je pense mettre au bout de mon pot d'origine, un embout fishtail(queue de carpe à adapter!!! dans ce style>...
quand pensez vous!!!! kenavo.

eagle IV a écrit:superbe !!!! mais ne penses tu pas que ça va faire un peu long si tu ne réduit pas la longueur du pot d'origine????

.... tu ma reveillé ce projet que j'avais en tête depuis l'acquisition de la shadow, et je t'en remerci!..maintenant il va falloir que je trouve un pot d'occas..pour en faire un gabarit exact!... et pour couper bien droit(faire des bouts d'essais) voili voilou!... mais je vais prendre mon temps et vous tenir au courant des étapes bien sur!! kenavo. 

santiag95 a écrit:pour tityre67, oui je fait comme toi!, à la différence que je garde mon pot d'origine pour le transformer en pot fishtail, (2en1 comme les veilles indians ou HD) ce qui va bien avec le style low-rider de la shadow! enfin c'est surtout mon gout rétro!![]()

.... tu ma reveillé ce projet que j'avais en tête depuis l'acquisition de la shadow, et je t'en remerci!..
c'est bien comme toi à présent!..
le style low-rider avec fishtail!!! ça doit étre superbe!
merci, à tu les dimension exact extérieur stp de cet embout!!..yé souis ountéressé!..
merci de me répondre en mp.. kenavo.