belles en vente [Terminé] 367296 .......... 2 belles en vente [Terminé] 279836
    ..... 2 belles en vente [Terminé] 474497 2 belles en vente [Terminé] 474497
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 21:49

    Salut jeune motard Very Happy

    Ca fait bizarre mais j'en ai presque la larme a l'œil Crying or Very sad tellement j'ai du plaisir à te lire et à savoir comme t'es heureux avec 2 belles en vente [Terminé] 843901
    Soigne la bien et elle te le rendra au centuple 2 belles en vente [Terminé] 944304
    Quand aux conseils de conduite il est vrai qu'il est bien utile de partager les expériences, surtout avec des pilotes expérimentés.
    Pour ma part j'ai beaucoup appris en passant le A et comme je te l'ai déjà dit il serait judicieux que tu te rapproche d'une auto-école afin de prendre des leçons de conduites mais surtout en circulation. Savoir bien te positionner sur la chaussée et surtout les rond-points c'est très important et cela ne te demanderait que 2 à 4 heures de leçons.

    J'ai hâte de vous revoir. J'ai eu droit à un super accueil par tout ou je suis passé.
    Encore merci pour tout.

    Patrice
    avatar
    Invité
    Invité


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 08:43

    elpatri a écrit:Salut jeune motard Very Happy

    Ca fait bizarre mais j'en ai presque la larme a l'œil Crying or Very sad tellement j'ai du plaisir à te lire et à savoir comme t'es heureux avec 2 belles en vente [Terminé] 843901
    Soigne la bien et elle te le rendra au centuple 2 belles en vente [Terminé] 944304
    Quand aux conseils de conduite il est vrai qu'il est bien utile de partager les expériences, surtout avec des pilotes expérimentés.
    Pour ma part j'ai beaucoup appris en passant le A et comme je te l'ai déjà dit il serait judicieux que tu te rapproche d'une auto-école afin de prendre des leçons de conduites mais surtout en circulation. Savoir bien te positionner sur la chaussée et surtout les ronds-points c'est très important et cela ne te demanderait que 2 à 4 heures de leçons.

    J'ai hâte de vous revoir. J'ai eu droit à un super accueil par tout ou je suis passé.
    Encore merci pour tout.

    Patrice


    Pour les auto-écoles je suis allé en voir 3 en milieu de semaine pour comparer ce qui est proposé pour un débutant comme moi.
    J'en ai trouvé 2 de sérieuses 2 belles en vente [Terminé] 279836 , la 3ème me laisse interrogatif. Suspect
    Mitch est chaud pour s'en reprendre une petite saucée par la même occasion. bounce
    Nous entraînerons Jeff à venir également. 2 belles en vente [Terminé] 843901
    Pour le moment ils ne prennent pas les inscriptions à cause du manque d'essence. Exclamation
    Bon week end Patrice. 2 belles en vente [Terminé] 944304
    Gaby 2 belles en vente [Terminé] 367296

    Contenu sponsorisé


    2 belles en vente [Terminé] Empty Re: 2 belles en vente [Terminé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:23