Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Site Web "super-Classe" pour nos achats passion

Partagez

Tof73
    Motard
    Motard

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 785
    Ma moto : Shadow 125 noire de 2003
    Sportster 1200 Carbu de 2005
    Softail 1450 Carbu de 2001

Site Web "super-Classe" pour nos achats passion

Message  Tof73 le Dim 14 Sep 2014, 13:34

Bon, à la demande générale, je vous passe les liens vers le super site Web sur lequel j'approvisionne la plupart de mes pièces désormais ; prix incroyables vu la qualité des produits proposés ; Belleange - Mildrede - Kaiser Sauzé - Chris73 pourront en témoigner, c'est du bon, du lourd, et du pas cher !

- Porte Paquet pour HD pour Selle SOLO: il claque vraiment sur le GB de ma Shadow, j'ai simplement percé un trou sous la selle, et utilisé l'écrou de fixation arrière du pouf, fixé en 10mn. prix imbattable de 31.85€ + frais de port (très modique, j'ai payé 10,75€ pour le colis UPS dans lequel j'avais aussi des sandows américains de OUF, je vous mets aussi le lien)

https://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!WW33354

- Sandows de Ouf... j'ai pris rouge, pour les retrouver dans l'herbe quand je suis en sortie camping... fabrication américaine " The Perfect Bungee", une référence..., 5.46€/pce, impossible de ne pas trouver un moyen de fixation avec ce truc génial

https://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%21118203

- pour rappel, mon somptueux filtre à air "reblochon", poids 900gr, c'est pas de la "daube" : prix facturé : 63,95€ + frais de port...

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?navi=1&page=%2151463

NOTE : je n'ai pas trop compris les écarts de prix entre celui qui est affiché et celui qui m'est facturé...
    FAA : affiché 76.10€ - facturé à 63.95€
    Sandow : 6.50€ - facturé à 5.46€
    PP : 37.90€ - facturé à 31.85€
    à chaque fois, c'est moins cher, sans doute une histoire de TVA...profitons-en !

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37034
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Re: Site Web "super-Classe" pour nos achats passion

Message  horace45 le Dim 14 Sep 2014, 13:45

pas besoin de sandows .. !! pas besoin d’être .. remorqué .. !!

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Masculin Scorpion Nombre de messages : 9420
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise

Message  Kaiser Sauzé le Dim 14 Sep 2014, 17:56

Merci Jissé pour les liens , le porte paquet est vraiment top et la sandow vraiment innovant et sympa , merci Jissé Yves .

Tof73
    Motard
    Motard

Message  Tof73 le Dim 14 Sep 2014, 19:21

salut Yves,
    belle virée sur Yenne ! après t'avoir "déposé" dans la montée du tunnel du Chat, quand tu veux pour une revanche !

Tiens, pendant que j'y suis, je fais suivre le lien des poignées BESTON ; je viens de le passer à Belleange, pour ceux que çà peut intéresser, les essayer, c'est les adopter !
    disparues, les crampes dans les articulations depuis que j'ai çà.
    10€ TTC, 20€ port compris (je leur avais rien acheté d'autre ce jour...) c'est moins cher qu'une séance chez mon Ostéo.

http://www.gmp-classic.com/guidon-accessoires-de-guidon_121_revetements-caoutchouc-de-guidon_poignees-beston-ballon__gmp6768.html

Comme j'ai dit aussi à Belleange, celles-là sont faites au Japon, hyper précises en diamètre : pas prendre les copies chinoises, plusieurs témoignages de gars qui n'ont jamais réussi à les monter, diamètres trop petits... ils peuvent tjrs se les coller sur le casque pour faire un Shrek...

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37034
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Dim 14 Sep 2014, 19:30

Embarassed scratch c'est des poignées "spéciales 3° ages " ça .. !! " à quand le béret sur la selle .. !! lol!

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

Tof73
    Motard
    Motard

Message  Tof73 le Dim 14 Sep 2014, 21:01

Personnellement, j'ai connu des gosses qui ne juraient que par ces poignées ; c'était dans les années 70, sur des Triumph, des BSA, des Motobécane, et aussi les premières Honda, Kawa et autres ; on n'a pas fait mieux depuis, dommage pour ceux qui n'y ont pas goûté, ou peut-être tant pis ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:37

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 09:37