Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

recherche garde boue ar

Partagez

patrick77
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Scorpion Nombre de messages : 1

recherche garde boue ar

Message  patrick77 le Dim 16 Oct 2016, 10:33

Bonjour,
    Recherche garde boue ar gris pour shadow 125
    Achat ou échange contre sacoche cavalière cuir
    Bonne journée
    Salut

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37006
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Re: recherche garde boue ar

Message  horace45 le Dim 16 Oct 2016, 11:36

Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…

Bonjour.. ! et si..on commençait par le début.. !

Ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions ou commentaires.. en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente . http://shadow125.actifforum.com/f2-vous
    (toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , , et ça amorce le dialogue .. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. c’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe à conserver une ambiance conviviale sur ce forum . .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue à toi sur le forum…

http://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm

Un des administrateurs
    PS ; soit en gros .. Toc..toc . ! Bonjour.. je me présente, moi..ma moto.. !et seulement..après..on attaque le jeu des questions/réponses .. !

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

La date/heure actuelle est Dim 04 Déc 2016, 02:55