Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    contour de plaque

    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 12:06

    je vend un contour de plaque neuf 10 € frais d'expé 2,90 €
    contour de plaque 2441_210
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 12:23

    trés bonne affaire......
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 13:52

    je l'ai acheté 12,95 chez daffy moto , un amis gendarme me signal si tu te fais contrôler , la plaque te coutera 11 € . contour de plaque 216501
    alors je là revend !!! Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 14:09

    Very Happy Very Happy Cool Salut Formateur ,ne fais pas trop attention aux"on dit que" ce genre de plaque n'est certes pas homologuée pais rare (voire tres rare )qu'un custom soit verbalisé pour ce genre de chose g eu cet entourage pendant un moment ,jamais aucun probleme ,je l'ai changée par une plus petite personnalisée ,apres 2 ou 3 controles gendarmerie(le Boulou le plus souvent)pas de problème (l'a trouve meme joulie)alors pas d'affolement A+ Polo...contour de plaque Motova11... contour de plaque 411140 contour de plaque 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 14:37

    formateur72 a écrit:je l'ai acheté 12,95 chez daffy moto , un amis gendarme me signal si tu te fais contrôler , la plaque te coutera 11 € . contour de plaque 216501
    alors je là revend !!! Sad
    Salut, c'est vrai que l'entourage n'est pas règlementaire, mais à partir du moment que la plaque et les chiffres le sont, tu ne risque rien.
    Seulement il faut que l'entourage de la plaque ne soit pas dangereux (angles pointus ou saillants) et bien sur positionnée règlementairement.
    Si tput cela est respecté, tu ne peu pas ètre verbalisé.
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 15:08

    ambu66 a écrit:Very Happy Very Happy Cool Salut Formateur ,ne fais pas trop attention aux"on dit que" ce genre de plaque n'est certes pas homologuée pais rare (voire tres rare )qu'un custom soit verbalisé pour ce genre de chose g eu cet entourage pendant un moment ,jamais aucun probleme ,je l'ai changée par une plus petite personnalisée ,apres 2 ou 3 controles gendarmerie(le Boulou le plus souvent)pas de problème (l'a trouve meme joulie)alors pas d'affolement A+ Polo...contour de plaque Motova11... contour de plaque 411140 contour de plaque 411140

    J'aurais pas dit mieux,il faut croire que les gendarmes de chez nous sont plus tolérants, quand vous allez voir ma plaque latérale, je m'attends à ce genre de critique, mais si je me fait controler, et bien ma foi, on verra bien se qui se passera....
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 16:27

    j'ai la même plaque avec 4 vis obus !! ...donc verbalisable !!...inch allah !!
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 19:50

    will a écrit:j'ai la même plaque avec 4 vis obus !! ...donc verbalisable !!...inch allah !!
    moi aussi contour de plaque 110
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 20:50

    idem avec vis tête d'aigles!
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 20:58

    j'ai la même plaque avec 4 vis obus !! ...donc verbalisable !!...inch allah !!
    pareil pour moi avec tete d aigle , ca ma couté 45 € et imobilisation du vehicule Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 23:19

    Quand vous allez voir ma plaque, je vais prendre 10 ans de taule!!!! contour de plaque 430221 contour de plaque 430221 contour de plaque 430221 contour de plaque 430221 contour de plaque 430221 contour de plaque 430221
    SissouAlain
    SissouAlain
    Rencontre annuelle: Bleu
    Rencontre annuelle: Bleu


    Masculin Bélier Nombre de messages : 1752
    Age : 59
    Localisation : La Rochelle
    Ma moto : Actuellement : 1600 Road Star touring

    Harley Street Glide Spéciale 2018 préparation Sed's Motorcycles


    Date d'inscription : 30/03/2007

    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  SissouAlain Jeu 13 Mar 2008, 01:00

    Je me suis déja fait controler avec la mienne par 2 agents avec un metre à ruban et pas de PB. Le fait d'avoir le F et le sigle europe y a beaucoup contribué.
    Alain

    contour de plaque Plaque11
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 21:34

    Je me suis déja fait controler avec la mienne par 2 agents avec un metre à ruban et pas de PB.

    car les lettres sont de hauteur reglementaire c est une plaque standard , la mienne faisait quelque cm de moins et les lettres etait trop petite Mad
    SissouAlain
    SissouAlain
    Rencontre annuelle: Bleu
    Rencontre annuelle: Bleu


    Masculin Bélier Nombre de messages : 1752
    Age : 59
    Localisation : La Rochelle
    Ma moto : Actuellement : 1600 Road Star touring

    Harley Street Glide Spéciale 2018 préparation Sed's Motorcycles


    Date d'inscription : 30/03/2007

    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  SissouAlain Jeu 13 Mar 2008, 21:42

    100 nx a écrit:
    Je me suis déja fait controler avec la mienne par 2 agents avec un metre à ruban et pas de PB.

    car les lettres sont de hauteur reglementaire c est une plaque standard , la mienne faisait quelque cm de moins et les lettres etait trop petite Mad

    En fait non ce n'est pas une plaque standard, c'est la classique custom que l'on voit partout. La legislation impose différentes choses pour les palques dont la hauteur mini des lettre mais pas la largeur. La ruse était "d'étirer" la police (de carractères) sous photoshop afin de donner la hauteur réglementaire à chaque lettres ou chiffres.

    A+

    Alain

    PS : Voilà le fichier réalisé pour ma plaque acec les cotes
    contour de plaque Plaque10
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 21:48

    dimension reduite, avec obus...........

    sur mon ancienne voiture, j'ai bien pris une prune par une brigade VTT (dont je faisais la révision vélo de par mon boulot), alors que celle ci était (pour une fois) bien stationner. affraid
    ils étaient sur le chemin du retour (.. de balade) , 15h55, sur piste cyclable.
    la police d'ecriture était très légèrement modifiée, et c'est la gendarmerie qui m'a certifié mon changement de plaque et retirer l'amende scratch
    ... l'agent m'a meme annocé qu'il ne comprenait pas la raison de la prune...
    allez comprendre Suspect

    bon, voici la mienne, ......... on verra bien contour de plaque Fevrie12
    avatar
    Invité
    Invité


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 23:18

    En fait non ce n'est pas une plaque standard, c'est la classique custom que l'on voit partout. La legislation impose différentes choses pour les palques dont la hauteur mini des lettre mais pas la largeur. La ruse était "d'étirer" la police (de carractères) sous photoshop afin de donner la hauteur réglementaire à chaque lettres ou chiffres.


    bien pensee Cool contour de plaque 392197

    Contenu sponsorisé


    contour de plaque Empty Re: contour de plaque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:10