Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+2
Kaiser Sauzé
Jurassicdad
6 participants

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 16:14

    Hello

    Une question me vient, pourquoi et que justifie de tels tarifs sur les Shadow d'occasion, nous sommes proche du neuf avec quelques années au compteur?

    Je me souviens que lorsque le m'intéressait à l'achat en neuf dans l'année de sa sortie (merci de me rappeler la date), elle coutait à peine 20 000 Francs.

    Qui déjà à l'époque était un prix relativement élevé pour un 125.

    Je serai curieux de connaitre la progression du prix de vente public depuis sa sortie.
    Jurassicdad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné


    Masculin Poissons Nombre de messages : 3111
    Age : 77
    Localisation : Anywhere in my mind
    Ma moto : V-Twin air-cooled
    Date d'inscription : 15/11/2005

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Jurassicdad Mar 14 Juin 2011, 16:37

    funyoyo a écrit:Hello
    Une question me vient, pourquoi et que justifie de tels tarifs sur les Shadow d'occasion, nous sommes proche du neuf avec quelques années au compteur?

    Cela te sautera aux yeux (et au reste) quand tu auras trouvé la tienne. Il n'y a PAS UNE custom 125 qui réunisse autant de qualités: allure valorisante, moteur pêchu malgré la bride, confort et tenue de route, fiabilité et endurance (sous réserve d'un entretien soigné )

    Les sorties de 400 bornes (ou plus) dans la journée, les voyages (un de nos membres s'est offert Paris-Marrakech et retour en deux semaines), les possibilités de lui donner le look qui te convient, expliquent le succès de ce modèle devenu collector, et , de là, les prix parfois fantaisistes affichés par les vendeurs. A toi de dénicher ta perle rare!
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Kaiser Sauzé Mar 14 Juin 2011, 18:41

    salut funyoyo je rajouterais au précédent message de Jurassicdad Wink que la Shadow comme toutes les motos voit son prix augmenter ( en occase bien sur puisqu'il n'y a plus de motos vendues neuves ) pendant la période mai / Septembre du fait du temps qui se prête plus à la ballade ( quoique .. ) .
    Si elle coutait 20000 francs c'est à dire 3000 euros he ben c'est la preuve que c'était un sacré investissement car on peut la revendre à ce même prix voir plus si elle est bien entretenue et customisée ( l'un pouvant aller sans l'autre et réciproquement Laughing ) .
    J'ai payé la mienne 2390 euros avec 2260 kms au compteur ( modèle de l'année 2000 )et une remise en route sérieuse faite assortie d'une garantie 3 mois chez un pro .
    Beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte , le fofo est là pour nous guider , A+ SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 13:35

    Bon ce n'est pas gagné. Ratio cout/plaisir pas vraiment rentable pour une 125. A ces prix la, on trouve de magnifiques produits gros cubes. Pour exemple, dernièrement une paire d'amis ont procédé à une transaction sur une Harley 883 en vu d'une transformation Bobber. Prix de vente, autour des 3000 roros. Franchement ça vaut peut être le coup de passer le permis.

    Sinon j'ai déjà fait un petit tour de l'occasion sur d'autres marques et styles (roadsters, sportives, scooteur) on trouve d'excellents produits ancien ou récent avec un faible kilométrage en parfait état. Et les prix restent très abordables dans une fourchette de 1000 à 2000 roros. Mais ma préférence et gout du moment reste sur la shadow.

    N'hésiter pas à me contacter en MP si vous avez quelque chose à petit prix. Voici le genre d'objectif que je me fixe. Epuré, discret, sobre. Exemple

    http://shadow125.free.fr/utils/galerie/images/74.jpg.th.jpg?1197330116

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 74.jpg.th
    Jurassicdad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné


    Masculin Poissons Nombre de messages : 3111
    Age : 77
    Localisation : Anywhere in my mind
    Ma moto : V-Twin air-cooled
    Date d'inscription : 15/11/2005

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Jurassicdad Mer 15 Juin 2011, 14:08

    funyoyo a écrit:Bon ce n'est pas gagné. Ratio cout/plaisir pas vraiment rentable pour une 125.

    Je ne sais pas quels sont tes critères pour quantifier le plaisir SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 687477, mais à 3,5 litres aux 100 et 300 bornes d'autonomie en toute sérénité bien avant la réserve, et un tarif d'assurance nécessairement + modeste, je trouve que la "rentabilité" et les économies pig sont au rendez vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 14:14

    C'était sur le prix d'acquisition de la machine.
    Mousse
    Mousse
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 4468
    Age : 76
    Localisation : Douvaine Hte-Savoie
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
    Date d'inscription : 17/12/2009

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Mousse Mer 15 Juin 2011, 15:55

    Salut,
    Tu compares les prix d'une Shadow à un roadster, un scooter, une sportive.
    Il faut comparer des produits comparables.
    C'est vrai qu'elle est chère.Elle est aussi très fiable.
    Tu trouves certaines grosses autos moins chères qu'une 2Cv par exemple.
    En cherchant bien tu trouveras une shadow dans tes prix, si tu en veux vraiment une.
    Bonne chasse SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  horace45 Mer 15 Juin 2011, 16:54

    Moitié moins cher pour moitié moins de plaisirs .. SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 753907 c'est....trop cher.. clown SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 18:14

    salut funyoyo quand tu aurais trouvé la perle rare comme on dit les potos plus haut tu sauteras dessus meme si il faut y mettre le prix confused confused ou trouver l'occass de reve comme moi par exemple 1800 roros pour 9000 km avec entretien a jours , sissy bar et saccoches et remis autant pour la customiser a mon gout je ne regrette rien car c'est une super machine avec les memes arguments que les potos on cité et un look pas degueulasse
    bonne recherche l'ami
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Kaiser Sauzé Mer 15 Juin 2011, 18:46

    Comme je l'ai dit précedemment les Shadow à petits prix ne courent pas les " Highways " Laughing en ce moment . Motif : c'est l'été et les prix tout comme la température grimpent ; Peut être faut-il atendre septembre et son cortège de factures à payer pour en négocier une à un bon tarif mais bon à ce moment Funyoyo tout comme nous toi aussi tu seras rentré dans la période du " faut payer " ......
    Trouver une Shadow en bon état , entretenue etc.. qui plaise c'est pas un problème mais si elle est à SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Tombou10 lol! lol! lol! ça fait des frais en sus ( rien à voir avec DSK SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 753907 lol! ) , bref un aller en train , un retour en moto , ou une remorque moto ou un fourgon , essence , autoroute etc... ça rajoute quelques euros à l'acquisition . Tout celà pour dire qu'il ne faut pas se presser , il y a quand même un sacré choix , la Shadow a été pas mal diffusé par chez nous et sa solidité n'étant plus à prouver eelle est un des meilleurs choix en custom 125 ....si ce n'est le meilleur ( cette dernière partie de phrase m'a été " imposé " par l'équipe du fofo affraid confused Suspect , heu non je rigole Embarassed Embarassed SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 430221 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 430221 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 430221 , bonne recherche funyoyo .
    Ha une dernière chose c'est vrai qu'on trouve des motos de plus grosse cylindrée ( en restant dans le Custom ) Yam ou Honda à de sprix équivalents voir plus bas mais bon faut le SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. B1e6_210, SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 19:54




    Merci pour vos explications, reste que la bestiole est survendue. Je prends bonne note.

    Un autre chemin s'est présenté dans ma quête du saint graal. Une découverte fabuleuse mais risquée.

    Une marque Chino-hispano avec des distributeurs au compte goutte, la machine est splendide avec une mélodie d'échappement à réveiller un biker neandertal.

    La daytona 125 un vrai flash. Sans faire de pub pour la marque. A vous de chercher.



    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 31102010229SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Img0037gt
    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Escapesy
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  horace45 Mer 15 Juin 2011, 20:00

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 753907 c'est du Leonart .. !! a acheter par deux .. !! pour avoir de quoi réparer la première .. SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 289973 lol! flower
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 20:04

    horace45 a écrit: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 753907 c'est du Leonart .. !! a acheter par deux .. !! pour avoir de quoi réparer la première .. SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 289973 lol! flower
    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 91351
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 20:41

    horace45 a écrit: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 753907 c'est du Leonart .. !! a acheter par deux .. !! pour avoir de quoi réparer la première .. SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 289973 lol! flower

    ..... SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 779183 ....voir 3 pour avoir encore de quoi aller chercher l'pain!!!... SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 216501 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 216501 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 216501 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 216501 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 216501 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 216501
    Jurassicdad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné


    Masculin Poissons Nombre de messages : 3111
    Age : 77
    Localisation : Anywhere in my mind
    Ma moto : V-Twin air-cooled
    Date d'inscription : 15/11/2005

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Jurassicdad Mer 15 Juin 2011, 20:52

    Joli son, la Leonart, pour sûr ! Et puis on l'entend longtemps, car elle ne roule pas vite, la bestiole!!! Impecc pour aller frimer devant les troquets, d'un feu rouge à l'autre, et pas trop loin du garage....
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  eagle IV Mer 15 Juin 2011, 21:14

    mon cher funyoyo tu n'as pas encore assez envie d'une Shadow Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinon tu ne parlerais pas comme ça Wink oser comparer nos montures a un roadster ou même a un scoot .............................. blasphème !!!!!!!! comparons ce qui est comparable et point barre

    aujourd'hui certains sont prêts a mettre des fortunes dans une 2CV ou une coccinelle voir un combi rouillé a l'os ............................................; chaque chose vaut le prix que l'acheteur est prêt a mettre pour l'avoir regardes les tableaux de maitres les bijoux certains repas au restaurant ............................ seul l'argent est un frein et si tu veux une vraie belle et bonne 125 il n'y a pas photo c'est la Shadow qu'il te faut par contre si tu veux uniquement te déplacer en deux roues là tu peux prendre n'importe quoi même un scoot Chinois et ça roulera combien de temps on sait pas mais c'est pas l'important l'important c'est que c'était pas cher SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 430221 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 430221 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 430221 SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 430221

    tu parles d'un 883 a 3000€ là j'aimerai le voir et surtout voir l'année de sortie et l'état c'est un mauvais exemple de prendre HD c'est une machine qui est capable de valoir plus cher en occase qu'en neuf affraid

    il fut un temps on m'avait proposé un 883 de 1994 en 4 vitesses a 5000€ NON ROULANT !!!!!!

    mais tu fais ce qui te plait c'est toi qui va payer Wink
    jacky88
    jacky88
    Motard
    Motard


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 574
    Age : 70
    Localisation : Etival Clairefontaine 88
    Ma moto : shadow 125 rouge et crème 2001
    Madame shadow 125 noir 1999
    Date d'inscription : 14/05/2009

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  jacky88 Jeu 16 Juin 2011, 04:44

    neuve elle coutait 4500€ pres des 30 000F
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 10:05

    Je me permets 1 ( tout petit ) conseil.....Funyoyo, prends le temps de faire LE bon choix!
    Ton indécision ne doit pas reposer uniquement sur le coté financier ( ou frime Evil or Very Mad ) car " Quand on aime, on ne compte pas " ( Et je sais de quoi je parle...)
    Je te souhaite de trouver TON bonheur, quelque soit ton choix SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 843901 Bonne route SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. 279836
    flower
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 18:46

    Pour l’hispano toÏ-toï, je vous rejoins, délai de commande incertain, pièces difficiles à trouver. Beaucoup trop de facteurs négatifs en perspective. C'était un exemple.
    avatar
    Invité
    Invité


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 23:03

    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Sam_0510
    voici une léonard

    Contenu sponsorisé


    SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie. Empty Re: SHADOW 125 Progression du prix de vente public depuis sa sortie.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:25