Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Amicale Shadow Bretagne & Cie

Partagez
    geo29
    Biker
    Biker

Masculin Cancer Nombre de messages : 1164
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

Amicale Shadow Bretagne & Cie

Message  geo29 le Lun 12 Déc 2016, 22:59

Salut
    Voilà, d'abord un Grand Merci à ce forum, à son "Roi" king et ses "Chevaliers" pour ce qu'apporte ce forum à tous les membres et les nouveaux comme moi quand je suis arrivé sur le forum !

Pour les contacts (hein Gégé et Dominik, Orval22 entre autres !!)

Alors sur la Bretagne, J'ai d'abord pris mes marques avec ma Shadow puis l'envie est venue en lisant des posts sur des "amicales" sur d'autres régions de créer une en Bretagne

J'ai crée d'abord une page facebook qui regroupe en quelques mois 30 membres, au départ, les Shadow uniquement étaient acceptées mais j'ai en échange avec les membres ouvert aux autres customs

Les Shadow sont majoritaires pour l'instant quand même et ce sera pour moi, la colonne vertébrale de notre Amicale !

Lors du salon de Véhicules Anciens Gouesnou (+ de 2 500 visiteurs sur une journée) on a crée pendant et après d'autres contacts qui ont amené le groupe autour des 30 membres donc !

Le dimanche 22 Janvier 2017, on a convié le maximum de membres à venir à Gouesnou, pour une photo de Groupe, un article dans la presse régionale, un repas dans un lieu atypique, et une balade dans l'après midi !

L'amicale devient officielle et le siège de cette amicale sera à Gouesnou, ma commune qui nous permettra d'avoir salle de réunion, grande salle pour des manifestations ou l'amicale sera organisatrice ou co-organisatrice (Concours d'Elégance de la Fête de l'été Gouesnou 2017,Salon des Véhicules Anciens de Gouesnou, "Course motos anciennes" au coeur de la commune, etc), subvention, etc

Après le but est d'avoir un "relais" par département et que les membres se déplacent sur les autres départements (ait un plan fourgon si besoin pour amener au plus près nos shadow pour profiter sereinement de la balade organisée par le membre de tel ou tel département)

j'ai déjà un relais motivé à proximité du Morbihan avec Gilles et j'espère que Orval sera mon relais sur les Côtes d'Armor ...

La page facebook sera comme déjà une image des membres, de leurs montures, des balades du groupe, etc

On a aussi l'idée de faire des commandes groupées : sacoches rigides, pots silvertails, etc

Bref, on a la motivation pour s'éclater en groupe autour de nos customs et bien sûr, ce forum sera toujours liés à nous et on sera continuera à communiquer dessus, et à poster ici pour déjà vous tenir informer sur nos activités au pays du soleil (hein Horace ??? lol! )

Voilà des photos et des infos bientôt !

Merci en tout cas du soutien du forum pour nous aider à communiquer sur cette entité shadow bretonne !

Vous êtes les bienvenus si vous habitez en Bretagne ou si vous passez dans le coin pour partager une balade ensemble !!!

Tchao à bientôt !
    geo29
    Biker
    Biker

Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

Message  geo29 le Lun 12 Déc 2016, 23:01

Page facebook du groupe Amicale Shadow Bretagne :

https://www.facebook.com/groups/869929489781535/?ref=bookmarks
    horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 38995
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Mar 13 Déc 2016, 09:55

affraid  nous voila "jumelé" avec l’étranger .. nous reste plus qu'à passer dans "Rendez-vous en terre inconnue"  il y a déjà un Monopoly Breton..! à quand une édition du Forum en Breton ..  du cote de l'Alsace..ça va remuer les DNA  vont demander des comptes à leur correspondant .. farao "pourquoi eux et pas nous .. " manquerait plus que la Corse du bas s'y mette aussi .. Rolling Eyes

Bon..plus on est de fou .. jocolor
    Donc tournée générale de Chouchen.. pour encourager l'initiative..!!

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."
    JohnnyJack
    Motard
    Motard

Masculin Cancer Nombre de messages : 539
    Ma moto : Shadow 125 rouge de 99

Message  JohnnyJack le Mar 13 Déc 2016, 14:02

Longue vie et pleine réussite à votre amicale
    Allain
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2804
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004

Message  Allain le Mer 14 Déc 2016, 00:04

Bonjour Géo,

J'ai pourtant un passeport valide, mais j'ai été refoulé à la frontière. Me manquais le visas Facebook pour entrer. Dommage de ne pas l'avoir mis en accès pour tous.

Allain.
    vercingetorix
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2815
    Ma moto : SHADOW 125 VT noire, modele 2005, DAELIM 125 VS
    et Madame: une rouge et beige de 2000

Message  vercingetorix le Mer 14 Déc 2016, 10:55

BON COURAGE à vous Very Happy
    moi, j'ai pas le passeport fesse de bouc Crying or Very sad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné

Masculin Poissons Nombre de messages : 2999
    Ma moto : V-Twin air-cooled

Message  Jurassicdad le Mer 14 Déc 2016, 15:01

Ce n'est pas tout à fait l'étranger : une Eminence du forum qui possède la double nationalité y figure en bonne place.

Un indice? Voici son doudou: 

horace45
    Admin
    Admin

Message  horace45 le Mer 14 Déc 2016, 15:17

il est actuellement très .. surbooké ..facebooké.. study

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."
    cgg
    Passionné
    Passionné

Masculin Verseau Nombre de messages : 3403
    Ma moto : Dragstar 1100 classic .
    Ma chérie , Shadow rouge et crème .

Message  cgg le Mer 14 Déc 2016, 19:19

Très belle initiative et bel investissement car c'est du boulot tout ça .

Bravo également pour le fait de remercier le forum , bien souvent , les gens ne savent plus dire merci ,
    ils ne savent que gueuler et dénigrer , on dirait que c'est plus facile .

Bonne continuation dans tes projets .   
    horace45
    Admin
    Admin

Message  horace45 le Mer 14 Déc 2016, 19:31

moi aussi,je suis sur la création d'une Amicale .. "l'amicale des Anciens Retraités .. " premier combat..la retraite à 50 ans de façon à toucher un rattrapage .. ! bounce cheers

mick 62
    Vétéran
    Vétéran

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 1730
    Ma moto : Shadow de 99 noire

Message  mick 62 le Mer 14 Déc 2016, 20:33

SLT Geo  super ton idée et je lui souhaite une longue vie c'est beaucoup de travail mais si tu t'entoures bien ça va aller

Dommage pour Face de Bouk  je n'ai pas de compte et ne tient pas en avoir un Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ; donc je ne verrai rien Arrow 
    mais su tu mets les infos et photos ici alors là je  pourrais te suivre   
    horace45
    Admin
    Admin

Message  horace45 le Mer 14 Déc 2016, 20:39

tu loupes ... car avoir des amis sur face de bouc .. c'est comme être riche..avec des billets de Monopoly .. !! lol!

Harlock
    Padawan
    Padawan

Lion Nombre de messages : 454
    Ma moto : Shadow 750 américan classic

Message  Harlock le Mer 14 Déc 2016, 23:13

Si t'as besoin en Vendée, n'hésites pas.
    vercingetorix
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2815
    Ma moto : SHADOW 125 VT noire, modele 2005, DAELIM 125 VS
    et Madame: une rouge et beige de 2000

Message  vercingetorix le Jeu 15 Déc 2016, 10:19

horace45 a écrit: moi aussi,je suis sur la création d'une Amicale ..   "l'amicale  des Anciens Retraités .. " premier combat..la retraite à 50 ans de façon à toucher un rattrapage .. ! bounce cheers

les lois ne sont pas rétroactive Evil or Very Mad
    Harlock
    Padawan
    Padawan

Lion Nombre de messages : 454
    Ma moto : Shadow 750 américan classic

Message  Harlock le Jeu 15 Déc 2016, 20:32

Si, pour la taille des plaques d'immat' sur nos bécanes ,ça va l'être.

ça l'est quand ça rapporte. lol
    mick 62
    Vétéran
    Vétéran

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 1730
    Ma moto : Shadow de 99 noire

Message  mick 62 le Jeu 15 Déc 2016, 20:45

SLT  pour les plaques on va attendre encore quelques mois le gouvernement va changer
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin

Masculin Lion Nombre de messages : 13280
    Ma moto : Shadow 125 1999 rouge et 1100 Dragstar Classic 2005..noire..et HD 1200 Sportster CB noir mat..

Message  Bruno 6-2 le Jeu 15 Déc 2016, 20:51

mick 62 a écrit:SLT  pour les plaques on va attendre encore quelques mois le gouvernement va changer
    Autant attendre l'indépendance souveraine de la Bretagne...  

Very Happy Tous mes remerciements à notre ami breton pour ses propos dithyrambiques vis à vis du  forum   et longue vie à son amicale cheers  , bien qu'elle soit étrangère...  

Kenavo    (chouchen)

Salut Invité  

Charlie53
    Padawan
    Padawan

Féminin Verseau Nombre de messages : 191
    Ma moto : Shadow noire de 2007

Message  Charlie53 le Ven 16 Déc 2016, 17:32

Très belle initiative. Si tu organise quelque chose sur la Vendée, fait signe cheers
    dominik
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 2202
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999

Message  dominik le Ven 16 Déc 2016, 20:44

Pascal,

Bonne continuation dans tes projets 

A bientot de se revoir 

geo29
    Biker
    Biker

Message  geo29 le Lun 19 Déc 2016, 20:03

merci Dominik !!!

Facile de me repérer sur la photo ! suis le "jeune" du trio !!!   même si la cinquantaine est pour après demain !! (plus que 18 mois avant la bascule !!)

pour les "anciens jeunes" comme Horace ou Alain, je vous fais membres d'Honneur et vous aurez un passeport avec dérogation pour venir nous voir et trinquer avec nous !!!  

Bien sûr que le forum est plus valorisant que facedecroute mais c'est le support qui communique vite et permet de multiplier les contacts

J'ai eu plusieurs aussi par le boncoin via une annonce que j'ai mis

Et j'hésite pas à m'arrêter sur la route ou à interpeller un pilote de shadow pour lui parler de notre groupe de custom (30 membres actuellement mais certains sont hors Bretagne)

Le but est pas d'être le plus nombreux possible mais de créer un Bon Groupe Solidaire qui aime rouler et partager de bons moments ensemble !

Là pour le lancement de l'amicale, on fera une exposition dès le matin, repas à midi puis balade ensuite le long des Abers avec j'espère un beau soleil comme on connait en Bretagne ce n'est pas Horace qui me contredira !!!  

J'invite tous les membres du Forum près à venir sur Gouesnou pour soutenir ce projet à me contacter pour voir comment gérer les choses !

Pour l'instant, on a un vrai plaisir à se retrouver et c'est ma priorité !

Tout comme participer ou organiser des évènements à but caritatif comme les 500 € versés suite au salon de Véhicules Anciens de Gouesnou fin octobre aux associations Rêves de Clown & En Marche pour Kyara !

Un tee shirt est en cours de réalisation (maquette fin de semaine) et un gilet cuir sera aussi en projet

On ira en tant qu'Amicale au prochain pardon des Motards pour sa 5 ème édition à Camaret !

Bref, une bonne ambiance de groupe, un max de projets, d'idées de balade et puis avec la mairie en appui, des projets que je vous dévoilerais en temps voulu !

Et comptez sur moi pour vous mettre des photos et des vidéos (enfin une caméra go pro pour filmer nos balades)

Merci vraiment de votre soutien mais je sais toujours pouvoir compter sur vous !

Bons réveillons à tous !

Horace pas trop d'abus hein !!!
    horace45
    Admin
    Admin

Message  horace45 le Lun 19 Déc 2016, 20:39

Embarassed tous mes vœux de réussites .. Je sais par expérience que ce n'est pas facile de "mobiliser" surtout quand les gens attendent beaucoup .. et surtout beaucoup plus que ce qu'ils donnent .. (quand il donnent .. ! du temps..de la motivation)

Horace pas trop d'abus hein !!!
    je suis en train de cogiter.. drunken une petite déguste de viandes exotiques pour quelques amis .. !! je sais pas si on sera encore amis .. après ..

Allain
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2804
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004

Message  Allain le Lun 19 Déc 2016, 23:38

Bonjour Geo,

Je souhaite longue vie à ton assos motos. Je sais que c'est pas simple de rassembler et d'organiser, en plus c'est chronophage.
    Dommage que tu sois au bout du bout, Gouesnou c'est pas la porte à coté.
    Bon courage.

Allain.
    geo29
    Biker
    Biker

Message  geo29 le Mar 20 Déc 2016, 23:47

qu'est ce que la distance pour aller voir des Amis ou faire une balade de malade ?

un de mes projets est d'aller en Irlande en Shadow et cie en groupe !

Plusieurs projets que j'ai en tête (mais il y a tellement de monde dans ma tête ) sont axés au profit d'associations comme pour le salon de véhicules anciens telles que Rêves de Clown, En Marche pour Kyara ou pour la lutte contre la Mucovisidose qui touche bp de gens par exemple !

Pour moi, cela me fait oublier mes soucis de santé et si cela me prend beaucoup de temps et me "bouffe" beaucoup d'énergie certes, d'un autre côté, cela me donne une énergie, une envie d'aller de l'avant et puis que de belles rencontres !!!

Les "consommateurs" dans les associations il y en a toujours et j'en ai connu dans les asso où je suis passé et maintenant, je les laisse critiquer et ne compte plus sur eux, ne perds plus d'énergie à justifier tel ou tel truc avec eux mais essaie de rassembler les gens motivés, les personnes qui ont envient que cela bouge et il y en a !

C'est pas le nombre qui fait la qualité, c'est pas le niveau social ou autre chose mais l'envie de partager des émotions, des projets et de s'ouvrir aux autres !

Regardez ce forum ! Des belles rencontres comme mon "petit" Gégé ou le t'chi Dominik, Orval etc !!!

Alors laissons les ronchons de côté et gardons notre énergie pour nos projets et ce bon forum Shadow Passion !

Et Horace me contredira pas, mais on y est pour rien si on a des physiques de rêves et c'est pas notre faute si les autres nous jalousent !! Alors en plus si on roule en Shadow Rouge là c'est la totale !!!

Si certains sont prêts à venir :

- Lancement le dimanche 22 janvier 2017, de l'Amicale Shadow Bretagne & Cie à Gouesnou : exposition dès 10 h 00 le matin, repas dans un cadre rare & balade sur les Abers l'après midi

- le 24 juin 2017 : concours d'élégance de véhicules anciens et exposition de véhicules (dont des Shadow) plus concert Rockabilly

- le 25 juin 2017 : 5 Pardon des Motards à Camaret : départ dans la matinée, repas au resto et bénédiction puis balade le long de la côte

Si il le faut, je peux gérer de l'hébergement sur Gouesnou ou proximité

Bref, si il y a des "hommes" sur ce forum , charger le parcours sur votre GPS et rdv dans le département du "bout du monde" !!!

On sera très heureux & honoré de vous recevoir !!!

Prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d'année à toutes & tous !

Ah, on a je crois notre "vivy" à nous par une jeune fille qui roule en Honda CR et qui ressemble à un poussin dès qu'elle enfile sa tenue de pluie qui est aussi fluo et jaune que son casque !!!  
    On a deux femmes dans le groupe et j'espère que d'autres viendront nous rejoindre car deux cerveaux sur 31 membres c'est un peu juste !!!

Et comptez sur moi pour vous raconter nos "aventures", nos déboires car il y en aura mais on a le soutien de notre commune déjà (salle de réunion, subvention prévue, etc)

Et un projet que j'espère mettre en place dans les années à venir sera un box à partager entre les membres pour apprendre à bosser ensemble sur nos bécanes et monter des projets avec les jeunes de 16/22 ans de la commune ou des environs entre autre !
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18606
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Mer 21 Déc 2016, 11:38

vaste programme !!!  ................................. je te souhaite toute la réussite que tu peux espérer et plus encore cheers 

bonnes fêtes a toi aussi

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 5727
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris

Message  Toucan 5,5 le Mer 21 Déc 2016, 18:48

geo

Si certains sont prêts à venir :

- - le 24 juin 2017 : concours d'élégance de véhicules anciens et exposition de véhicules (dont des Shadow) plus concert Rockabilly

- le 25 juin 2017 : 5 Pardon des Motards à Camaret : départ dans la matinée, repas au resto et bénédiction puis balade le long de la côte

Si il le faut, je peux gérer de l'hébergement sur Gouesnou ou proximité

Bref, si il y a des "hommes" sur ce forum , charger le parcours sur votre GPS et rdv dans le département du "bout du monde" !!!
    scratch C'est encore plus loin ""gégé""       au mieux 866km , si non 922km c'est le bout du monde  

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 02:07