Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

lelion a horace 45

Partagez

lelion
    Biker
    Biker

Masculin Lion Nombre de messages : 1135
    Ma moto : 125 shadow , de2000 , noir ,chromes ,2pots d harley ,gros phare + deux suplementaires , nombreux accessoires chromé , repose pied d harley , filtre a air d harley, pare chaine chromé , fourreau de fourche x sissy bar, cache ressort d amortisseurs ar chrome

lelion a horace 45

Message  lelion le Dim 29 Déc 2013, 23:27

on  reformule le titre du post qui ne veux rien dire .. !!   et on ne met pas Horace à toutes les sauces .. ! (c'est mauvais ..les sauces..pour mon régime     .. !!! )

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37006
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Re: lelion a horace 45

Message  horace45 le Dim 29 Déc 2013, 23:59

Embarassed  tu as surement la tête dure ..  Suspect mais moi aussi .. !! Embarassed 

Donc ..ON MET UN TITRE DE POST EN RAPPORT AVEC LE CONTENU DU POST .. si tu veux vendre une citrouille .. tu mets "à vendre citrouille .. !! "  si tu as un probleme  de gonfleur de chaine .. tu mets " cherche gonfleur de chaine .. !!  même les Blondes du Forum  "bises les filles..     réussissent   à poster correctement ..! donc ..   

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 20:38