Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    A vendre saccoche cavalière neuve

    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 00:48

    VENDUE



    Saccoches cavalières neuves, c'est les mêmes, pour voir le look, donc celle-ci, je les gardes.

    A vendre saccoche cavalière neuve MIFUlz892b

    Voici celles qui sont à vendre, neuve, jamais installée.

    A vendre saccoche cavalière neuve EnkEX8wRwh
    A vendre saccoche cavalière neuve FYw8OGe05a

    Cuir très épais, de très bonne qualité.

    Dimension : long. 30 cm.
    Larg. 30 cm.
    Epais. 13 cm.
    capacité, 11 Lt.

    Prix pour la paire : 60 € + fais d'envois.
    l'envoi sera fait depuis la france, j'habite tout près de la frontière.


    Dernière édition par Cruiser le Ven 29 Mai 2009, 00:15, édité 3 fois
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  carnut 72 Sam 23 Mai 2009, 10:25

    de quelle façon se fixes-t-elles (sont-elles vissée de l'interieur,stp fait mois un dessin avec l'emplacement des trous millimétrés à l'entraxe,si les cotes corespondent je suis preneur , j'ai des suports sacoches honda et je voudrai etre sur que tes sacoches soient adaptables.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 23:32

    carnut 28 a écrit:de quelle façon se fixes-t-elles (sont-elles vissée de l'interieur,stp fait mois un dessin avec l'emplacement des trous millimétrés à l'entraxe,si les cotes corespondent je suis preneur , j'ai des suports sacoches honda et je voudrai etre sur que tes sacoches soient adaptables.
    A+

    Donc, je précise, saccoche cavalière, c.a.d. quelles se fixes à cheval sous la selle. MAIS :
    Moi j'ai installés les miennes sur le support d'origine Shadow, j'ai replié les parties de fixation en cuir sur le revers de la saccoche, avec à l'intérieur un bout de plaqué marine decoupé selon la grandeur de la saccoche et pour soigner la chose, je l'ai doublé avec du skai noir et ensuite tu perce les trous à la hauteurs ou tu veux pour les fixer sur les supports. J'ai mis des vis métric à ailettes et des rondelles, donc facile à enlever.
    Si tu est encore intéressé, je te ferai des photos de détails.
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 11:20

    belles sacoches ,bonne vente Cruiser lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 13:51

    je me tâte Cruiser, je me tâte !!!!!!!!!!Quel le volume les récipents ?
    En tout cas j'ai eu l'honneur de voir sa monture, c'est nickel une belle bécanne, tellement impressionner que j'ai oublier de la prendre en photo c'est tout dire !!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 14:10

    Black Woman a écrit:je me tâte Cruiser, je me tâte !!!!!!!!!!Quel le volume les récipents ?
    En tout cas j'ai eu l'honneur de voir sa monture, c'est nickel une belle bécanne, tellement impressionner que j'ai oublier de la prendre en photo c'est tout dire !!!!!!!!!!!!!

    C'est précisé, 10-11 Lt. pcs,c'est les mêmes que les miennes, mais 3-5 cm de moins largeur, longueur, mais pour une 125, c'est acceptable. Au fait, tu as vu comme elles etaient fixées, donc je pense que se ne serait pas un problème de bricole pour toi.

    pour les photos, il y a un droit d'auteur à respecter....... A vendre saccoche cavalière neuve 430221 A vendre saccoche cavalière neuve 430221 A vendre saccoche cavalière neuve 430221 disons un droit d'hauteur...

    Voila une photo qui donne une idée des saccoches posées....c'est les mêmes.


    A vendre saccoche cavalière neuve MRtQqSfDja
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 15:04

    milles excuses Claude pour la capacité j'avais pas lu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed il ne me reste plus qu'a travailler au corps mon épouse adorer (qui as bien du mérite) A vendre saccoche cavalière neuve 430221 A vendre saccoche cavalière neuve 430221 A vendre saccoche cavalière neuve 430221 A vendre saccoche cavalière neuve 430221 A vendre saccoche cavalière neuve 430221
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  carnut 72 Dim 24 Mai 2009, 19:24

    Merci de m'envoyez les photos de fixation...mais je me pose une question...les écarteurs d'origine étant disposés en biais peut-etre un blm....
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 00:43

    carnut 28 a écrit:Merci de m'envoyez les photos de fixation...mais je me pose une question...les écarteurs d'origine étant disposés en biais peut-etre un blm....

    Les miens aussi, la pointe dépasse, je te ferai une photo. Regarde si dans les dimensions, tu as les les 30 cm. avec les vis.

    A vendre saccoche cavalière neuve IkxxXZXecU

    Contenu sponsorisé


    A vendre saccoche cavalière neuve Empty Re: A vendre saccoche cavalière neuve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:17