Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche : Barre de feux + deux feux

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 00:14

    Bonsoir,

    Je cherche une barre de feux + deux feux, LP si possible, Mp moi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 08:50

    Fleurdelix a écrit:Bonsoir,

    Je cherche une barre de feux + deux feux, LP si possible, Mp moi Wink

    d'occase ou neuve...??

    Recherche : Barre de feux + deux feux 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 09:49

    Le moins cher possible ? flower afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 09:55

    sur ma Shadow...y a ceux là ....

    http://wr049.lerelaisinternet.com/france/tuning/top-line-honda.htm

    (pas réussi à mettre le lien direct....navigue avec le menu déroulant sur la gauche jusqu'à shadow125)

    Recherche : Barre de feux + deux feux 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Bonjour

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 10:02

    Regardes sur CUSTOM PLANET egalement. Tu as pas mal de promotions actuellement!

    Jean louisRecherche : Barre de feux + deux feux 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 10:21

    kerveng a écrit:sur ma Shadow...y a ceux là ....

    http://wr049.lerelaisinternet.com/france/tuning/top-line-honda.htm

    (pas réussi à mettre le lien direct....navigue avec le menu déroulant sur la gauche jusqu'à shadow125)

    Recherche : Barre de feux + deux feux 279836



    Le gain d'éclairage est il sensible en plein phares ? ^^

    Regardé sur Custom, je ne vois pas de promos concernant les feux :p



    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty re

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 10:29

    Ok, je fais de mon mien!!

    Oh oui!! On y vois super mieux!!

    Par contre, taches, une fois ta barre additionnelle achetée, de la monter en n'oubliant pas de monter un relai.

    En effet, j'ai voulu les brancher en direct et j'ai constaté 2 petis points negatifs:

    1) La moto a du mal a demarrer quand tu l'allumes avec tes phares additionnels

    2)J'ai du changer a 2 reprises, le fusible!!! D'origine, tu as du 10A, la, je te conseille de passer en 15 voir en 20A. Depuis, je n'ai plus de soucie.

    A+

    Jean LouisRecherche : Barre de feux + deux feux 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 12:54

    Salut Recherche : Barre de feux + deux feux 279836

    Je viens de mettre récemment les feux additionnels (comme sur la toff de "fa-fred") , mais avec casquettes Very Happy
    Le prix est identique Wink
    Pour ce qui est du montage , je les ai branché en direct ...... résultat .....=> le fusible supporte très bien les 3 feux en code , le passage en phare (commutateur de droite) , mais si tu fais des appels de phares avec le commutateur sur la poignée gauche , là ça pète Crying or Very sad

    J'ai mis un 15A mais je n'ai pas testé la résistance pour le moment , et comme je n'utilise jamais les appels de phares , je laisse comme ça pour le moment en attendant de les brancher avec relais et commutateur dédié Wink

    Par contre , perso , je n'oserais pas mettre un 20A de peur que ce soit le faisceau qui crame Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty re

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 13:16

    C'est sur!! je comprends ton avis!!

    J'ai eu l'occasion ces derniers jours de rentrer de nuit, et je n'ai eu aucun soucie.

    Pourvu que ca dur!!!!

    Jean LouisRecherche : Barre de feux + deux feux 279836
    fabrice
    fabrice
    Motard
    Motard


    Masculin Bélier Nombre de messages : 722
    Age : 65
    Localisation : Mareuil sur Lay
    Ma moto : shadow 125 grise de 1999
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  fabrice Sam 30 Juil 2011, 14:13

    mettre un relais pour le branchement serait le mien shéma de phil ( trèe bien )
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  horace45 Sam 30 Juil 2011, 14:35

    Recherche : Barre de feux + deux feux Relai210Recherche : Barre de feux + deux feux Relais10 Recherche : Barre de feux + deux feux 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 14:41

    Merci Wink

    Je vais voir pour le mois d'aout
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 16:16

    J'essayerai de mettre des photos relativement détaillées là où je présente ma belle (salon => vos machines) ,
    des endroits où j'en ai mis pour que tu voies si le résultat peut te tenter pour la tienne Wink.
    Par la même occasion tu pourras voir les feux additionnels , une fois montées Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 17:17

    flipper13 a écrit:J'essayerai de mettre des photos relativement détaillées là où je présente ma belle (salon => vos machines) ,
    des endroits où j'en ai mis pour que tu voies si le résultat peut te tenter pour la tienne Wink.
    Par la même occasion tu pourras voir les feux additionnels , une fois montées Wink

    Ok, merci Wink
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  eagle IV Sam 30 Juil 2011, 19:08

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 19:20

    Fais attention quand même au modèle de support que tu choisiras , car il en existe au moins 2 à ma connaissance.
    Un des modèles te mettra les additionnels quasiment au même niveau que le feux principale (comme sur la mienne par exemple) Wink
    tandis que l'autre les surélèvera ....une histoire de pare brise présent ou non sur la moto je crois Rolling Eyes => http://www.epona.fr/vente,barre-support-phare-additionnel-vt-125-shadow,vt-125-shadow,page,zoom,mod,boutique,moto,4503-451.fr.html
    En tout cas même si tu n'as pas de pare brise , perso je trouve que le 2eme modèle ne rend pas un super esthétique avec ces feux bien plus haut que le feux principale ....histoire de gout Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 23:10

    Effectivement, ça fait franchement moche !

    Je vous tient au courant Smile

    Contenu sponsorisé


    Recherche : Barre de feux + deux feux Empty Re: Recherche : Barre de feux + deux feux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:00