Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Vends Remorque + attelage

Partagez

Msneob
    Padawan
    Padawan

Lion Nombre de messages : 371

Vends Remorque + attelage

Message  Msneob le Sam 20 Sep 2014, 12:31

Salut!

J'ai réussi a vendre ma moto a un prix correct, mais sans l'attelage ni la remorque, donc je met ces derniers en vente pour la somme de 600€ tout rond.

Kit prêt à poser sur votre shadow Wink (il restera juste la partie elec coté moto a faire...

@+ Very Happy

Msneob
    Padawan
    Padawan

Re: Vends Remorque + attelage

Message  Msneob le Sam 20 Sep 2014, 22:06

Apres reflexion, je baisse (une seule et unique fois Wink ) le prix pour le forum (histoire d'avoir quand même une différence par rapport au prix LBC), donc kit complet a 520€.

EDIT: et remorque seule a 470... Very Happy

Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT

Masculin Verseau Nombre de messages : 12120
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige

Message  Hluluwe le Dim 21 Sep 2014, 11:49

C' est vraiment pratique pour faire du camping itinérant si on veut emmener de l' équipement.

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37009
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Dim 21 Sep 2014, 12:27

et là..tu peux emmener pour toute la patrouille des Castors Juniors .. !  

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

Msneob
    Padawan
    Padawan

Message  Msneob le Dim 21 Sep 2014, 12:54

En effet c'est parfait pour voyager, et là tout est neuf, les pneus sont en excellente condition (prévus pour une remorque de 450kg de ptac en même temps), l'essieu a été refait il y a une semaine en inox 316L (plus rigide, et inoxydable), la peinture est quasi neuve,...Bref, quelque chose de fini et abouti, résultat d'une longue recherche et de beauuuucoup de temps de travail! Et pas mal de thunes passées dans les matériaux, aussi....De la boulonnerie inox classe A4, en passant par le plateau aluminium, les feux latéraux, ou encore le chassis intégral, avec des tolérances totales inférieures a 3mm, on est vraiment sur un produit haut de gamme. Même les passages de cables sont faits avec des pontets inox classe A4... La peinture Hammerite garantit elle aussi une très bonne durabilité de l'ensemble.

A savoir que la remorque fait pile poil (enfin, 1.5cm de plus Wink ) la même largeur que la shadow au niveau des rétros, autrement dit, la où la moto passe, la remorque passe. Au bout de 5 bornes, on y pense plus, il n'y a vraiment pas a s'en préoccuper en roulant.

Photos supplémentaires prises à l'instant:

horace45
    Admin
    Admin

Message  horace45 le Dim 21 Sep 2014, 13:46

Embarassed le probleme soucis de cette remorque ,c'est qu'elle est d'un usage "spécifique"..car beaucoup d'amateurs de remorques cherchent plutôt une remorque  coque/coffre.. fermée..étanche..anti-vol .. voir pour les puristes un look en harmonie  (autant que possible..) avec la moto tractrice .. ! là le coté .." Koh-Lanta" peut faire .. scratch confused certains.. ,c'est une réalisation très perso .. et comme tout ce qui est perso .. ça limite le panel des personnes intéressées .. !

scratch peut être mettre aussi l'annonce sur des sites plus spécifiques de "randonneurs/campeurs   tout terrain "

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

Msneob
    Padawan
    Padawan

Message  Msneob le Dim 28 Sep 2014, 13:45

Remorque vendue, elle est maintenant tractée par un side Ural Very Happy 

Reste donc l'attelage pour shadow Wink

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18059
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Dim 28 Sep 2014, 17:55

Msneob a écrit:Remorque vendue, elle est maintenant tractée par un side Ural Very Happy 

Reste donc l'attelage pour shadow Wink
    preum's  !!!!!! 

ton prix en MP s'il te plait Embarassed

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18059
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Lun 29 Sep 2014, 21:44

merci de ta réponse .................... je lève l'option pour qui qu'en veut

alors soyons très clair , je ne discute pas le prix et quoi qu'il arrive maintenant je n'achèterai pas mais je veux juste dire en guise d'explication que je m'étais fixé une valeur maxi et que ça dépasse Embarassed  donc pas pour moi drunken geek

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Msneob
    Padawan
    Padawan

Message  Msneob le Mar 30 Sep 2014, 03:09

Tu t'attendais a quel prix? Shocked 

Je comprends très bien hein t'inquiètes pas de soucis, m'enfin là ça me parait être le mini syndical quand même, quand on voit le prix du reste des accessoires, c'est donné...

Au fait, pour les autres qui seraient intéressés, 55€ fdpin Smile

Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 5555
    Ma moto : Shadow VT 125 2006 Noir

Message  Toucan 5,5 le Mar 30 Sep 2014, 08:37

Msneob a écrit:Tu t'attendais a quel prix? Shocked 

Je comprends très bien hein t'inquiètes pas de soucis, m'enfin là ça me parait être le mini syndical quand même, quand on voit le prix du reste des accessoires, c'est donné...

Au fait, pour les autres qui seraient intéressés, 55€ fdpin Smile

Il fait combien kg ton attelage scratch  lol!  merci .

horace45
    Admin
    Admin

Message  horace45 le Mar 30 Sep 2014, 09:21

Embarassed quand on aime..on ne compte pas .. y compris les KG..! mais si le prix est correct..j'en prendrais bien..3 kg .. !

Msneob
    Padawan
    Padawan

Message  Msneob le Mer 14 Jan 2015, 17:36

Salut!

Désolé, ça fait un moment que je suis pas passé Embarassed Ma remorque est vendue, elle roule maintenant fièrement derrière un side Ural Very Happy Donc vous pouvez classer l'annonce!

Reste l'attelage si ça en intéresse, 30fdpin sans la boule (que j'ai récup pour la voiture)

Pour ceux qui se moquaient de moi quand j'ai commencé ma carriole, bah vous allez pouvoir continuer, maintenant j'ai ça  

Pas dépaysé lol!

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 15 Jan 2015, 15:50

Tu n'as plus de deux-roues? Ca t'manque pas trop?

Msneob
    Padawan
    Padawan

Message  Msneob le Mer 28 Jan 2015, 21:27

Si, mais bon, on peut pas tout faire Smile 

Et je m'en sors pas mal avec ma vieille méca là, un bon vieux diesel a injection mécanique c'est sympa aussi a ouvrir Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

La date/heure actuelle est Dim 04 Déc 2016, 15:14