Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 09:48

    Bonjour à tous,
    Difficile de trouver ces pièces... Sad
    Je recherche un garde-boue arrière (de préférence noir, voir à repeindre) non cassé.....
    Mais aussi un cligno arrière droit pour une VT de 1999...Je sais qu'il y a deux modèles, un à clipser et un à visser.....
    J'ai cherché sur AGPL et autres casses moto aux alentours de Bordeaux, mais il semble que le garde-boue arrière "en bon état" soit une pièce rare...
    Help please !!! quelqu'un aurait-il une bonne adresse, ou mieux, ces pièces à vendre ???
    Merci d'avance... Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 615219
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  horace45 Mar 15 Mar 2011, 09:52

    Je sais qu'il y a deux modèles, un à clipser et un à visser.....
    les deux sont a visser ... !!celui de 99 se visse en dessous Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 10:11

    ah ! donc il m'en faut un à visser en dessous.
    Merci pour l'info horace45.... Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  horace45 Mar 15 Mar 2011, 11:13

    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 12:01

    merci horace45 pour cette info...mais mon souci n'est pas au niveau du cabochon...
    Moi, je dois changer l'ensemble car le cligno est cassé à la jointure entre l'axe et le cligno lui-même ((je sais pas si je me fait bien comprendre !!! scratch )) je vais essayer de mettre une photo...
    Et donc, je cherche à d'abords savoir s'il existe des modèles de fixation différentes entre le cligno et la moto elle-même et, si c'est le cas il me faut seulement celui de la version 99....
    A priori j'en ai trouvé un mais c'est "un modèle à clipsé" m'a-t-on dit !!.... et il ne serait pas compatible avec la 99.
    .........je comprend plus trop là...??!!!! scratch
    Quelque'un peut-il me confirmer qu'il y'a bien des systèmes de fixation diff suivant les modèles ??
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  horace45 Mar 15 Mar 2011, 12:49

    montage 1999/2000Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 199910
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    a partir de 2001 Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 200110
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 22:21

    La différence se situe au niveau des vis du cabochons et des pattes en caoutchou qui ne se démonte pas pour ceux de 1999/2000 :
    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 2011-066
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  Invité Mer 16 Mar 2011, 08:58

    Merci pour ces infos Horace45 et Benphotos125... Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 279836 Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 843901 Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit 411140
    Si je comprend bien , le système de fixation sur la moto avec les pièces 10,11 et 12 reste bien le même... On peut donc intervertir des modèles 99 ou postérieur sur n'importe quelle shadow...
    Je vais regarder ça...je viens de récupérer un modèle 99 et un autre (2001 je crois !)...je vous tiens informé...
    au fait ! j'ai trouvé mon garde-boue arrière cheers et en plus il est pas cassé......mais il est rouge, je vais donc devoir le repeindre...Grr !!

    Contenu sponsorisé


    Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit Empty Re: Cherche Garde-boue AR + cligno AR Droit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:40