http://dbbp.com/dbbp/tech-tips/mm.html
Qu'en pensent les pros ?
Qu'en pensent les pros ?

Richesse

UP Stage 1

),pour enormement bricoler sur different moteurs,je ne vous cacherai pas que je m'interesse enormement a celui de la shadow,surement trop perfectioniste,genre maladive chez moi,j'ai remarquer qu'a chaud,le moteur prenait des trous a bas regime,et perdait en acceleration,pas besoin d'enlever la durite d'air,comme preconiser pour les stages,mais seulement de faire un demi tour a celle donc placer derriere le filtre a air,pour ainsi lui faire prendre l'air frais,car placer d'origine,deux petites bavettes plastique,lui obstrue l'entrée d'air(aie les fautes),et le moteur reprends des tours comme par magie,ensuite avec un calage plus haut des bougies(0.90voir100)on diminue légerement le trou d'air,maintenant,je vais me pencher sur le faite d'enlever toutes ses cochoneries plaçés entre la sortie du carbu et le filtre a air(clapet de depression,valve,chambre d'air,truc machin anti-pollution.....)pour enfin retrouver un moteur plus conventionel,tel ma derniere bike(hd)carbu/filtre a air!

Appareil pour le réglage de la richesse des carbus.
Sissou&Alain a écrit:Hello les amis,
Quand on voit ou son placées les vis de richesse, il doit faloir un sacré tournevis de magicien pour faire des tests.
Alain

Appareil de réglage
Appareil de réglage