Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [Vend] Pièces et accessoires

    avatar
    Invité
    Invité


    [Vend] Pièces et accessoires  Empty [Vend] Pièces et accessoires

    Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 15:06

    Bonjour à tous ! 

    Je vend (Cause bobberisation) des pièces d'origine d'une Shadow 125 de 1999.
    La moto à 8000 km, et à toujours dormis dans un garage. 
    Toutes les pièces sont impeccable. 



    - Guidon d'origine VENDU

    - Selle d'origine VENDU

    - Support phare additionnels : 50 €

    - Deux phares additionnels : 50 €

    - Clignotants avant x2 VENDU

    -Clignotant arrière X1 VENDU

    - Phare arrière VENDU



    Photos des Phares additionnels et de leur support : https://i.servimg.com/u/f86/19/45/74/71/20160418.jpg
    Possibilité de peindre la vitre du phare en jaune sur demande (Avec de la peinture à vitrail)
    Pas sûr que ce soit homologué par contre ...

    Possibilité de remise en main propre dans le 05 ou d'envois postal (Frais de port en sus)


    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'infos.


    Dernière édition par Rackunkl le Ven 20 Mai 2016, 16:48, édité 3 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    [Vend] Pièces et accessoires  Empty Re: [Vend] Pièces et accessoires

    Message  horace45 Dim 17 Avr 2016, 15:31

    [Vend] Pièces et accessoires  392197 Bonjour..un petit rappel.. [Vend] Pièces et accessoires  279836 pour les petits nouveaux..!

    la règle du jeu..sur le Forum pour la vente de pièces.. study

    c'est
    l’état..neuf  ,d'occase.., à réparer
    un prix
    une photo

    les conditions..livraison ou à retirer..si livraison..frais de port en plus ou compris dans le prix..
    et bien sur ,le but et de faire profiter d'une affaire...pas de faire un commerce déguisé (on à eu..! [Vend] Pièces et accessoires  753907 Rolling Eyes )

    study

    La bonne demarche..

    La section PA fait partie des ptits plus qui rendent "services" sur ce forum
    ..( elles ne sont pas destinées à "alimenter" un job +/- "officiel ou déguisé " )
    Donc tout ça doit rester sérieux, un minimum ,..convivial ..et
    sans arrières pensées ""fortement mercantile "" (trop ..c'est trop ..!! )
    On donne des détails et précisions (sérieuses ; précises; et exactes.)
    On donne un prix ; sérieux ; justifié; avec les détails qui s'y rapportent ; frais de port ; livraison ou pas .On donne un délai de livraison ou de remise. ET ON S'Y TIENT. Et on ne réclame pas après accord. , de frais "annexe."
    On ne cherche pas à modifier les accords de vente passés sous couvert ""qu'il y a d'autres acheteurs sur le coup... "
    Et ca me semble tellement évident ..!! que ça me gonfle un chouia de devoir le préciser ....
    ………………………………………………………………………………………………….
    *SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum....  ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça......  ....si vous avez envie de le vendre votre objet .....  soyez ""commerçant...."  donc à éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......    
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    Le  "service" PA  fait partie du Forum. Il doit donc être dans l'esprit  du Forum. "Je fais bénéficier  les membres, d'une bonne affaire ; d'un bon prix ; d'un avantage particulier.. " nous ne sommes pas l'annexe "du bon coin ou autres. " tout ça doit rester dans l'esprit du service rendu. Il se peut que ça ne corresponde pas à votre philosophie de la chose   , philosophie que je respecte bien sur. Dans ce cas, mettez simplement un lien vers le site commerçant ou se trouve votre annonce ,et vous ne vous engagerez pas   au niveau du Forum …

    Ca..c’est le rappel du code de bonne conduite « en application sur le Forum.. » concernant les petites  annonces ..

    Donc.. à partir du 1/08/2013    toute annonce ne rentrant pas dans le cadre défini..sera purement supprimé..

    -oui  mais..je ne sais pas mettre une photo sur le forum.. !! dans ce cas là vous l’envoyez à un modo (par mail ou MP)qui la mettra pour vous..

    -oui  mais..je n’ai pas le temps de faire une photo.. ! il ne faut pas plus de temps que pour écrire le post.. !

    - Les « négociations perso..»  transport ;délais ;paiement ; prise de rendez vous , se feront exclusivement par MP ;Mail ; inutile de surcharger le Forum  par de la cuisine interne.. !
    - Si vous vendez plusieurs objets dans votre annonce , cette annonce doit être.. réactualisée ! (ce qui reste à vendre.. ! )en fonction des articles vendus..

    -             La simple inscription sur le Forum, vaut acceptation des règles  fixées….

    et si vous avez des problèmes pour mettre des photos...Horace vous les mettra..il suffit de lui envoyer par mail .. ! [Vend] Pièces et accessoires  392197

    -
    -


    _________________
    [Vend] Pièces et accessoires  Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    [Vend] Pièces et accessoires  753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." [Vend] Pièces et accessoires  268767[Vend] Pièces et accessoires  T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vend] Pièces et accessoires  Empty Guidon

    Message  Invité Dim 01 Mai 2016, 22:50

    Bonjour, je serais intéressé par le guidon, quel est le prix ? Merci
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    [Vend] Pièces et accessoires  Empty Re: [Vend] Pièces et accessoires

    Message  horace45 Dim 01 Mai 2016, 23:01

    Embarassed bonjour..merci de commencer par le début..! [Vend] Pièces et accessoires  392197 study ICI..

    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…

    Bonjour.. ! et si..on commençait par le début.. !

    Ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions ou commentaires.. en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente . https://shadow125.actifforum.com/f2-vous
    (toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , , et ça amorce le dialogue .. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. c’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe à conserver une ambiance conviviale sur ce forum . .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue à toi sur le forum…

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm


    Un des administrateurs
    PS ; soit en gros .. Toc..toc . ! Bonjour.. je me présente, moi..ma moto.. !et seulement..après..on attaque le jeu des questions/réponses .. !


    _________________
    [Vend] Pièces et accessoires  Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    [Vend] Pièces et accessoires  753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." [Vend] Pièces et accessoires  268767[Vend] Pièces et accessoires  T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vend] Pièces et accessoires  Empty Re: [Vend] Pièces et accessoires

    Message  Invité Lun 02 Mai 2016, 14:12

    Reponse en MP pour les détails
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    [Vend] Pièces et accessoires  Empty Re: [Vend] Pièces et accessoires

    Message  horace45 Lun 02 Mai 2016, 14:22

    Embarassed Bonjour .. merci de mettre photos et prix.. [Vend] Pièces et accessoires  392197
    bien relire le post au dessus .. study et en particulier...
    Donc.. à partir du 1/08/2013 toute annonce ne rentrant pas dans le cadre défini..sera purement supprimé..
    [Vend] Pièces et accessoires  392197 [Vend] Pièces et accessoires  607439


    _________________
    [Vend] Pièces et accessoires  Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    [Vend] Pièces et accessoires  753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." [Vend] Pièces et accessoires  268767[Vend] Pièces et accessoires  T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vend] Pièces et accessoires  Empty Re: [Vend] Pièces et accessoires

    Message  Invité Lun 02 Mai 2016, 15:07

    horace45 a écrit:Embarassed Bonjour .. merci de mettre photos et prix.. [Vend] Pièces et accessoires  392197
    bien relire le post au dessus .. study et en particulier...
    Donc.. à partir du 1/08/2013    toute annonce ne rentrant pas dans le cadre défini..sera purement supprimé..
    [Vend] Pièces et accessoires  392197 [Vend] Pièces et accessoires  607439

    Bonjour,

    J'ai bien pris note de votre premier message, certaines pièces sont encore sur la moto, et je manque un peu de temps. 
    Vous pouvez supprimer le post le temps que je prépare les prix/photos. 

    Désolé pour la gène,
    Cordialement,
    Rackunk

    Contenu sponsorisé


    [Vend] Pièces et accessoires  Empty Re: [Vend] Pièces et accessoires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:15