Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

.

Partagez

Invité
    Invité

Re: .

Message  Invité le Dim 24 Juil 2011, 20:57

c'est vraiment des belles bécanes quand même...

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 24 Juil 2011, 21:02

...... .....oui mais là il s'démerde avec ces sacoches !!!... .. lol!

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 24 Juil 2011, 21:05

santiag95 a écrit:...... .....oui mais là il s'démerde avec ces sacoches !!!... .. lol!

t'as raison .....te laisse pas faire...
    tano
    Biker
    Biker

Masculin Capricorne Nombre de messages : 1342
    Ma moto : Triumph Thubderbird 1600 grise de 2010

Message  tano le Dim 24 Juil 2011, 22:06

santiag95 a écrit:...... .....oui mais là il s'démerde avec ces sacoches !!!... .. lol!
    Pffff... le jour où je ma paye ça, j'aurais un chauffeur avec limousine qui me suit avec les bagages, pas des sacoches de cow-boy Suspect

... mais, à dire vrai, je me demande si je préfère pas les sacoches de cow-boy et les copains râleurs Twisted Evil

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 24 Juil 2011, 22:45

tano a écrit:
    Pffff... le jour où je ma paye ça, j'aurais un chauffeur avec limousine qui me suit avec les bagages, pas des sacoches de cow-boy Suspect

... mais, à dire vrai, je me demande si je préfère pas les sacoches de cow-boy et les copains râleurs Twisted Evil

...... Wink clown ......qui qui m'parle ... lol! ............. Basketball ............................ drunken geek ................ .... ....
    tano
    Biker
    Biker

Message  tano le Dim 24 Juil 2011, 23:08

Je me demande quand même si ce serait pas un peu une moto de frimeur... affraid

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18937
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Dim 24 Juil 2011, 23:31

Fa-fred a écrit: chapeau le mec vu le poids de la moto . affraid

non non pas chapeau moi je dirai inconscient !!!! .................... vu le poids de la sauterelle s'il se la prend sur le ventre il aura pas droit a un deuxième essai .......................... mais chacun fait ce qu'il veut certain c'est le suicide au pistolet d'autres c'est les médicaments et enfin d'autres c'est la Triumph affraid
    tano
    Biker
    Biker

Message  tano le Dim 24 Juil 2011, 23:48

Oui, mais bon... Kevin Carmichaël, c'est son métier de faire ça : cascadeur sponsorisé par Triumph.
    Donc forcément pas à la portée du premier venu (ni recommandé d'ailleurs...)

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 24 Juil 2011, 23:55

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18937
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Lun 25 Juil 2011, 07:04

tano a écrit:Oui, mais bon... Kevin Carmichaël, c'est son métier de faire ça : cascadeur sponsorisé par Triumph.

je suis d'accord avec toi .............................. mais un petit avertissement comme a la télé aurait été de bon aloi Embarassed

ce genre de vidéo donne des idées a ceux qui n'en ont pas Wink et c'est souvent la porte ouverte pour une admission d'urgence a Garche affraid

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 25 Juil 2011, 09:27

eagle IV a écrit:
    tano a écrit:Oui, mais bon... Kevin Carmichaël, c'est son métier de faire ça : cascadeur sponsorisé par Triumph.

je suis d'accord avec toi .............................. mais un petit avertissement comme a la télé aurait été de bon aloi Embarassed

ce genre de vidéo donne des idées a ceux qui n'en ont pas Wink et c'est souvent la porte ouverte pour une admission d'urgence a Garche affraid
    Tu sais à ce compte là il y aurait pleins de truc à interdire sur le net surtout à la vue des enfants si tu vois ce que je veux dire. Crying or Very sad
    Comme dit Tano c'est un pro et le mec est balaise faut pouvoir le faire il doit avoir de sacrés biscotos et en + en Triumph
    tano
    Biker
    Biker

Message  tano le Mar 26 Juil 2011, 18:11

Cet après-midi, j'étais avenue de la grande armée, alors j'en ai profité pour passer au show room Triumph et pour poser mon auguste cul sur la Triumph Thunderbird Storm, dernière née de la gamme, la grande sœur de la mienne et la petite sœur de la RocketIII...
    1700cc, 98 cv, 340 kg...
    sacrée noiraude !!!!!
    Seul bémol à mon goût : le double phare. Perso, je suis pas fan mais les goûts et les couleurs, hein ?... Ah si, aussi, le prix : 18000 euros... ça calme un peu quand même....

essai motoplanète

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil 2011, 19:23

...... ....trés belle !... Twisted Evil ..........euh tu chipote pour le prix.... ......un ch'tit crédit sur le dos de Frida et hop roule ma poule avec ta nouvelle Triumph !... ............................. Laughing

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil 2011, 19:39

santiag95 a écrit:...... ....trés belle !... Twisted Evil ..........euh tu chipote pour le prix.... ......un ch'tit crédit sur le dos de Frida et hop roule ma poule avec ta nouvelle Triumph !... ............................. Laughing

Tu sais quoi Santiag

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil 2011, 20:22

tano a écrit:Cet après-midi, j'étais avenue de la grande armée, alors j'en ai profité pour passer au show room Triumph et pour poser mon auguste cul sur la Triumph Thunderbird Storm, dernière née de la gamme, la grande sœur de la mienne et la petite sœur de la RocketIII...
    1700cc, 98 cv, 340 kg...
    sacrée noiraude !!!!!
    Seul bémol à mon goût : le double phare. Perso, je suis pas fan mais les goûts et les couleurs, hein ?... Ah si, aussi, le prix : 18000 euros... ça calme un peu quand même....

essai motoplanète

Reste à la customiser une chouilla....lui mettre des commandes avancées et c'est parfait...bounce bounce

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil 2011, 20:22

Fa-fred a écrit:y a pas à dire, Triumph dans n'importe quelle configuration que ce soit en sportive en roadster en trail en custom c'est de la moto.

.....j'en veux une....

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil 2011, 20:38

Frida a écrit:
    santiag95 a écrit:...... ....trés belle !... Twisted Evil ..........euh tu chipote pour le prix.... ......un ch'tit crédit sur le dos de Frida et hop roule ma poule avec ta nouvelle Triumph !... ............................. Laughing

Tu sais quoi Santiag

..... lol! ..c'est c'qui s'appelle s'envoyer en l'air !.. .....oh oui !.. .........................
    tano
    Biker
    Biker

Message  tano le Mar 26 Juil 2011, 21:57

kerveng a écrit:
    Fa-fred a écrit:y a pas à dire, Triumph dans n'importe quelle configuration que ce soit en sportive en roadster en trail en custom c'est de la moto.

.....j'en veux une....
    moi ça y est !!!! ... et c'est que du bonheur ! Twisted Evil

Pour les commandes avancées, à moins que tu aies des jambes interminables, celles d'origine le sont pas mal déjà...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 04:29