Pourquoi fermer le robinet d'arrivée d'essence sur nos motos ? Est-ce qu'on le ferme sur nos voitures ?
Une explication, SVP.
Une explication, SVP.

Faut-il fermer le robinet ?
Re: Faut-il fermer le robinet ?....phigen a écrit:Pourquoi fermer le robinet d'arrivée d'essence sur nos motos ? Est-ce qu'on le ferme sur nos voitures ?
Une explication, SVP.
Phigen, ...
............bon, il est vrai, qu'elle dort dans mon garage fermé!..
..................voili, voilou........
...............
..............
........ 
Re: Faut-il fermer le robinet ?

Re: Faut-il fermer le robinet ?horace45 a écrit:Heu.......!!!il y en as qui ont la mémoire courte.....![]()
http://shadow125.actifforum.com/electricite-f22/pourtantelle-n-as-que8ans-t6961.htm (a lire jusqu'en bas...)
![]()
![]()
![]()

Re: Faut-il fermer le robinet ?horace45 a écrit:Heu.......!!!il y en as qui ont la mémoire courte.....![]()
http://shadow125.actifforum.com/electricite-f22/pourtantelle-n-as-que8ans-t6961.htm (a lire jusqu'en bas...)
![]()
![]()
![]()
horace45 a écrit:
verdict...........c'est..........un pointeau du carbu qui est resté ouvert.... donc le moteur plein d'essence ; donc surement de l'essence dans l'huile; donc demontage de carbus;donc vidange; donc pas prête avant milieu de la semaine prochaine...donc pas .....d'Oleron......
donc ne faites pas comme moi...... fermer votre robinet....
..salut horace, ....et b'hein!....oui c'est vrai qu'il faut le fermer ce ch'tit robinet!...mais des fois, pressé, moi aussi je le laisse ouvert!.. ..pas bien!... .. .....mais bon, j'espére pour toi que la note ne sera pas trop douloureuse?.... ..... .. ....kenavo.
...................moi aussi....jusqu'à maintenant;bon mais c'est quand même le pointeau qui est en cause..donc le carbu se serait quand même vidé robinet fermé...
......................... 

Re: Faut-il fermer le robinet ?...horace45 a écrit:le carbu......ok.... mais pas le reservoir....![]()
............."chacun voit ou fait comme il veut"!.
........plus sérieusement, tu a raison de dire qu'il faut fermer ce robinet!.
.....vu que, je la fait tourner tous les 2 jours!...(ça n'enléve pas de possibles problémes!)...je surveille..
..........................
.......... 

Re: Faut-il fermer le robinet ?Heu ...!!! il faut lire "caburateur...cabus...systheme"Avec toutes mes excuses pour la faute de frappe, il faut lire "est" situé et non pas "et" situé.

Re: Faut-il fermer le robinet ?Allain a écrit:Bonsoir phigen,
Bonsoir à tous,
Voilà, as-tu besoin d'un complément d'infos ?
Allain.
Re: Faut-il fermer le robinet ?.horace45 a écrit:Heu ...!!! il faut lire "caburateur...cabus...systheme"Avec toutes mes excuses pour la faute de frappe, il faut lire "est" situé et non pas "et" situé.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..
..........
.........ah Horace, t'est impayable!.... 
Re: Faut-il fermer le robinet ?mais si ...mais si... donne moi ton n° de CB..tu vas voir........ah Horace, t'est impayable!....

Re: Faut-il fermer le robinet ?Bobber a écrit:Par contre n'oublie pas de l'ouvrir au démarrage sinon tu tourneras un moment puis brout pet bret beuh et tu tournes autours de ta bécane comme un con à te demander pourquoi elle a callé alors que quand tu secoues tu entends l'essence, tu as changé tes bougies il y a moins de 100 bornes ARGHHH.....