Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+2
Kaiser Sauzé
eagle IV
6 participants

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    avatar
    Invité
    Invité


    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Invité Sam 22 Avr 2017, 17:45

    Bonjour les Shadowiens !  Tout le monde va bien ?

    Année 2016 compliquée niveau perso et santé... mais ça roule à nouveau Smile 

    Suite à un gros rangement d'atelier cette semaine, je donne les pièces suivantes à qui en a besoin :

    - caches latéraux noirs
    - couvre filtre à air chromé
    - couvercle de maître cylindre noir
    - sabre latéral gauche (neuf)

    Priorité sera donnée à qui vient les chercher (et café / apéro en prime)

    Si envoi, frais de port selon emballage/taille.

    Bises,

    Isa    flower


    Dernière édition par Abaelle le Jeu 11 Mai 2017, 12:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Invité Sam 22 Avr 2017, 17:54

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Img_0723

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Img_0726

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Img_0720

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Img_0722
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  eagle IV Sam 22 Avr 2017, 19:42

    super sympa ton geste A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 843901 

    j'espère que pour ta santé ça va mieux .............. prends bien soin de toi c'est primordial  A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 279836


    _________________
    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 23086710

    Tobec forever
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Kaiser Sauzé Sam 22 Avr 2017, 19:50

    Coucou Isa , ça fait plaisir de te lire  A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 843901 , j'espère que tu vas bien  maintenant si tu as eu quelques soucis de santé . Je te fais un gros bisou A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 983446 Yves .

    Je serais à Aix les Bains le weekend du 4/5 Juin pour la concentre de trikes ( j'ai un trike maintenant mais j'ai encore la Shadow )  . Tu nous en avais parlé il y a 2 ans si mes souvenirs sont exacts ....
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14641
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Bruno 6-2 Sam 22 Avr 2017, 20:12

    Donner!?.. Shocked  l'Arverne va avoir un orgasme!.. A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 296926  ... quant au Toucan, l'infarctus le guette!...  A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 430221  Quoi que....il serait capable de te les demander pour les revendre en lot à 1000€.. affraid  A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 753907  lol!

    Prompt rétablissement et respect pour ton geste altruiste.... A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 392197

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 538311


    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 279836 

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Tenor A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Chtimi13A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Biker_11A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 19613711
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  horace45 Sam 22 Avr 2017, 20:18

    Prompt rétablissement et respect pour ton geste altruiste..
     idem.. A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 392197 A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 411140

    heu....pour  le reste... A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 753907
    Donner!?..  l'Arverne va avoir un orgasme!..  ... quant au Toucan, l'infarctus le guette!...    Quoi que....il serait capable de te les demander pour les revendre en lot à 1000€.
    pas sympa de jouer avec la santé de  nos...Oncle Picsou... A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 268767 lol! A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 289973


    _________________
    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 268767A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) T-shir10
    thierry du 32
    thierry du 32
    Padawan
    Padawan


    Masculin Balance Nombre de messages : 486
    Age : 59
    Localisation : GERS (et dans tous les ports)
    Ma moto : Une belle noire de 2000.
    Date d'inscription : 20/06/2016

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  thierry du 32 Dim 23 Avr 2017, 01:15

    Bonjour Abaelle,

    Ton lot de pièces m’intéresse au plus haut point.

    Je serais à la Roche sur Foron  la semaine prochaine pour la foire du Mont blanc, si ça peut attendre jusque là...
    avatar
    Invité
    Invité


    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Invité Dim 23 Avr 2017, 06:59

    Eagles, Bruno, Horaçounet... Bonjour !  
    ça fait plaisir de vous lire Smile

    Coucou Yves, OUI je serai à Aix pour la concentration trikes, je t'envoie un MP.

    Thierry, tu es le premier à t'être manifesté. A la semaine prochaine donc, on cale le truc par MP.
    Si tu changeais d'avis ou ne pouvais pas te déplacer, c'est Procida qui a fait la seconde demande.

    Bises,

    Isa  flower
    Toucan 5,5
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6459
    Age : 82
    Localisation : l'Est..
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
    Date d'inscription : 01/06/2007

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Toucan 5,5 Dim 23 Avr 2017, 08:20

    Bruno 6-2 a écrit:Donner!?.. Shocked  l'Arverne va avoir un orgasme!.. A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 296926  ... quant au Toucan, l'infarctus le guette!...  A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 430221  Quoi que....il serait capable de te les demander pour les revendre en lot à 1000€.. affraid  A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 753907  lol!

    Prompt rétablissement et respect pour ton geste altruiste.... A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 392197

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 538311


    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 268767EmbarassedA DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 480258   tu me cherches      A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 186397    

      scratch Comme dans ma jeunesse j'ai eu une bonne éducation  .....................
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  horace45 Dim 23 Avr 2017, 08:30

    scratch je viens de recevoir un MP ....d'un Auverpin..geek me demandant la signification d'un mot...employé dans ce post .. !! d’après lui il serait bon de n'employer que des mots compréhensibles et courants ...pas des mots dont la signification est inconnues .. voir même incongrues.. Suspect Rolling Eyes

    Donc merci de ne plus (pour la tranquillité du forum..) employer...voir de bannir..le mot "DONNER" No

    je viens d'avoir des précisions...du site(payant..) Auvergnat ma vie,mon œuvre study ..ce blasphème "DONNER"est équivalent pour un Auverplum...du chiffre 666 ...dit le chiffre du Diable.. cherry affraid

    c’était le 1/4 d'heure... duvote utile....post utile ....ET GRATUIT...!! bounce cheers


    _________________
    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) 268767A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Invité Jeu 11 Mai 2017, 12:46

    et voilà, lot remis à Thierry mardi !
    Rencontre sympa et merci pour la bonne bouteille  Smile
    thierry du 32
    thierry du 32
    Padawan
    Padawan


    Masculin Balance Nombre de messages : 486
    Age : 59
    Localisation : GERS (et dans tous les ports)
    Ma moto : Une belle noire de 2000.
    Date d'inscription : 20/06/2016

    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  thierry du 32 Jeu 11 Mai 2017, 13:11

    Une bien belle personne dans un bien bel endroit.

    Merci encore pour ton geste  santa santa santa
    avatar
    Invité
    Invité


    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Invité Jeu 11 Mai 2017, 16:55

    Les boules, j'avais pas vu l'annonce.

    Je recherche 2 caches latteraux noir et un capôt de boîte à air, domage...

    Pour les mauvaises langues le prix ne m'importe pas Laughing Laughing Laughing

    tongue

    Contenu sponsorisé


    A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur  :) Empty Re: A DONNER - divers caches >>ont trouvé preneur :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:42