Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

offre exceptionnelle

Partagez
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18762
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

offre exceptionnelle

Message  eagle IV le Sam 05 Aoû 2017, 20:17

donc très exceptionnellement je vais vous proposer un produit ancien mais nouveau dans ma gamme que j'ai testé (comme tout ce que je vend) sur des pièces de mes Tobecs et comme j'ai vraiment aimé j'ai pris contact avec le fabricant pour obtenir de bonnes conditions

ce produit en fait ces deux produits se présentent en tubes et sont destinés a nettoyer et a faire briller et protéger les chromes mais aussi l'acier , l'inox , la fonte , etc ........ et même la peinture !!!!! ou le plastique

http://www.glanzol.com/

https://www.youtube.com/watch?v=h2PdgfTqFxQ

il n'y a pas de vidéo en Français je vais en faire une car je crois en ce produit cheers 

sur le site il est proposé a 14€ le tube + port et il faut en prendre 2 (un de chaque) et je l'ai vu a 17€ sur internet moi je pense en fonction du retour pouvoir le proposer a 13€

donc n'hésitez pas si vous avez des questions c'est super sur les jantes les tés de fourche les sorties de pots bleuis .................. pour l'immédiat je n'ai pas fini mes tests donc a suivre

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
    horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 39502
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Re: offre exceptionnelle

Message  horace45 le Sam 05 Aoû 2017, 20:27

bounce cheers chouette ... encore 10% dans mon ... nourrain .. ! pig

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
    ....................................................................................................................................................

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Sam 05 Aoû 2017, 21:08

je n'ai peut être pas assez insisté mais le Herdblank est super efficace sur le bleu des pots d'échappement !!!! les pots redeviennent comme neuf !!!! bon faut bien sur un peu frotter .....

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
    Allain
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2850
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004

Message  Allain le Sam 05 Aoû 2017, 23:29

Bonjour à tous,

Les deux produits proposés par Eagle sont de très bons produits. Ce sont, à ma connaissance des produits Allemands.
    Personnellement j'utilise le Glanzol depuis + de 55 ans. Le Herdhlank est plus récent, peut-être 30 ans.
    Ils se conservent trés bien, mes tubes doivent avoir une vingtaine d'années stoker en extérieur. Ils ne sont pas trop facile à trouver dans le commerce.
    Ce sont des abrasifs, léger pour le Glanzol qui peut polir tous types de matériaux y compris les plastiques et les peintures. Et quant je dis polir, c'est un poli miroir si l'on a un peut de technique en polissage. Je les utilise plutôt pour du polissage manuel. Pour les plexis ne pas utiliser de polisseuse mécanique qui risque de chauffer et faire fondre le plexi, si l'on ne sait pas bien faire.
    Le Herdhlank est un abrasif d'un grain plus gros.

Attention, se sont tout de même des abrasifs surtout le Herdhlank, donc capables si l'on frotte comme un malade d'enlever le chrome.

Allain.
    cgg
    Passionné
    Passionné

Masculin Verseau Nombre de messages : 3444
    Ma moto : Dragstar 1100 classic .
    Ma chérie , Shadow rouge et crème .

Message  cgg le Sam 05 Aoû 2017, 23:34

C'est vrai , j'en utilise et je vous assure que c'est vraiment efficace ,
    bien sur , il faut tout de même frotter mais le résultat est surprenant .  Shocked 

Par contre , ne faite pas comme moi la première fois que je m'en suis servi ,
    j'ai utilisé la patte avec de la laine d'acier 0000 , c'était tout beau tout neuf ou j'avais frotté
    mais je n'avais pas soufflé au compresseur la moto et très rapidement , les petits morceaux de laine qui se désagrègent
    en frottant ont provoqué des taches de rouille .

Taches de rouille qui sont bien sur parties ....... en refrottant ! lol!
    procida
    Biker
    Biker

Masculin Capricorne Nombre de messages : 1092
    Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine

Message  procida le Dim 06 Aoû 2017, 04:01

20€ avec le port...

12€ avec le port gratuit :
    https://www.amazon.com/Glanol-Polish-Copper-Silver-Pewter/dp/B004UQQOQ4/ref=sr_1_1_a_it?ie=UTF8&qid=1501984632&sr=8-1&keywords=glanol+metal+polish

cheers cheers cheers
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin

Masculin Lion Nombre de messages : 13328
    Ma moto : 1100 Dragstar Classic 2005..noire..et HD 1200 Sportster CB noir mat et Road King Classic 1690 de 2015.....

Message  Bruno 6-2 le Dim 06 Aoû 2017, 09:59

Attention aux imitations: le gland à Nol, n'a rien à voir avec le gland à Zol!... No

Salut Invité  

eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Dim 06 Aoû 2017, 10:17

procida a écrit:20€ avec le port...

12€ avec le port gratuit :
    https://www.amazon.com/Glanol-Polish-Copper-Silver-Pewter/dp/B004UQQOQ4/ref=sr_1_1_a_it?ie=UTF8&qid=1501984632&sr=8-1&keywords=glanol+metal+polish

cheers cheers cheers
    toi tu es super fort pour faire des affaires !!!!!

je veux pas dire mais une copie reste une copie et si en plus le tube ne fait que la moitié de l'autre ça veut dire que pour avoir la même chose mais en copie il faut payer 24€ ............. cherchez l'erreur

bien sur tu ne pouvais pas savoir .................... faut toujours bien regarder les "bonnes affaires"

aussi et sans rancune hein ?

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 39502
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Dim 06 Aoû 2017, 10:25

Embarassed perso moi.... c'est .. https://www.youtube.com/watch?v=dBjfxQglJCE

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
    ....................................................................................................................................................

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."
    procida
    Biker
    Biker

Masculin Capricorne Nombre de messages : 1092
    Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine

Message  procida le Lun 07 Aoû 2017, 05:45

ben ouais ça sert à ça le forum , on donne des infos , les membres corrigent ou valident
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Lun 07 Aoû 2017, 09:34

procida a écrit:ben ouais ça sert à ça le forum , on donne des infos , les membres corrigent ou valident

juste pour mon information .................. dans ton cas tu penses être dans quelle catégorie ?  les corrigeurs ou les valideurs ?????

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017, 23:46