Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Achète une paire de supports écarteurs de sacoches cuir......................... (trouvé en neuf)

Partagez

Invité
    Invité

Achète une paire de supports écarteurs de sacoches cuir......................... (trouvé en neuf)

Message  Invité le Mar 03 Mai 2011, 15:37

Bonjour, je recherche une paire de supports écarteurs d'occasion pour sacoches en cuir, chrome en bon état et si possible avec la visserie; ou bien en neuf si vous connaissez une adresse.
    Cordialement, merci.
    Daniel. Cool

Dernière édition par DAN77 le Ven 06 Mai 2011, 17:16, édité 1 fois

Eric84
    Padawan
    Padawan

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 146
    Ma moto : Ex moto : Modèle 1999, une grise, les plus belles...
    Scooter : Vespa 125 Primavera 1977, une grise également!

Re: Achète une paire de supports écarteurs de sacoches cuir......................... (trouvé en neuf)

Message  Eric84 le Mar 03 Mai 2011, 21:20

Salut Daniel,

Cause achat supports spécifiques Honda, je vends les supports qui étaient sur la moto quand je l'ai achetée.
    Voilà à quoi ils ressemblent :

Etat comme neufs, chromes pas oxydés, boulons rallongés chromés (coté amortisseur) fournis. Coté sabre ça se monte avec la boulonnerie d'origine.

J'en voudrais 30 euros + le port.

Si tu es intéressé, MP!

A+
    Eric

Invité
    Invité

Re: Achète une paire de supports écarteurs de sacoches cuir......................... (trouvé en neuf)

Message  Invité le Mar 03 Mai 2011, 23:22

Bonsoir Eric, tes écarteurs sont trop grands, mes sacoches font environ 23 cms de profondeur, merci pour ton offre. Crying or Very sad

Cordialement, Daniel.
    Cool

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 04 Mai 2011, 12:55

cela m'intéresse .
    t'envoie un mp . Very Happy Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 06 Mai 2011, 17:20

Bonjour, j'ai trouvé mon bonheur chez Saisi-Center sur le catalogue HIGWAY HAWK
    Cordialement, Daniel. Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:19

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 21:19