Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

4 participants

    photos du vide garage

    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty photos du vide garage

    Message  Invité Ven 17 Sep 2010, 17:57

    photos du vide garage Gedc4112

    photos du vide garage Gedc4113


    photos du vide garage Gedc4114


    photos du vide garage Gedc4115


    photos du vide garage Gedc4116


    photos du vide garage Gedc4117


    photos du vide garage Gedc4118


    photos du vide garage Gedc4119



    voila il manque le cardu sur la photo repond en mp merci petit prix feu arr vendu photos du vide garage 279836


    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  eagle IV Ven 17 Sep 2010, 19:55

    photos du vide garage 607439

    salut Alain

    comme déjà dit ici a plusieurs reprises le forum n'est pas ebay alors si tu veux vendre au mieux fais la description au plus juste de ce qui est a vendre et donnes un prix .................................. pas de sur enchères au moyen des MP ................... désolé l'ami c'est pas passé pour d'autres ça passera pas pour toi photos du vide garage 607439


    _________________
    photos du vide garage 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Ven 17 Sep 2010, 20:21

    ...... photos du vide garage 91351 ....si tu donne les prix détaillés..( je sais c'est du boulot! Embarassed )..tu aura parmi nous des acheteurs potentiels vu le matos!... photos du vide garage 843901 ....on attend avec impatience pour te répondre!... Wink ............ photos du vide garage 367296 photos du vide garage 367296
    01INDIGO
    01INDIGO
    Padawan
    Padawan


    Masculin Poissons Nombre de messages : 394
    Age : 71
    Localisation : SAINT DENIS EN BUGEY - 01
    Ma moto : Shadow VT750 C4 Bordeaux avec cardan
    année 2004


    Date d'inscription : 28/10/2006

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  01INDIGO Ven 17 Sep 2010, 20:59

    eagle IV a écrit: photos du vide garage 607439

    salut Alain

    comme déjà dit ici a plusieurs reprises le forum n'est pas ebay alors si tu veux vendre au mieux fais la description au plus juste de ce qui est a vendre et donnes un prix .................................. pas de sur enchères au moyen des MP ................... désolé l'ami c'est pas passé pour d'autres ça passera pas pour toi photos du vide garage 607439

    Eagle IV a raison...
    Chacun sur le forum a certainement qq chose à vendre.
    Moi je surfe pour trouver des solutions à mes petits problèmes mécaniques, avoir des nouvelles de ceux qui animent le fofo (même si j'en connais fort peu), voir les nouveaux qui nous rejoignent, etc ...
    mais jamais je n'aurai l'idée de vendre ma ch'tite en pièces détachées, pas plus que des fourchettes à escargots, des lampes à pétrole et je ne sais quoi d'autres ... !!!
    E bay, le bon coin, etc ... sont là pour t'aider... Au besoin vends dans un vide-grenier de ta région, mais je n'ai pas envie de voir le forum pollué par des tonnes de photos de pièces détachées ...
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Hluluwe Ven 17 Sep 2010, 21:06

    Avant de proposer ses bijoux à la vente, on les lustre sinon on pensera qu'elles viennent d'une déchetterie!
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 08:56

    Bonjour
    je vais me faire l'avocat du diable mais : à quoi sert la rubrique "petites annonces " du forum Alors ??? photos du vide garage 753907
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  eagle IV Sam 18 Sep 2010, 09:14

    ocean2900 a écrit: Bonjour
    je vais me faire l'avocat du diable mais : à quoi sert la rubrique "petites annonces " du forum Alors ??? photos du vide garage 753907


    là je ne comprend pas ta question

    mais je vais y répondre Embarassed

    la rubrique "petites annonces" est là pour permettre aux intervenants du forum de proposer a la vente ou au don (pourquoi pas) des pièces ou des accessoires dont ils n'ont plus l'utilité .......................... mais ceci dans l'esprit forum c'est a dire qu'on n'est pas ici pour y faire son commerce ou monter sa boutique .................. cela doit être fait dans la transparence sans esprit mercantile en fait une affaire dont on fait profiter les "amis" plutôt que de faire le bonheur de quelqu'un qu'on ne connait pas

    toujours dans cet esprit l'annonce doit être claire complète et la plus détaillée possible pour éviter les dizaines de posts de demande d'informations de plus comme on n'est pas là pour faire du business le prix qui est un élément important d'une annonce doit être annoncé dès le départ ceci pour éviter les enchères masquées par MP .............................. le forum n'est pas ebay !!!

    as tu tes réponses ? Wink flower flower flower flower flower flower


    _________________
    photos du vide garage 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 09:19

    ocean2900 a écrit: Bonjour
    je vais me faire l'avocat du diable mais : à quoi sert la rubrique "petites annonces " du forum Alors ??? photos du vide garage 753907

    Cela ne me choque pas que des pièces soient vendues, sous réserves qu'elles soient bien présentées avec le prix, pour moi,toutes annonces sans le prix devraient être supprimées afin d'éviter les surenchères par MP. Ce qui me choque c'est la vente de petites pièces qui pourraient carrément être données, comme dernièrement des logos Shadow pour réservoir. Voilou portez - vous bien et bon week. cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 09:32

    Hluluwe a écrit:Avant de proposer ses bijoux à la vente, on les lustre sinon on pensera qu'elles viennent d'une déchetterie!
    affraid

    photos du vide garage 91351
    Mr N.
    Mr N.
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 4543
    Age : 43
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow125, 2001
    Date d'inscription : 12/11/2005

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Mr N. Sam 18 Sep 2010, 10:03

    Mitch a écrit:Cela ne me choque pas que des pièces soient vendues, sous réserves qu'elles soient bien présentées avec le prix
    +1

    Mitch a écrit:pour moi,toutes annonces sans le prix devraient être supprimées afin d'éviter les surenchères par MP.
    Pourquoi pas !

    Mitch a écrit:Ce qui me choque c'est la vente de petites pièces qui pourraient carrément être données, comme dernièrement des logos Shadow pour réservoir
    ça ne me choque pas, chacun à le droit de mettre une valeur aux objets dont il se débarasse. Que ce soit 100€, 10€ ou 0€, l'essentiel est que le vendeur et l'acheteur soit satisfaits de la transaction... Very Happy


    photos du vide garage 411140


    _________________
    Daignez m'excuser, noble châtelain, si je viens frapper moi-même à la poterne de votre forteresse sans me faire précéder d'un page ou d'un nain sonnant du cor, et cela à une heure avancée...
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 11:30

    desole les gars pour les problemes que je cause je ne sait pas moi meme les prix des pieces si je les mets sur le forum c est pour faire plaisir a cexu qui possede une chadow moi la mienne et toujours a vendre vu que je suis toujours au chomage je ne fait que des petit prix je ne cherche pas a gagner des fortune ou de surencherir mes prix on me propose un prix si c est correct c est vendu voila encore desole pour le bordel que je fait sur le fofo cordialement alain
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  eagle IV Sam 18 Sep 2010, 11:56

    chti breizh a écrit:desole les gars pour les problemes que je cause je ne sait pas moi meme les prix des pieces si je les mets sur le forum c est pour faire plaisir a cexu qui possede une chadow moi la mienne et toujours a vendre vu que je suis toujours au chomage je ne fait que des petit prix je ne cherche pas a gagner des fortune ou de surencherir mes prix on me propose un prix si c est correct c est vendu voila encore desole pour le bordel que je fait sur le fofo cordialement alain


    pas de problème l'ami ........................ juste une mise au point nécessaire et suffisante Wink clown

    mais une chose si comme tu dis quelqu'un te fait une proposition que tu juges correcte c'est que tu as une idée du prix que tu souhaites par élément ..................... enfin je pense Twisted Evil

    pour faire tes prix rien de plus simple : tu prends le prix du neuf et tu appliques une décote a ta convenance

    http://www.bike-parts.fr/pieces-head-5205-13KGB1S1-2001--marque-EUROPE-.html

    cheers photos du vide garage 279836


    _________________
    photos du vide garage 23086710

    Tobec forever
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Hluluwe Sam 18 Sep 2010, 12:52

    Sûr, ces pièces ont de la valeur, surtout si elles sont bien présentées!
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 13:06

    les prix varie entre 10 et 100 euros pas plus je sais que c est de l occasion et que j ai pas eu le temps de les faire briller encore desole cordialement Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 13:30


    allez un exemple.. Very Happy
    je suis à la recherche d'un réservoir ( rouge) combien en veux tu pour le tien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 14:08

    Salut,
    ta pédale de frein m'interesse.
    Combien en veux tu ?
    Merci de ta réponse.

    photos du vide garage 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 14:57

    je ne repond plus que les message en mp merci alain
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  eagle IV Sam 18 Sep 2010, 18:28

    chti breizh a écrit:je ne repond plus que les message en mp merci alain


    photos du vide garage 607439 j'ai pas dû être assez clair photos du vide garage 753907 drunken Wink

    sujet bloqué !!!!


    _________________
    photos du vide garage 23086710

    Tobec forever

    Contenu sponsorisé


    photos du vide garage Empty Re: photos du vide garage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:26