Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Echappement d'origine (VENDU)

    avatar
    Invité
    Invité


    Echappement d'origine  (VENDU) Empty Echappement d'origine (VENDU)

    Message  Invité Mar 08 Fév 2011, 12:53

    Bonjour a tous, je vends pour un ami un pot d'échappement d'origine 125 Shadow absolument état neuf, roulé 50 kms, chicane pas perçée, avec ses protections, photos sur demande, prix 200€ hors port.


    Dernière édition par jeff22 le Dim 20 Fév 2011, 10:28, édité 1 fois
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Echappement d'origine  (VENDU) Empty Re: Echappement d'origine (VENDU)

    Message  eagle IV Mar 08 Fév 2011, 14:20

    Echappement d'origine  (VENDU) 607439 Le "service" PA fait parti du Forum. Il doit donc être dans l'esprit du Forum. "Je fais bénéficier les membres, d'une bonne affaire ; d'un bon prix ; d'un avantage particulier.. " nous ne sommes pas l'annexe "du bon coin ou autres. " tout ça doit rester dans l'esprit du service rendu. Il se peut que ça ne corresponde pas à votre philosophie de la chose , philosophie que je respecte bien sur. Dans ce cas, mettez simplement un lien vers le site commerçant ou se trouve votre annonce ,et vous ne vous engagerez pas au niveau du Forum …

    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/169910883.htm?ca=12_s

    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/168669578.htm?ca=12_s

    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/153743813.htm?ca=12_s
    avatar
    Invité
    Invité


    Echappement d'origine  (VENDU) Empty Re: Echappement d'origine (VENDU)

    Message  Invité Mar 08 Fév 2011, 20:49

    Bonsoir, j'ai mis cette annonce pour rendre service a un ami qui a acheté ce pot neuf chez Honda 429€ puis a eu peu après l'occasion d'acheter un Silvertail d'occasion et c'est la raison de sa vente, étant inscrit sur d'autres forum que celui ci dans d'autres domaine tel la prospection, je ne sait que trop ce qu'est la philosophie d'un forum et la notion de service rendu aux autres. Mon but ici n'est pas a des fins mercantiles ou autres, ma philosophie est toute autre, et de part mon travail je connait la notion de service . Je suis dans la vie quelqu'un de direct et j'aime qu'on le soit avec moi, comme ça tout est clair et sans ambiguïté. Je suis tout nouveau dans le monde de la moto et ne veux en aucun cas froisser qui que se soit, je suis la pour apprendre et suivre tous vos conseils avisés, je suis dans le nautisme donc tout a apprendre sur les deux roues.

    Maintenant si vous trouvez que cette annonce dérange, il faut la supprimer tout simplement, je ne vous en voudrai pas. Bonne soirée, Jean-François.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Echappement d'origine  (VENDU) Empty Re: Echappement d'origine (VENDU)

    Message  eagle IV Mar 08 Fév 2011, 23:38

    ne le prends pas mal Jean François j'ai juste voulu souligné que ton prix n'était pas en accord avec les prix pratiqués sur le marché de l'occasion pour ce genre de pièce ........................ tu aurais proposé le même produit a 100€ là tu faisais bénéficier les membres du forum d'une offre très intéressante

    si tu veux le vendre ce prix et c'est ton droit le plus stricte mets une annonce sur leboncoin et mets seulement un lien vers le forum pour juste informer mais encore une fois même sur le bon coin il y a peu de chance qu'il parte a ce prix ................................... juste pour te conforter dans cette idée il n'y a qu'a suivre les liens que j'ai mis au dessus et tu te rendra compte que dans deux semaines par exemple elle seront encore actives preuve qu'eux aussi ne sont pas dans les clous

    Echappement d'origine  (VENDU) 411140 Echappement d'origine  (VENDU) 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Echappement d'origine  (VENDU) Empty Re: Echappement d'origine (VENDU)

    Message  Invité Mer 09 Fév 2011, 08:09

    Very Happy Very Happy J'avait prévenu mon ami que son prix était élevé par rapport a ce que j'ai vu mais .... Pour être tout a fait honnête, le mien est très abimé donc il m'intéressait aussi, mais le prix coinçait, meme si effectivement il est très beau. Il me le ramène aujourd'hui, je vais donc tenter de le raisonner a nouveau. Bonne journée, Jean-François.

    Contenu sponsorisé


    Echappement d'origine  (VENDU) Empty Re: Echappement d'origine (VENDU)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:57