Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Cherche bouchon central diametre 30mm du carter d'alternateur

Partagez

Invité
    Invité

Cherche bouchon central diametre 30mm du carter d'alternateur

Message  Invité le Jeu 23 Sep 2010, 23:22

tout est dans le titre. la mienne est foirée donc je l'ai démonté au marteau burin... Voilà c'est la pièce entourée que je cherche :

Invité
    Invité

Re: Cherche bouchon central diametre 30mm du carter d'alternateur

Message  Invité le Jeu 23 Sep 2010, 23:29

..... scratch ......b'in ça fait 15€51 "seulement" l'ami et pour quoi tu ne le commande pas chez eux ?... Rolling Eyes ..( http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-5226-13KGB1S1-VT125C6-2006-E__1000-.html )....piéce N°6!.... study .........perso c'est ce que je ferai pour avoir une piéce neuve car en occas" ..... ...............

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Sep 2010, 23:35

merci, j'ai bien vu ce site mais 15,51€ pour une simple vis c'est un peu abusé...Suspect Ce sera seulement pour le cas où je n'en trouve pas d'occase

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18067
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Jeu 23 Sep 2010, 23:36

ce genre de pièce en occase tu vas avoir du mal a trouver il faudrait que quelqu'un ai démonté et changé cette pièce mais s'il l'a changé c'est qu'elle est morte affraid

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Sep 2010, 23:44

oui vous avez sans doute raison mais cela ne coûte pas grand chose d'essayer... on peut toujours rêver Sleep

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:41

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 08:41