Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

guidon droit

Partagez

Invité
    Invité

guidon droit

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011, 13:41

cherche guidon droit chrome pour schadow 99 occasion bien sur

amities mulet

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Masculin Scorpion Nombre de messages : 9436
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise

Re: guidon droit

Message  Kaiser Sauzé le Mar 27 Sep 2011, 15:57

Salut mulet , qui dit guidon droit dit pontets ou risers ( pour les anglophones ^^ ), t'as regardé chez Mot'Art ou chez RoadNRoll par exemple , je cite ces 2 boutiques de mémoire mais il y en a une foule d'autres . Je te mets des liens de boutique , j'ai vu bien sur que tu cherchais de l'occas mais le Dragbar ( guidon droit ) coute pas des fortunes en neuf alors .. bonne recherche ou trouvaille Laughing Yves .

Invité
    Invité

guidon droit

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011, 18:02

Smile Coucou mulet,je viens de passer 15jours à éplucher les vendeurs d'accessoires et conclusion guidon dragbar en 22,2 Eponna (à peine 7O euros frais de livraison inclus en 48 heures meme en Corse) et pontets universels chez Dafy pour 29 euros livrés également en 48 heures. c'est notre jeune ami Dyna 06 qui avait meme donné les références dans la présentation de la moto de son père. Je crois que le titre du post était "la chat d'eau" Voilà, autre petit conseil : pense à la longueur du guidon pour ne pas avoir à rallonger les cables de freins et embrayage.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011, 18:40

Salut Mulet,
    KS a raison chez MotArt tu en as un, en autre, je me le suis monté, ... 53 pièces... ce n'est pas de l'occase mais il fait 92cm alors que tous les autres sont au alentour de 72.
    Ah de plus pour une belle balade tu y vas en 2 roues, il est a Verneuil après Mantes.
    Amitiés du gamin du 19

Kenavo

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011, 20:28

Si ça peut t'intéresser, dalton92 (que je remercie en passant ) m'avait transmis le lien de son guidon tout en un :

http://www.mo-tique.nl/shop/product.asp?s=EAD5019B1BB24AD9944A0ED6C70E1E57&pid=858 74,90 euros

Sandro

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37059
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Mar 27 Sep 2011, 20:32

il est a Verneuil après Mantes.
    Shocked c'est...Vernon .. !

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011, 21:47

Merci Horace, toujours là quand on a besoin bounce , ....
    Amitiés

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 28 Sep 2011, 02:15

horace45 a écrit:
    il est a Verneuil après Mantes.
    :shock: c'est...Vernon .. ! :v:

exact Vernon (27200) sortie n° 15 ou 16 sur l'autoroute Paris/Rouen environ 30' de Mante la jolie

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 28 Sep 2011, 20:39

Kaiser Sauzé a écrit:Salut mulet , qui dit guidon droit dit pontets ou risers ( pour les anglophones ^^ ), t'as regardé chez Mot'Art ou chez RoadNRoll par exemple , je cite ces 2 boutiques de mémoire mais il y en a une foule d'autres . Je te mets des liens de boutique , j'ai vu bien sur que tu cherchais de l'occas mais le Dragbar ( guidon droit ) coute pas des fortunes en neuf alors .. bonne recherche ou trouvaille Laughing Yves .

merci a toi por les deux sites

sa donne vraiment des idees de fou

enfin je cherche toujours ,vais bien trouver sur paris il y a hd a bastille mais sa me fait chier d'aller cher eux

merci a tous

amicalement mulet

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 28 Sep 2011, 20:43

Sandro a écrit:Si ça peut t'intéresser, dalton92 (que je remercie en passant ) m'avait transmis le lien de son guidon tout en un :

http://www.mo-tique.nl/shop/product.asp?s=EAD5019B1BB24AD9944A0ED6C70E1E57&pid=858 74,90 euros

Sandro

bonjour

oui ses sa, je vais voir si je peut le couper,car j'ai le guidon d'origine et j'ai du mal a passer entre les voitures

merci beaucoup

amities mulet

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Masculin Scorpion Nombre de messages : 9436
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise

Message  Kaiser Sauzé le Mer 28 Sep 2011, 21:08

mulet a écrit:
    Kaiser Sauzé a écrit:Salut mulet , qui dit guidon droit dit pontets ou risers ( pour les anglophones ^^ ), t'as regardé chez Mot'Art ou chez RoadNRoll par exemple , je cite ces 2 boutiques de mémoire mais il y en a une foule d'autres . Je te mets des liens de boutique , j'ai vu bien sur que tu cherchais de l'occas mais le Dragbar ( guidon droit ) coute pas des fortunes en neuf alors .. bonne recherche ou trouvaille Laughing Yves .

enfin je cherche toujours ,vais bien trouver sur paris il y a hd a bastille mais sa me fait chier d'aller cher eux

merci a tous

amicalement mulet
    Salut Mulet chez HD tu vas trouver que du guidon en 25,4 de diamètre , c'est leur standard ( repris par nos Customs Japonais en plus grosse cylindrée d'ailleurs ( Shadow 750 par exemple ) .
    je peut le couper,car j'ai le guidon d'origine et j'ai du mal a passer entre les voitures

si tu avais mon guidon Flyer bar tu serais bien embêté

lol! lol! lol! Yves .

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37059
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Mer 28 Sep 2011, 21:14

le guidon "d'origine" fait 78cm..(90 avec les poignées de freins .. ) supprime les poignées de freins..! lol! flower

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep 2011, 09:32

Salut,à l' époque j'avais monté un drag bar avec riser soudé , facile à instalé ,il était de marque "custom wings" - 29 euros en 2005,tu peux demander a 1 concessionnaire près de chez toi si il travaille avec custom wings ,la livraison sera rapide.Mike

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep 2011, 10:57

horace45 a écrit:le guidon "d'origine" fait 78cm..(90 avec les poignées de freins .. ) supprime les poignées de freins..! lol! flower

ok horace

je vais conduire d'une main

tu a une propo a me faire amities mulet

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep 2011, 20:32

Kaiser Sauzé a écrit:
    mulet a écrit:

merci a tous

amicalement mulet
    Salut Mulet chez HD tu vas trouver que du guidon en 25,4 de diamètre , c'est leur standard ( repris par nos Customs Japonais en plus grosse cylindrée d'ailleurs ( Shadow 750 par exemple ) .
    je peut le couper,car j'ai le guidon d'origine et j'ai du mal a passer entre les voitures

si tu avais mon guidon Flyer bar tu serais bien embêté

lol! lol! lol! Yves .

ta raison je serais obliger de porter la moto dans paris ses infernal amities mulet

merci a toi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:41

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 08:41