Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

cherche revue technique pour ma shadow

Partagez

Invité
    Invité

cherche revue technique pour ma shadow

Message  Invité le Mer 14 Mai 2008, 00:01

Salut a tous,

Je cherche quelqu'un qui aurais une revue technique a vendre pour ma shadow 125, si vous en avez une et vous la vendez merci de me contacter et de me donner le prix. Merci

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18067
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Re: cherche revue technique pour ma shadow

Message  eagle IV le Mer 14 Mai 2008, 00:10

en voila une pas trop chere encore

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230251219008&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

bonne chasse Wink

cheers

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 14 Mai 2008, 09:38

Je crois que le prix d'une neuve est un peu moins de 30€

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 14 Mai 2008, 18:57

francois_13700 a écrit:Je crois que le prix d'une neuve est un peu moins de 30€

Je confirme 29 euros chez Feu Vert port compris si pas dispo en magasin adressée à domicile sinon encore moins cher.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil 2008, 12:14

je viens d'en avoir une sur ebay à 15 € plus 3 € frais de port .... elle est toute neuve

pour ceux qui sont intéressés aller voir sur ebay.... il y en a régulièrement

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280247190281&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=018

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:38

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 10:38