Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    avatar
    Invité
    Invité


    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 14:08

    Bonjour,

    Je cherche diverses pièces pour Shadow (Occasions ou neuves a prix compétitif Wink )

    - Pot Silvertail K02 d'occasion (ou bonne adresse pour prix compétitif Wink.
    - Garde boue AV et AR façon bobber
    - Selle Bobber noire ou marron
    - Porte plaque
    - Pneus AV (jante et pneu pour être en flanc blanc) et AR (150*90*15 -* flanc blanc)


    Merci
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  eagle IV Sam 29 Sep 2012, 16:15

    tu vas un peu vite jeune homme

    allez un message pour s'inscrire et direct dans la boutique sans même t’être imprégné du forum affraid affraid affraid


    si tu avais passé un peu de temps a lire par ci par là en te servant du moteur de recherche tu te serais rendu compte que pour nos dimensions de pneus les flancs blancs n'existent pas .... mais qu'il y a peut être d'autres solutions

    pour ce qui est du pot je peux te dire que s'il y en avait eu un a un bon prix nous ne t'aurions pas attendu pour l'acheter .............. encore une fois fais le tour des différents messages qui parlent de pot en faisant une recherche avec le moteur du même nom


    et pour le reste je pense que tu as compris ce qu'il te reste a faire Wink [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836
    avatar
    Invité
    Invité


    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 16:49

    eagle IV a écrit:tu vas un peu vite jeune homme

    allez un message pour s'inscrire et direct dans la boutique sans même t’être imprégné du forum affraid affraid affraid


    si tu avais passé un peu de temps a lire par ci par là en te servant du moteur de recherche tu te serais rendu compte que pour nos dimensions de pneus les flancs blancs n'existent pas .... mais qu'il y a peut être d'autres solutions

    pour ce qui est du pot je peux te dire que s'il y en avait eu un a un bon prix nous ne t'aurions pas attendu pour l'acheter .............. encore une fois fais le tour des différents messages qui parlent de pot en faisant une recherche avec le moteur du même nom


    et pour le reste je pense que tu as compris ce qu'il te reste a faire Wink [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836

    Sans vouloir vous froisser, c'est vous qui allez un peu vite...

    Cela fait plusieurs semaines que je parcours les posts et rubriques de ce forum, certes en invité (non inscrit) mais cela n'enlève rien a l’intérêt et à la prise d'infos nombreuses. Le compteur ne tourne que lorsque l'on est inscrit ??? Un peu simpliste non ?...Wink

    Ainsi vous aurez noté que je parle d'un couple Jante/pneu Av et juste d un pneu AR....Il y a en effet d autres solutions identifiées mais inutile pour moi de lister dans un post d'achat les N variantes... ou une seule.. Autant laisser la voie ouverte à toutes les propositions...voire de nouvelles non encore identifiées malgré une âpre lecture sur le sujet.

    Quand au prix du pot... je ne vois pas le rapport. Une bonne adresse se partage aisément, d'autant plus si vous ne m'aviez pas attendu pour en acheter un ...!

    Cher Modérateur, je trouve que vous avez lu un peu vite ce message et tiré des conclusions hâtives.

    Sans rancune toutefois et a bientôt [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836
    avatar
    Invité
    Invité


    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 17:02

    cool...
    Toucan 5,5
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6459
    Age : 82
    Localisation : l'Est..
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
    Date d'inscription : 01/06/2007

    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Toucan 5,5 Sam 29 Sep 2012, 17:21

    Pour les pots cheers sur le forum,ebay et leboncoin,pas de Silvertal K02 lol! flower flower flower

    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Hluluwe Sam 29 Sep 2012, 18:00

    Hi, hi, hi. Encore un malin. [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Guigui 57 Sam 29 Sep 2012, 19:40

    study Bon alors....................................

    memrom a écrit: Exclamation Les meilleurs prix... Sur Coin-coin ou Ebay, trouvés en moins de 10 minutes !!! tongue tongue tongue


    - Pot Silvertail K02 d'occasion (ou bonne adresse pour prix compétitif Wink. Arrow http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILENCIEUX-SILVERTAIL-HONDA-VT-125-C-SHADOW-99-07-/190702535166?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c66c1c1fe#ht_1990wt_1031

    - Garde boue AV et AR façon bobber l'arrière compatible avec nos Shadow: Arrow http://cgi.ebay.fr/Fender-150-MM-Custom-Garde-Boue-Old-School-Bobber-/270677039298?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3f059bd8c2 Et l'avant, à adapter mais pas cher du tout: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/216563238.htm?ca=15_s

    - Selle Bobber noire ou marron Arrow http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=Selle+Bobber+ Un large choix.......... Ou encore mieux, voir avec Ol'timer qui te feras la selle de tes rêves en finition cuir irréprochable !!! Arrow https://shadow125.actifforum.com/t22148-creation-activite-sellerie-moto-custom

    - Porte plaque Arrow http://www.louis.de/_10d3124334a88b5186947bab7620200e2a/index.php?topic=wgr&article_context=list&grwgr=410&wgr=332&list_total=19&anzeige=0&page=0 ou bien http://cgi.ebay.fr/plaque-de-porte-ici-on-boit-du-ricard-neuf-/221129340863?pt=FR_JG_Collections_Pub_Autres_objets_pub&hash=item337c55f7bf#ht_500wt_1288 Laughing

    - Pneus AV (jante et pneu pour être en flanc blanc) et AR (150*90*15 -* flanc blanc) Arrière Arrow http://www.flat4specialities.com/index.php?cPath=21_51_55 ... Et avant Arrow Peinture !!!!! Razz



    Voilà mon gars............ [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836 Rien de bien compliqué quoi !!! [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  944304
    avatar
    Invité
    Invité


    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 20:02

    Guigui 57 a écrit:

    Voilà mon gars............ [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836 Rien de bien compliqué quoi !!! [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  944304

    Un GRAND merci pour ces moults détails.
    Une partie des liens étaient déjà identifiés mais plusieurs avis valent mieux qu'un.
    Mention spéciale pour le K02 que j'avais loupé a ce prix, et la reco pour la selle que je vais sans doute suivre.
    Coté pneu, je crois que je vais privilégier un Dunlop ou un Maxxis pou l'AR et continuer a chercher une solution pour l'AV (nouvelle jante ?), ce meme si j'adore Boris de Flat4 que je connais un peu en raison d'une autre passion Very Happy Very Happy Very Happy
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Guigui 57 Sam 29 Sep 2012, 20:09

    memrom a écrit:
    Guigui 57 a écrit:

    Voilà mon gars............ [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  279836 Rien de bien compliqué quoi !!! [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  944304

    Un GRAND merci pour ces moults détails.
    Une partie des liens étaient déjà identifiés mais plusieurs avis valent mieux qu'un.
    Mention spéciale pour le K02 que j'avais loupé a ce prix, et la reco pour la selle que je vais sans doute suivre.
    Coté pneu, je crois que je vais privilégier un Dunlop ou un Maxxis pou l'AR et continuer a chercher une solution pour l'AV (nouvelle jante ?), ce meme si j'adore Boris de Flat4 que je connais un peu en raison d'une autre passion Very Happy Very Happy Very Happy

    Wink Wink Wink

    +++ [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  615219
    avatar
    Invité
    Invité


    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 20:58

    beau travail de recherche Guigui [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  843901

    Contenu sponsorisé


    [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces  Empty Re: [ACH] Echappement Silvertail K02, garde boue, selle et diverses autres pièces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:51