Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+3
jjbebop
Jurassicdad
horace45
7 participants

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Jeu 04 Déc 2014, 02:14

    Rappel du premier message :

    Salut tout le monde,

    Après quelques mois d'absence me revoici sur le forum, avec une bien moche nouvelle: j'ai tué ma Shadow. J'avais acheté ma belle "Ruby Lucy" en juin dernier, j'ai du lui mettre quasi 5000 bornes en 4 mois, une véritable histoire d'amour, sérieux, je pensais pas autant pouvoir m'attacher à de la tôle. Nuit et jour, j'allais au boulot avec, à la plage via la côte sauvage, j'ai fais des trips dans le grand Ouest ... Cette bécane était fabuleuse, achetée à plus de 30 000 bornes, elle roulait du feu de dieu car bichonnée et traitée au Mecacyl HJE. J'ai pas essayé d'autres Shadow pour comparer mais les vitesses passaient avec une douceur remarquable et le moteur ronronnait aux petits oignons. J'avais prévu d'entamer de la dépouiller et de la rendre plus nerveuse en terme de look. Tout allait bien, je prenais de l'expérience, de l'assurance, jusqu'à ce jour de début octobre, le début de l'automne après un splendide été indien. On venait de se taper les premières grosses pluies, un motard du coin m'a dit après que c'était un moment redoutable où les routes régurgitaient du gras après avoir séché tout l'été. Je roulais tout de même fièrement vers la côte et me suis fais surprendre dans un virage que je ne connaissais pas, une saleté d'épingle à fin de courbe raide avec début en descente, puis remontée, le truc typique des choix bizarres des géomètres du coin. J'ai du arriver 10 km/h trop vite  (je roulais à 80-90) et surtout mettre un coup de frein de trop, je me voyais partir trop droit. La moto s'est couchée, moi avec, j'ai glissé jusqu'à 50cm d'une meurtrière de sécu, la bécane a fini à fleur du fossé. Je m'en suis sorti avec une belle brulures sur le genou et quelques contusions à l'épaule, mais rien de vraiment grave. Par contre mon équipement a morflé (on sait à quoi ça sert) et la moto aussi, j'ai réussi à plier ma fourche, mon guidon, mes précieux fourreaux de fourches chromés avec, creux dans le réservoir, deux ou trois autres conneries et j'ai même pas jeté un oeil dans la mécanique.

    R.I.P. Ruby Lucy

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 572117DSCN0885

    Deux mois après je roule provisoirement sur une Mash 75 que j'ai choppé à un voisin donc prix défiant toute concurrence. J'aime beaucoup le look basique rétro mais c'est un vrai veau, le comportement moteur n'a rien à voir même si c'est correct ... c'est sympa mais bien moins attachant, en écrivant ces lignes je me rends compte de la différence d'affect. Provisoire donc car je passerai le gros cube au printemps prochain, et je dois dire que cette Mash me fait lorgner du côté des vieux pots basiques des années 70, je pense me prendre une CB four, même si ça coûte un bras. On ne serait donc plus "frère" mais "cousin", Honda en tous cas via ma Shadow m'a montré toute son expérience et sa fiabilité.

    Bref je vends donc ce qu'il me reste, j'ai tenté un bon prix pour chaque pièces tout en gardant en tête que l'assurance pinaille surtout sur l'équipement donc faut que je renfloue aussi un peu. Aux habitués / modos, Horace notamment que j'ai vu pas mal trainé par là, n'hésitez pas à me dire si je suis trop cher ou trop gentil.

    EDIT: j'ai viré ce qui est vendu et vais mettre des annonces sur le coincoin.


    Photos via cet album

    Et celui-ci pour la sacoche fourche et le manuel

    Je rappelle que je suis à Apremont en Vendée, que je monte régulièrement sur Nantes et occasionnellement sur Paris. Frais de ports à votre charge si envoi.

    Sissy bar - 70 €
    Marque "NADSA Components". Je n'ai pas réussi à trouver la même sur le net donc ça me semble assez rare, en tous cas carrément mieux que la moyenne des Sissy, notamment au niveau des fixations robustes, parfaitement adaptée à la Shadow, avec des détails sympas comme les vis cloutées et les ailes d'aigles façon Born to Ride sur le cuir du dossier. Un petit défaut, le cuir est griffé, ce n'est pas arrivé pendant l'accident mais madame avec son talon  Evil or Very Mad. Ma selle avait une griffe bien plus importante qui avait été recollée et on voyait quasi rien, nul doute que vous pourrez faire pareil.


    Calle pieds passager d'origine - 10 €


    Dernière édition par BAB's le Lun 16 Fév 2015, 18:44, édité 11 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mar 16 Déc 2014, 00:43

    Yeah ! C'est comme ça qu'il a de la gueule ce cul de Shadow ! ;-) ... C'est cool de faire un retour, des pièces que j'avais là dormante depuis 2 mois reprennent vie ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Sam 20 Déc 2014, 13:16

    colis bien reçu. Etat nikel !!!! comme neuve.

    Merci.
    jjbebop
    jjbebop
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 696
    Age : 76
    Localisation : 13109
    Ma moto : Shadow 125 Rouge cerise métallisée de 2005/2006 (les plus belles)

    Un jour une amie m'a dit: "Je regarde comment il pilote (conduit), comment il danse, et je sais comment il ..... "
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  jjbebop Sam 20 Déc 2014, 15:10

    Salut Bab's
    Faut-il percer le garde boue pour monter la calandre arrière et est-ce qu'elle si fixe au support de sacoche sur ou sous les sabres ?

    Merci à +

    JJ
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Lun 19 Jan 2015, 18:13

    Bonsoir à tous,


    Les sacoches et le sissy bar sont encore disponibles ?

    Merci de la réponse.
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  horace45 Lun 19 Jan 2015, 18:25

    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…

    Bonjour.. ! et si..on commençait par le début.. !

    Ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions ou commentaires.. en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente . https://shadow125.actifforum.com/f2-vous
    (toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , , et ça amorce le dialogue .. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. c’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe à conserver une ambiance conviviale sur ce forum . .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue à toi sur le forum…

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm


    Un des administrateurs
    PS ; soit en gros .. Toc..toc . ! Bonjour.. je me présente, moi..ma moto.. !et seulement..après..on attaque le jeu des questions/réponses .. !


    _________________
    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 268767Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Lun 19 Jan 2015, 19:14

    salut BAB's je suis desolé pour ta chute mais tu t en tirs bien malgré tout   te reste il  l' enjoliveur inferieur avant de garde boue  avant   merci cordialement jean pierre Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836 Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836 Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Lun 19 Jan 2015, 19:16

    egalement ta selle complette avec pouf combien tu la vend ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty plaque de reservoir de frein

    Message  Invité Mar 20 Jan 2015, 19:23

    Bonsoir, je serais intéresser par ta plaque de réservoir de liquide de frein.
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  horace45 Mar 20 Jan 2015, 19:26

    Embarassed pas "connecté " study depuis le...25 Décembre..! Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 392197


    _________________
    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 268767Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 10:22

    Yoooo !

    Ouais désolé pour l'absence, je bosse 10 à 13h par jour depuis le 4 janvier, ça pique mais c'est pour mon compte alors ...

    @JJbebop ==> désolé du délai, j'ai répondu à ton MP par une photo de comment c'était monté sur la mienne, effectivement 3 trous qui n'y étaient pas d'origine.

    @Drooopy74 ==> Sacoches et Sissy toujours dispo

    @Cox88 ==> Plaque liquide de frein toujours dispo

    Encore une fois seul ce qui est écrit dans l'annonce est dispo, merci.

    MP pour détails et envois.
    lechife
    lechife
    Motard
    Motard


    Masculin Bélier Nombre de messages : 622
    Age : 56
    Localisation : essonne mennecy
    Ma moto : Shadow 2000 rouge et crème 5450 km
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  lechife Mer 21 Jan 2015, 10:48

    Bonjour
    Mp envoyé ce jour.
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 11:09

    Bonjour, la plaque de reservoir de liquide de frein m'interesse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 11:25

    Bonjour,
    je serais intéressé par le sissibar et porte paquets, bien entendu si c'est pas vendu, ce qui serait étonnant ?!!
    belle journée Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 11:27

    j'avais oublié le manuel m’intéresse également Smile
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 11:53

    Premier arrivé, premier servi: dans l'ordre pour les sacoches et la Sissy ça donne Droopy, lechife et Thiey. Mais normalement Drooopy prend les deux.

    En revanche Thiey le manuel est toujours dispo.

    Cox je t'envoie la plaque.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 13:03

    merci encore. dis moi pour les frais de port.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 13:46

    dis moi pour le manuel avec la poste comment veux tu être régler ?
    @+
    je te laisse mon phone si tu veux Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 13:47

    aurais tu le pot ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty manuel

    Message  Invité Jeu 22 Jan 2015, 08:25

    hello,
    je prends le manuel et si sissi Very Happy est toujours d'actu également
    mon phone: 06 50  Cool Cool Cool


    Dernière édition par thiey06 le Jeu 22 Jan 2015, 08:42, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Jeu 22 Jan 2015, 08:34

    thiey06 a écrit:hello,
    je prends le manuel et si sissi Very Happy est toujours d'actu également
    mon phone: 06 50  Cool Cool Cool


    Houla !!!!! nous sommes un forum publique !!!! laisser ton téléphone, c'est pas très prudent......


    Dernière édition par moi06 le Ven 23 Jan 2015, 08:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Jeu 22 Jan 2015, 08:50

    Salut BAB's ,j'espere que tu vas bien Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836 Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836

    Tu peux faire une photo du pot et des fourreaux de fourches stp pour voir l'état ? car comme je t'ai posté

    en mp je recherche que le silencieux bas .

    Merci d'avance Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836 Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836 Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836 Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836 Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Sam 24 Jan 2015, 17:24

    Et comme je l'ai dis, redis, et reredis en MP il n'y a que ce qui est présent dans l'annonce ... ;-)

    Cox je fais partir ça lundi, c'est tellement plat et léger que je vais mettre ça dans une enveloppe avec 2 ou 3 timbres y'en a pour 2 ou 3 timbres sur une enveloppe donc t'inquiète c'est cadeau.

    Thiey je t'envoie un MP dès que je sais pour le manuel, Sissy et saccoches vendues à priori ...
    lechife
    lechife
    Motard
    Motard


    Masculin Bélier Nombre de messages : 622
    Age : 56
    Localisation : essonne mennecy
    Ma moto : Shadow 2000 rouge et crème 5450 km
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  lechife Mer 28 Jan 2015, 12:39

    Bonjour
    Est ce que les sacoches au final ont été vendus ?
    Merci d'avance pour ta réponse
    Bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Invité Jeu 29 Jan 2015, 11:38

    Salut,

    J'attends toujours la réponse de Drooopy, qui a les infos frais de ports depuis le 24 je crois, je lui laisse jusqu'à ce week end et sinon ce sera dans l'ordre d'arrivée que j'ai écris dans un post précédent de mémoire ...

    ++
    lechife
    lechife
    Motard
    Motard


    Masculin Bélier Nombre de messages : 622
    Age : 56
    Localisation : essonne mennecy
    Ma moto : Shadow 2000 rouge et crème 5450 km
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  lechife Jeu 29 Jan 2015, 12:55

    Ok
    Merci pour ta réponse .
    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire - Page 2 Empty Re: Sissy bar, cale pieds passager, et une triste histoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:18