Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Kaiser Sauzé Ven 02 Oct 2015, 17:04

    En " feuilletant " Laughing  le bon coin et les annonces dans mon secteur j'ai trouvé cette Shadow à vendre : http://www.leboncoin.fr/motos/854668656.htm?ca=22_s , une petite chose m'interpelle .. Suspect confused scratch : l'échappement est bizarre , non ??!!!!! scratch Shadow a vendre .. avec une particularité !!! 411140 Yves .
    J'ai mis une particularité mais c'est 2 que j'aurais du écrire ... la couleur est bizarre aussi , (re) non ??!! Very Happy Laughing
    les couleurs d'origine sont là ( merci Guy Wink  ): https://shadow125.actifforum.com/t26398-les-dix-couleurs-d-origine-de-la-shadow?highlight=couleurs Shadow a vendre .. avec une particularité !!! 411140
    autant pour moi cette couleur bi-ton existe , c'est le Rouge-R231-(Bordeaux)Mystery Red Metallic-/Creme-2001 , la photo ne s'affiche pas sur le post des couleurs alors j'avais loupé ce qui était écrit .. Embarassed Embarassed . Reste le pot qui monte le long de la jante .... confused
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Invité Ven 02 Oct 2015, 18:19

    Salut Yves Shadow a vendre .. avec une particularité !!! 279836!

    Effectivement elle fait bizarre, pour les deux raisons que tu as citées : Couleur et Echappement.

    Après le prix me semble  pas cher bizarrement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Invité Ven 02 Oct 2015, 18:28

    Difficile de poser des sacoches cavalières scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Invité Ven 02 Oct 2015, 18:46

    elle a une jolie couleur
    et effectivement, elle est pas cher rabbit

    dommage quelle soit pas noire...
    erickeepcool
    erickeepcool
    Admin
    Admin


    Masculin Verseau Nombre de messages : 2168
    Age : 57
    Localisation : Wattignies entre Lille et Seclin Nord
    Ma moto : HD Superlow 1200T black
    Date d'inscription : 06/08/2013

    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  erickeepcool Ven 02 Oct 2015, 19:01

    ici : http://www.leboncoin.fr/motos/862504785.htm?ca=17_s
    même couleur ( que j'ai déjà vu dans mon coin) pas le même pot.......
    et si c'est vraiment son kilométrage  affraid affraid
    c'est mon petit fils qui finira ma veroshadow!!!!!!
    eric


    _________________
    Parfois, je diverges.......le plus souvent je dis Bite!!!!


    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Modo10

    Mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html  Shadow a vendre .. avec une particularité !!! 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Invité Ven 02 Oct 2015, 20:37

    L'ancien proprio a peut être modifié le support d'échappement pour qu'il remonte, comme les sportives... faute de goût à mon avis Crying or Very sad
    mick 62
    mick 62
    Passionné
    Passionné


    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 2884
    Age : 76
    Localisation : 62000 près d'Arras
    Ma moto : Shadow de 99 noire
    Date d'inscription : 15/04/2014

    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  mick 62 Ven 02 Oct 2015, 20:42

    SLT pour la couleur j'ai un copain la sienne était couleur lilas , pas jolie du tout
    Allain
    Allain
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 3297
    Age : 77
    Localisation : Drancy 93700
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Allain Sam 03 Oct 2015, 01:26

    Bonjour Yves,

    La couleur n'est elle pas celle de la trés belle moto de notre Roland qui est d'origine ?
    Quand au pot il parait semblabe, mais peut-etre que c'est l'angle de prise de vue et l'objectif qui font la différence.

    Allain.
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Kaiser Sauzé Dim 04 Oct 2015, 10:05

    Autant pour moi cette couleur bi-ton existe , c'est le Rouge-231-(Bordeaux)Mystery Red Metallic-/Creme-2001 , la photo ne s'affiche pas sur le post des couleurs alors j'avais loupé ce qui était écrit .. Embarassed Embarassed
    la couleur existe bien apparemment ..

    Allain a écrit:Bonjour Yves,

    La couleur n'est elle pas celle de la trés belle moto de notre Roland qui est d'origine ?
    Quand au pot il parait semblabe, mais peut-etre que c'est l'angle de prise de vue et l'objectif qui font la différence.

    Allain.
    Salut Allain , non je ne pense que l'angle de prise de vue " exagère " tant l'angle du pot , le gars a du faire une modif ..??!!!
    le pot est " normalement au niveau du bas du garde boue :
    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Honda_11Shadow a vendre .. avec une particularité !!! 20151010 et là il est en haut de la plaque d'immat' scratch .
    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! 411140 Yves .
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Hluluwe Dim 04 Oct 2015, 16:14

    Sur le Bon Coin on identifie parfaitement la couleur bi-ton comme la mienne avec le Rouge (Bordeaux). Quand au pot, il remonte comme mes BSM V Line. Bon le pot, on le vire de toutes façons, hein, sauf surprise après l'avoir essayé.

    Contenu sponsorisé


    Shadow a vendre .. avec une particularité !!! Empty Re: Shadow a vendre .. avec une particularité !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:19