Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 21:41

    Bonjour à vous !

    Depuis le temps que je dois le faire, me suis enfin décider à préparer cette annonce.

    J'ai plusieurs accessoires à vous proposer, à des prix j'espère qui vous séduiront...

    Pour la petite histoire, tous les accessoires que je vous propose sont en état quasi neuf car pour les plus anciens n'ont que quelques semaines de montés sur la moto.
    En effet j'avais acheté la Shadow en novembre 2010, et en février 2011 je m'inscris pour le permis gros cube Laughing donc fin des investissements sur la 125 Razz

    Concernant mon actualité, pour l'instant je suis sur du roadster sportif (GSR 600 sa avoine sec affraid), mais j'envisage dans une prochaine étape de revenir sur du bi-cylindres soit sportif (ducati monster, buell, yam MT-01, harley Xr1200...) ou custom drag (vrod, vrz1800 etc...), je vous tiendrai au courant, enfin bref, revenons à ce qui vous intéresse.

    Je vous propose donc :


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Cache_10 Cache pignon chromé 15 euros. [vendu]


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Couvre10 Couvre cylindres Chromés 59 euros [vendu]


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Pompe_10 Cache pompe à eau chromé 12 euros [vendu]


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Retro10 Retro "Live and ride" chromé 12 euros [vendu]


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Saccoc10 Sacoches "iron horses" 30 euros [vendu]


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Ecarte10 Écarteur de sacoches chromés 29 euros


    Sacoche de guidon -> Acheté chez dafy modèle "travel bags" 20 euros (voir vidéo) [vendu]

    Grille de radiateur chromé -> modèle chez Louis plus disponible 25 euros (voir vidéo) [vendu]

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Boucho10 Bouchon température d'huile pour 10 euros. [vendu]




    Vous verez la plus part de ces accessoires montés sur la moto dans la vidéo en lien ci dessous.
    Concernant les accessoires non listé; inutile de me les demander, ils sont déjà vendu.

    la vidéo : https://youtu.be/PzCwJMUSvuI

    Enfin reste à évoquer les frais de port qui ne sont pas inclus dans le tarif et que l'on traitera au cas par cas selon la distance.
    Pour info je suis d'Alsace du côté de Mulhouse.

    Pour les intéressés, merci de me contacter par MP.


    Dernière édition par HeRo le Sam 05 Mai 2012, 23:38, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty re

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 21:44

    Belle annonce, tres claire et prix tres sympa!!!

    Bonnes ventes!!!

    Jean LouisDes Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  horace45 Ven 06 Avr 2012, 21:48

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836 je prends les couvres cylindres .. clown ! Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 22:27

    moi la sacoche de guidon cheers
    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836 Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 1538809817
    et encore une super annonce de sacoche pour l'arriere loll mais bon les miennes sons montées
    merci
    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 411140 Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 1538809817
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  eagle IV Ven 06 Avr 2012, 22:56

    bon ben moi je vais te prendre les sacoches , le bouchon avec température, les caches pignon et pompe

    c'est tout ................ tu me dis combien par MP et je t’envoie le chèque Wink cheers Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 23:02

    Bonsoir Eagle, je te reserve tous çà, mis à part le bouchon avec t° qu'on m'a déjà réservé un peu avant en MP.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  eagle IV Ven 06 Avr 2012, 23:05

    HeRo a écrit:Bonsoir Eagle, je te reserve tous çà, mis à part le bouchon avec t° qu'on m'a déjà réservé un peu avant en MP.



    pas grave Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 23:08

    Salut,

    Tu vends pas le pare carter ?
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  horace45 Ven 06 Avr 2012, 23:12

    Vous verez la plus part de ces accessoires montés sur la moto dans la vidéo en lien ci dessous.
    Concernant les accessoires non listé; inutile de me les demander, ils sont déjà vendu.
    study Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 23:13

    Horace m'a devancé Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 23:14

    Sans soucis Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 12:17

    Voilà tous les colis sont prêt à être expédiés. Carton conséquent et rembourrage pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise à la réception...
    Sauf imprévu, j'essayerai de passer demain à la poste et vous communiquerais les tarifs par MP dans la soirée.

    Pour info, il reste encore les écarteurs de sacoches si jamais il y a une personne intéressé Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 12:41

    cheers cheers

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836 Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 1538809817
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  horace45 Lun 16 Avr 2012, 10:51

    cheers reçu ma commande ..! état impeccable de la marchandise..!! encore Merci..! Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 12:15

    recu aussi ce matin cheers

    impeccable

    merci Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836 Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 09:27

    reçu ce mardi matin

    tout est impec

    merci pour le sérieux de la transaction Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836

    guy
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 19:09

    Merci à vous, il n'y a plus que les écarteurs de sacoches dans un état irréprochable qui reste disponible.
    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty piece chrome

    Message  Invité Lun 21 Avr 2014, 12:33

    bonjour je cherche également ce type de pièces chromées mais impossible de les trouver.
    auriez vous des adresses ou des contacts?
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  horace45 Lun 21 Avr 2014, 13:14

    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…

    Bonjour.. ! et si..on commençait par le début.. !

    Ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions ou commentaires.. en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente . https://shadow125.actifforum.com/f2-vous
    (toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , , et ça amorce le dialogue .. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. c’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe à conserver une ambiance conviviale sur ce forum . .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue à toi sur le forum…

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm


    Un des administrateurs
    PS ; soit en gros .. Toc..toc . ! Bonjour.. je me présente, moi..ma moto.. !et seulement..après..on attaque le jeu des questions/réponses .. !


    _________________
    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 268767Des Chromes à saisir pour votre Shadow... T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Jeu 24 Avr 2014, 06:55

    HeRo a écrit:Merci à vous, il n'y a plus que les écarteurs de sacoches dans un état irréprochable qui reste disponible.
    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836

    Salut HeRo
    Si tu as toujours tes ecarteurs, je suis preneur!!!!
    MP si c'est le cas
    Merci!!! Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Jeu 24 Avr 2014, 15:15

    salut rebanu

    malheureusement plus rien de disponible à part l'occasion j'ai quelques pièces à voir en MP
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Sam 26 Avr 2014, 09:06

    Embarassed et si..on commencait par le debut .. !!  study https://shadow125.actifforum.com/f2-vous    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 279836  Des Chromes à saisir pour votre Shadow... 607439
    avatar
    Invité
    Invité


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Invité Mar 06 Mai 2014, 13:35

    MP envoyé  Wink

    Contenu sponsorisé


    Des Chromes à saisir pour votre Shadow... Empty Re: Des Chromes à saisir pour votre Shadow...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:07