Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+15
Anticonformiste67
mick 62
phil
HankBruce
Toucan 5,5
Kaiser Sauzé
Jurassicdad
joshey
procida
magnamara
cgg
horace45
Harlock
christian25
eagle IV
19 participants

    j'ai tenté de vendre ma Shadow

    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  eagle IV Mer 01 Aoû 2018, 23:39

    Rappel du premier message :

    et je viens de retirer l'annonce du bon coin 

    en fait ça fait trois mois que j'ai mis l'annonce pour la première fois et je dois dire que j'ai pratiquement de quoi écrire un livre ............. mais j'ai toujours ma machine !!!

    c'est amusant si on prend ça d'une manière un peu détaché toutes les réactions , questions , explications et autres qu'utilisent les futurs peut être éventuels acheteurs 

    il y a ceux qui demandent si on vend pas juste le clignotant avant gauche ou le repose pied passager ou encore le pot car le leur est rouillé 

    il y a aussi ceux qui veulent absolument un accessoire mais pas la machine et qui insistent pour qu'on leur démonte !!!

    après il y a les indécis qui demandent 40 photos du moindre détail de la vis de 4 sous le guidon voir des plaquettes ceux qui achèteraient bien mais qui n'osent pas se lancer qui attendent on ne sait quoi de votre part pour prendre une décision 

    j'ai eu aussi un acheteur du sud près de Marseille qui voulait que je fasse la moitié de la route pour qu'il puisse la voir et peut être l'acheter ............ mais pas sur et en plus il ne m'avait pas laissé le moindre doute sur le fait qu'il allait négocier sévère dès que j'aurais fait les kilomètres 

    une dame m'a donné aussi rendez vous pour la voir .............. je l'attend encore ? enfin non j'ai arrêté 

    j'avais demandé a ce que les contacts se fassent par téléphone a mon avis c'est plus simple et plus direct ben vous imaginerez pas le nombre de questions que j'ai pu recevoir par l'intermédiaire du site !!!!!  des quantité phénoménales comme si les gens ne savaient pas parler ou avaient peur du contact téléphonique 

    bon il y a eu ceux qui n'avaient que le prix en bouche il fallait baisser avant même de discuter là ça durait pas très longtemps 

    j'ai eu aussi quelqu'un de Boulogne sur mer qui m'a demandé de venir avec pour la livrer !!!!

    une fille m'a dit qu'elle n'avait que 1500€ alors qu'il allait falloir que je baisse mon prix parce que c'est pas elle qui allait mettre plus !!!! 

    tout ça pour dire qu'elle est toujours là et que ça me gave car en fait je ne l'utilise pratiquement plus a cause de mes petit soucis de santé et je préférerai qu'elle retrouve le bitume pour s'épanouir 

    suis prêt a écouter les gens du forum pour trouver une solution .............. mais je ne vais pas la donner non plus hein 

      j'en souhaite 2500€ et pour les photos faut que je cherche dans le forum il y en a


    _________________
    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 23086710

    Tobec forever
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  eagle IV Mar 13 Nov 2018, 23:24

    dans l'achat de quoi que ce soit et d'une moto en particulier chacun a son opinion et ses convictions moi je viens d'acheter ça 

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Dscn2811

    je te rassure le moteur est en pièce et dans une caisse a côté ............. et je vais tenter de la faire ressembler a ça 

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Img_5011


    et là y'en a pour plus de 1000€ pour la refaire


    _________________
    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  Invité Mer 14 Nov 2018, 00:25

    ben du coup tu dois comprendre mon raisonnement d'autant mieux Very Happy


    pour retaper ma shadow, j'ai juste un kit chaine ( DID renforcé X-ring etc) a 80 balles , 100 balles de pièces diverses chez impex, 4 roulements, et une fois que j'aurai mis 2 pneus neufs j'arriverai a dépasser le total de 1500 tout compris ... moto comprise ... et j'ai une paire de silvertails et un stage1 dessus...


    si ça c'est un si catastrophique deal qu'il annule carrément par effet de halo mes simples observations et additions alors ok drunken
    mick 62
    mick 62
    Passionné
    Passionné


    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 2884
    Age : 76
    Localisation : 62000 près d'Arras
    Ma moto : Shadow de 99 noire
    Date d'inscription : 15/04/2014

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  mick 62 Mer 14 Nov 2018, 14:53

    eagle IV a écrit:dans l'achat de quoi que ce soit et d'une moto en particulier chacun a son opinion et ses convictions moi je viens d'acheter ça 

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Dscn2811

    je te rassure le moteur est en pièce et dans une caisse a côté ............. et je vais tenter de la faire ressembler a ça 

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Img_5011


    et là y'en a pour plus de 1000€ pour la refaire


      SLT il y a de quoi t'amuser ,  c'est tout bon pour ne pas s'ennuyer
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  eagle IV Mer 14 Nov 2018, 15:20

    sur j'ai prévu du boulot jusqu'à la fin de mes jours et comme je suis pas pressé j'ai un peu chargé le garage 

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Img_2125


    _________________
    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 23086710

    Tobec forever
    shadocbaladeur
    shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu
    Rencontre annuelle : Bleu


    Masculin Taureau Nombre de messages : 4804
    Age : 72
    Localisation : quelque part en sud Drome
    Ma moto : Shadow 125 2001, depuis ce matin
    Date d'inscription : 22/01/2007

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  shadocbaladeur Mar 02 Juil 2019, 17:26

    Salut

    et oui, de retour sur le fofo, j'ai vendu ma belle l'année dernière, 100 000 km au compteur, en quelques jours sur le coin coin, pour un prix raisonnable à ce qui me semble

    alors Mimi, tu as enfin vendu la tienne?

    comme çà me manquait ce doux bruit d'échappement, je me suis mis à la recherche d'une nouvelle monture il y a une quinzaine et ai trouvé à une quarantaine de bornes de la maison une belle de 2001 qui dormait dans un cabanon depuis 2 ans, son proprio ne pouvant plus rouler avec, son médecin lui a conseillé de se mettre au vélo, il la vendait pour s'en acheter un, bien loin des critère de certains vendeurs qui confondent euros et francs quand au prix!

    24025 km au compteur, d'aspect un peu fatiguée, garde boue avant rayé, arrière idem, un clignotant à changer, une bougnette sur le réservoir, mais elle roule bien, juste besoin d'une bonne révision, peut être d'une peinture, c'est une fraise à la crème, rendez vous chez le carrossier fin de semaine pour faire le tour et un devis.

    reste à commande et installer quelques accessoires indispensables, un sélecteur talon pointe, un pare-cylindre, un pare brise et elle est repartie pour sillonner les routes de la Drôme et de l'Ardèche dans les semaines à venir.
    La Bombarde
    La Bombarde
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Poissons Nombre de messages : 1872
    Age : 81
    Localisation : 34740
    Ma moto : BMW 650 Scarver 2005 noire.
    Date d'inscription : 09/04/2007

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  La Bombarde Mer 03 Juil 2019, 09:18

    Enfin on va retrouver Denis et ses beaux comptes-rendus de balades...cheers
    A bientôt j'espère !j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 367296
    shadocbaladeur
    shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu
    Rencontre annuelle : Bleu


    Masculin Taureau Nombre de messages : 4804
    Age : 72
    Localisation : quelque part en sud Drome
    Ma moto : Shadow 125 2001, depuis ce matin
    Date d'inscription : 22/01/2007

    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  shadocbaladeur Mer 03 Juil 2019, 15:52

    salut

    oui, mais il va falloir attendre, je reviens d'une petite sortie pour essayer le "monstre", j'ai du perdre deux kilos tellement j'ai transpiré sous la veste!

    pour le moment elle va en révision complète, quelques bricoles a faire dessus, redresser le sélecteur, faire le talon pointe…….puis attendre que la chaleur baisse un peu, on frise encore les 38 aujourd'hui.

    portez vous bien, dès que j'ai le temps je vous fait un petit compte rendu sur la circulation au Cambodge, à savourer dans une voiture climatisée de préférence, et avec chauffeur, sinon il faut avoir un gout immodéré du risque, quasiment personne n'a le code ou ne le connait, c'est la loi du plus fort, en général les camions passent les premiers………………… et bien sur, sauf aux heures ou la police contrôle, pas de casque et 2 à 5 personnes sur la moto!

    Contenu sponsorisé


    j'ai tenté de vendre ma Shadow  - Page 3 Empty Re: j'ai tenté de vendre ma Shadow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:09