Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Kaiser Sauzé ....

Partager

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Masculin Scorpion Nombre de messages: 2110
    Ma moto: Shadow de l'An 2000 grise

Kaiser Sauzé ....

Message  Kaiser Sauzé le Lun 20 Déc 2010, 05:59

Bonjour à vous toutes et tous , au hasard de mes divagations sur la toile j'ai parcouru une bonne partie de la soirée votre beau forum et ce matin de bonne heure avant d'aller au taf je m'y inscrit .
    bien sur mon vrai nom n'est pas Kaiser Sauzé ( personnage principal emblématique du film Usual Suspects ) mais j'avais envie depuis longtems de " m'identifier " sous ce pseudo .
    Alors je m'appelle plus simplement Yves , j'ai 51 ans . Je suis passionné depuis mon adolescence par l'automobile et tout ce qui a un moteur . Plus récemmment je me suis intéressé à la moto , je ne possède pas le sézame pour piloter un gros cube et d'aileurs je ne suis pas trop intéressé par ces derniers ( mis à part les Harley mais bon qui n'aiment pas ces machines ) . Je vais essayer de faire court ce matin car je dois partir au boulot dans peu de temps .
    Je suis donc dans l'automobile depuis casiment toujours et là je bifurque sur la moto , je l'ai déjà dit Laughing .
    pour en venir au fait j'ai acquis il y a peu ( elle est encore chez le vendeur vu la neige qui semble bien nous aimer cette année ) une Honda Shdaow 125 de l'année 2000 .
    cette moto est pratiquement neuve avec seulement 2250 Kms au compteur . J'étais parti pour acheter une Yamaha Dragstar et l'opportunité d'une Shadow a deux pas de chez moi m'a fait changer d'avis .
    Il y a pas mal de forums en définitive sur les motos 125 , je me suis inscrit déjà sur deux d'entre eux , l'accueil y est à chaque fois très sympathique .Je commence à avoir une bonne expérience des fofos car j'ai eu un forum animalier ( aujourd'hui à l'arrêt ) et que je suis administrateur d'un gros fofo de chiens ( la race Chihuahuas ). Je me partage donc entre tous ces fofos en essayant d'être actif de partout .
    Bon cet aprèm je vous en dirais plus sur ma ou mes passions et sur cette nouvelle moto .... qui m'empêche de dormir ( ha ces jouets pour adultes ^^ ..... ) , A+ et merci de m'accueillir au sein de votre communauté , Wink Yves .

Mitch
    Passionné
    Passionné

Masculin Poissons Nombre de messages: 3511
    Ma moto: VN 900

Re: Kaiser Sauzé ....

Message  Mitch le Lun 20 Déc 2010, 08:19

et bonne route sur le fofo

TryKorn
    Padawan
    Padawan

Masculin Balance Nombre de messages: 239
    Ma moto: Aquila 125 Bobber
    2004, black mat

Message  TryKorn le Lun 20 Déc 2010, 08:31

cheers cheers

Soit le bienvenue

Bonne route

Kenavo

nono_80
    Padawan
    Padawan

Masculin Cancer Nombre de messages: 449
    Ma moto: Shadow 125 de 2005 noire et Madame de 2002 en rouge
    Honda Pan European 1300 et maintenant Gold 1800

Message  nono_80 le Lun 20 Déc 2010, 08:51

Jex
    Padawan
    Padawan

Masculin Gémeaux Nombre de messages: 381
    Ma moto: Une 600 Shadow VTC de 1996 noire et bordeau(c'est bon ça, le bordeau).

Message  Jex le Lun 20 Déc 2010, 09:12

serpico77
    Padawan
    Padawan

Masculin Gémeaux Nombre de messages: 344
    Ma moto: pour le moment mes deux pieds attend remboursement de mon accident pour enfin m'acheter la moto que je rêve d'avoir depuis sa sortie mais qui était hors budget a cette époque c'est une moto pas très connue en France c'est la honda shadow 125 en noir si c'est possible

Message  serpico77 le Lun 20 Déc 2010, 09:15

Mousse
    Vétéran
    Vétéran

Masculin Cancer Nombre de messages: 1603
    Ma moto: Shadow 125 1999 noire.

Message  Mousse le Lun 20 Déc 2010, 09:34

Bonne route et bon vent.
    Pas très loin de chez moi. Alors à bientôt sur la route.

Si tu veux bien te localiser : page accueil, quatrième rubrique à gauche.

Black Angel
    Biker
    Biker

Masculin Scorpion Nombre de messages: 1268
    Ma moto: shadow 125,de couleur noire,année 2000

Message  Black Angel le Lun 20 Déc 2010, 09:52

cheers salut a toi kaise sauzé
    excellent choix la shadow j'ai aussi une shadow de 2000 noire
    je te souhaite une bonne route avec ta belle et a bientot sur le forum

ps: si tu peut envoi nous des de ta belle WooHoo !

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages: 12572
    Ma moto: HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Lun 20 Déc 2010, 10:01

Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…

Bonjour.. bienvenue a toi, merci pour ta présentation.. ça vas t’ouvrir les portes de ce forum riche en enseignements ; conseils ; trucs divers et variés.. il est conseillé de parcourir les différentes rubriques de ce forum, avant de poser ta/tes questions.. tu vas peut être y trouver ta /tes réponses..et tu pourras peut être y apporter un complément ou une interrogation supplémentaire…ça évite aussi les questions « redondantes » posée pour la 127e fois…et qui ont déjà trouvées leurs solutions… bien sur si tu a une « « qualification » » particulière dans un domaine qui peut enrichir/améliorer ; apporter un plus … au contenu de ce forum, c’est avec plaisir que nous accepterons ta participation…un dernier petit point.. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. C’est-à-dire la religion ; et la politique …ça participe a conserver une ambiance conviviale sur ce forum ..;et de toute façon ce n’est pas sa raison d’exister, raison qui est ; comme l’intitulé du forum l’indique ; LA SHADOW 125 et tout ce qui se rapporte de près ou de loin a cette envoûtante monture. .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère.) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue a toi sur le forum…

http://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm

Un des modos

shadowrider32
    Padawan
    Padawan

Masculin Scorpion Nombre de messages: 145
    Ma moto: Shadow vt125C,02/2000,noire

Message  shadowrider32 le Lun 20 Déc 2010, 10:20

Amitiés à toi , Yves, Bienvenue parmi nous avec "ta noire" qui sont comme chacun sait les plus rapides lol! ,
    N'oublie pas de nous la montrer des que la neige seras fondue chez toi , moi je suis sorti hier de 15 h à 17 h pour faire une petite ballade: comme quoi , dans n'importe quel coin de France, y a toujours des "Shadowistes" qui roulent,et puis a nos ages, on va doucement
    Bonne route !!!

et

cocotte
    Padawan
    Padawan

Féminin Gémeaux Nombre de messages: 128
    Ma moto: Shadow 125cm grise 2000

Message  cocotte le Lun 20 Déc 2010, 10:24

Bonjour et

jako
    Vétéran
    Vétéran

Masculin Vierge Nombre de messages: 1963
    Ma moto: dernière version vt 125 soldée par japauto couleur rouge année 2007 .C'est la derniere vendue avenue de la Grande Armée à Paris.

* Kaiser Sauzé ....

Message  jako le Lun 20 Déc 2010, 10:35

Un film culte t'as bien raison,tu veux une histoire, je te raconte une histoire,bienvenue a toi.
    Pour ta shadow, un petit conseil, prendre quelques court pour appréhender la conduite de l'engin, et quand tu pourras rouler,vu le faible kilométrage de la belle, rodage a ta main comme si elle était neuve.Au moins 500 bornes sans pousser les régimes, j'ai pas dit en se trainant. N'importe comment le moteur d'une shadow se réveil vraiment que vers les 10000Km.
    Longue vie a toi et ta belle.

HeRo
    Padawan
    Padawan

Masculin Balance Nombre de messages: 249
    Ma moto: MT-01 1700cc

Message  HeRo le Lun 20 Déc 2010, 10:59

Salut et Bienvenue ici Yves.

shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu
    Rencontre annuelle : Bleu

Masculin Taureau Nombre de messages: 4402
    Ma moto: Shadow 125 Noire 2005, une merveille noire qui accuse ses 60 000 km sans broncher, que du bonheur

Message  shadocbaladeur le Lun 20 Déc 2010, 11:02

bienvenue a toi voisin, et si des fois le guidon te démange, n'hesites surtout pas a nous rejoindre pour partir à la découverte de notre belle région

Ritchie
    Motard
    Motard

Lion Nombre de messages: 864
    Ma moto: 125 Shadow 2001 Violet métallisé.
    1400 Suzuki Intruder

Message  Ritchie le Lun 20 Déc 2010, 11:25

Salut Yves,

Et comme le dit Denis, n'hésite pas, l'été, à descendre nous voir,ou à l'occasion des nombreuses balades organisées.
    Ce sera j'en suis sur un plaisir de rider ensemble.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 14:09