Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Centrale clignotante sur Shadow 125 ...

Partager

Benphotos125
    Motard
    Motard

Masculin Gémeaux Nombre de messages: 945
    Ma moto: Honda Shadow 125 noir de juin 1999...VENDUE!!!

Centrale clignotante sur Shadow 125 ...

Message  Benphotos125 le Lun 25 Oct 2010, 22:40

Pour faire suite au post : http://shadow125.actifforum.com/electricite-f22/clignotants-longs-a-la-detente-t8681-15.htm

Mon soucis est que mes clignos mettent du temps à s'allumer en roulant et à l'arret, ils ne clignotent plus , ils restent fixes...de ce fait , J'ai démonté ma centrale clignotante et une des ampoules de mes clignotants (que j'ai eu comme ça à l'achat)...

Mes ampoules sont des 12V 23W...pourtant sur la centrale c'est bien noté 23W...donc c'est quoi le problème vu que la centrale supporte apparemment le 21W et le 23W (je suis pas électricien) scratch

Allain
    Biker
    Biker

Masculin Balance Nombre de messages: 1022
    Ma moto: Noire bien sûr ! de 2004

Re: Centrale clignotante sur Shadow 125 ...

Message  Allain le Mar 26 Oct 2010, 00:00

Bonjour Benphotos125,

Si tes lampes sont "ok" et que tes clignottants fonctionnaient avant, je pourrai penser à une resistance de contact dans ton circuit clignotant.
    Le 1er controle que j'effectuerai c'est le bouton de commande.
    Je le controlerai de la maniere suivante, mais surtout si tu ne t'en sents pas capable, fait toi aider :
    J'ouvrirai le commodo coté gauche, je repere mes fils sur l'inter de commande, il y a une arrivée (milieu) et 2 commandes (droite et gauche). Deux petites pinces croco si tu en as ou un petit bout de fil de cuivre. Contact, et tu courcircuite l'arrivée avec une des deux commandes. Si ça clignotte normalement, la panne est là. Tu coupes le contacte et nettoyage du petit inter.