Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

    Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE

    avatar
    Invité
    Invité


    Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE Empty Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE

    Message  Invité Jeu 14 Mai 2015, 21:23

    Bonjour

    Suite à l'achat de sacoches plus volumineuses, je vends mes sacoches cavalières de marque Ledrie, logo Shadow brodé, ainsi que les écarteurs de sacoches qui vont bien et se fixent en partie sur le support supérieur des amortisseurs (ainsi que les boulons de taille adéquate qui vont à ce niveau).

    Les sacoches ont une contenance de 8 litres chacune, d'après le fournisseur.
    Elle sont en très bon état. mais la partie inférieure de celle de droite a été déformée par la chaleur du pot je pense, mais reste solide, propre et convenable.
    les boucles et sangles sont en très bon état, les coutures sont solides.

    Photos pour se rendre compte

    Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-017   Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-025
    Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-019   Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-020
    Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-021   Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-022
    Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-023   Vends sacoches cavalières cuir brodées de marque LEDRIE 2015-024



    Un prix : 90 euros l'ensemble frais de port inclus

    Me contacter par MP, SVP

    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:31