Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Recherche Sacoche "trousse à outils"

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 14:07

    Voilà je recherche une sacoche type "trousse à outils" de préférence en cuir pour mettre sur le guidon de ma belle pour un bon prix.

    Si vous en avez une à vendre à un prix attractif Smile ou un lien fiable je suis preneur, merci d'avance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 15:10

    Salut Cid!!
    Va voir ici:
    www.custom-planet.com
    ou là:
    www.louis.de ou encore: www.ledriesales.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 16:25

    Merci pour les liens Smile C'est des sites sérieux où je peux commander sans soucis si je trouve quelque chose qui m'intéresse?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 16:54

    Va voir celui-là www.cuir-style.skyblog.com de ma part, il travaille super bien et personnalisation à tous les coups et il ne devrait pas t'assassiner...
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 17:41

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 18:32

    titai a écrit:Rapport qualité prix , Dafy sont bien placés:


    http://www.dafy-moto.com/equipement-de-la-moto/custom.html?start=60&&min=&max=

    J'ai payé la mienne beaucoup moins cher !
    19 € de moins...
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 18:57

    terminator a écrit:
    titai a écrit:Rapport qualité prix , Dafy sont bien placés:


    http://www.dafy-moto.com/equipement-de-la-moto/custom.html?start=60&&min=&max=

    J'ai payé la mienne beaucoup moins cher !
    19 € de moins...

    chez eux? www.cuir-style.skyblog.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 19:01

    Non, je ne le connaissais pas encore, mais lui te fait du sur mesure, du comme tu veux, du beau et personnalisé et pour pas cher...
    Moi je vais lui commander le support de "U".
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 19:04

    C'est bon à savoir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 20:02

    Merci pour ces nouveaux liens cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 21:28

    Voici un lien sur EBAY.US.
    Environ entre 21 et 22 euros frais de port compris.
    Pour ma part j'achète pas mal aux USA et je n'ai jamais eu de problème.
    J'en ai acheté une le mois dernier. ( elle est déjà posée.)

    En anglais sinon ça s'appelle un : TOOl BAG.....comme ça tu peux effectuer des recherches, il y en a tant que t'en veux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 21:29


    Contenu sponsorisé


    Recherche Sacoche "trousse à outils" Empty Re: Recherche Sacoche "trousse à outils"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:20