Bonsoir, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011, petit nouveau parmi vous, et pourtant grand garçon de 44 ans
travaillant dans le nautisme, je viens d'offrir a mon épouse un 125 Shadow noir de 2000, totalisant 8800 kms. Bon pour être tout a fait honnête, je l'utiliserai de temps en temps car je travaille a 30 kms de la maison et elle ne fera que de la ville, et ça a besoin de rouler ses engins la
. Pourquoi une shadow? tout simplement parce qu'elle tient un magasin Country et Western, donc ça colle parfaitement.
Mais pas que, j'avoue avoir visité et parcouru le forum avant mon achat, pour être sur de ne pas me tromper sur le modèle, j'y ai trouvé beaucoup d'infos et une convivialité, nous voila donc parmi vous. Au fait, moi c'est Jean-François et mon épouse Marie-Christine.
Bonne soirée a tous.
Mais pas que, j'avoue avoir visité et parcouru le forum avant mon achat, pour être sur de ne pas me tromper sur le modèle, j'y ai trouvé beaucoup d'infos et une convivialité, nous voila donc parmi vous. Au fait, moi c'est Jean-François et mon épouse Marie-Christine.
Bonne soirée a tous.

........

A bientôt peut être
à vous deux !