Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    avatar
    Invité
    Invité


    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) Empty vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 08:19

    ON ne sait jamais , si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un Laughing Laughing Laughing

    Nous vendons notre maison (cause mutation) .Située à 50Km au Sud de Bordeaux entre Langon et La Réole:

    http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/192306408.htm

    C'est une maison de type girondine , 200M2 Habitables + Garage ( ou on peut ranger les motos ... vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 279836 ) , cave à vin, atelier , hangar indépendant ( en briquette style Lot et Garonne)


    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 411140
    Chris&Manu
    Jurassicdad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné


    Masculin Poissons Nombre de messages : 3110
    Age : 77
    Localisation : Anywhere in my mind
    Ma moto : V-Twin air-cooled
    Date d'inscription : 15/11/2005

    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) Empty Re: vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    Message  Jurassicdad Mar 12 Avr 2011, 08:55

    A ce prix, vous devriez pouvoir trouver des amateurs.
    Et dans quel coin, le futur point de chute?
    avatar
    Invité
    Invité


    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) Empty Re: vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 09:21

    elle est vraiment gironde... vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 430221
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) Empty Re: vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    Message  Kaiser Sauzé Mar 12 Avr 2011, 13:02

    Bonne vente Chris et Manu , pour ce prix sur Grenoble t'as un appart de 60 m² mal situé ......... vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) Empty Re: vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 13:26

    ..... affraid affraid affraid ....tous ces roros!!!... geek ......va falloir que j'remette ma cagoule moi.. vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 289973 ........bon sinon bonne chance pour la vente de cette "ch'tite" maison!... Wink ................ vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) Empty Re: vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 18:27

    Jurassicdad a écrit:...
    Et dans quel coin, le futur point de chute?

    probablement le Limousin ....bref le grand NORD , la Sibérie , le Goulag ... ma Marseillaise d'épouse s'est remise à tricoter en prévision des grands froids vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 430221 vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) 430221

    Contenu sponsorisé


    vend maison ( avec garage pour ranger les motos ) Empty Re: vend maison ( avec garage pour ranger les motos )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 03:17