Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

garde boue arriere arlen ness

Partagez

Invité
    Invité

garde boue arriere arlen ness

Message  Invité le Jeu 21 Oct 2010, 19:26

salut a tous et a toutes,
    voila,j'ai dans le fond du garage(du moin chez mon padré santiag95) un garde boue arriere arlen ness taildragger noir que j'ai acheter mais jamais monter sur mon sporty.faite moi signe si cela interresse pour un projet.je vous met une photo trouver sur le net pour vous montrer a quoi cela ressemble
    [img][/img]

Invité
    Invité

Re: garde boue arriere arlen ness

Message  Invité le Jeu 21 Oct 2010, 23:30

.... ....... study ..le prix ch'tio biloute!... Rolling Eyes ...........................remarque .... Question ... vu qu'il y a beaucoup de style Bobber.... drunken ...c'est pô gagné!... clown

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18067
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Jeu 21 Oct 2010, 23:35

ben oui le prix !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 22 Oct 2010, 02:25

C'est cadeau, c'est pour ça qu'il y a pas de prix !!

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 22 Oct 2010, 16:27

Le prix est 100 roro en sachant qu il est a 270 chez big Jack,mais c est pas du neuf et il est a repeindre

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:50

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 04:50