Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

+2
Hluluwe
horace45
6 participants

    recherche

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 08:25

    salut garcons et filles passionne de la shadow (oups ici steph89)
    Je suis a la recherche d’un part brise pour shadow neuve ou d’occasion je me demande aussi quel
    Taille je dois le prendre car j’ai vu qu’il y avait 2 tailles je mesure 172
    je vous remercie a tous steph89
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 09:42

    Bonjour Steph89,
    J'en ai un à vendre : Givi, fumé, TBE, un peu trop grand pour moi qui car il m'arrive au niveau des yeux, ce qui est parfaitement désagréable pour rouler. C'est pour ça que je le vends.
    Ton prix sera le mien si tu sais être raisonnable.
    Pour le moment je suis au boulot, alors je t'enverrai une photo dès ce soir.
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty re

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 13:20

    ok merci dit moi comment un orde de prix steph89
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 14:20

    50 euros + port, ça irait ?
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 19:10

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 20:42

    le prix et meme plus Qu’interesse la tu pert de l'argent
    je recherche plus la forme HD mais je te remercie si j'entent parle je parlerait de toi
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 21:19

    Bonsoir Steph89,
    Je n'ai pas tout compris dans ta 1ère phrase à propos du prix mais je retiens que tu ne vas pas le prendre. Ce n'est pas grave du tout.
    En fait, je l'avais défait le jour même où j'ai acheté la bécane car il gênait mon champs de vision.
    Mais ce soir, je l'ai remonté vite fait pour faire ta photo.
    Puis, j'ai passé plus d'un quart d'heure à peaufiner sa position et il semblerait finalement que ce dernier réglage me convienne. Je ferai un tour ce soir ou demain pour le tester. Ça doit être bien pratique un pare-brise bien réglé si tant de monde en possède ! Reste le look à s'habituer...
    Je laisse une dernière chance à ce pare-brise pour rester sur ma bécane si ça ne va pas : en vente !
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 21:39

    TU VOIS POUR TOI SAIS UN MAL POUR UN BIEN SI SA VA PAR EXITE PAS DANS PARLE SA PEU INTERRESE QUELQU'UN BONNE SOIREE
    SI SA TE DIT J4AI TROUVE UN SITE POUR LES PLAQUE SUPER COOL VOILA LE SITE www.plaque-immatriculation-auto.com BONNE SOIREE
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 21:49

    Merci pour le site des plaques.

    Je ne dois pas trop traîner pour faire ma nouvelle carte grise.

    Alors je suis justement en train de me demander ce que je vais prendre comme plaque. Mes préférées sont les noires à l'ancienne mais je crois que c'est chercher des pb avec les bleus !

    Et ce n'est pas sur que ça le fasse : le nouveau numéro sur l'ancienne plaque noire ?! scratch
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche Empty Re: recherche

    Message  horace45 Ven 12 Juin 2009, 21:58

    salut... pour infos.. study il est d'usage sur un forum de ne pas écrire en majuscules ( sauf si on est en colère.. Twisted Evil ) de plus ,il est recommandé de se relire avant de poster ..ça permet de voir si son poste est compréhensible..(oublis de mot;inversions ;ponctuations..) des points ;des virgules ;ça permet au lecteurs de "respirer.. recherche 289973 study

    merci d'en tenir compte... recherche 279836 flower


    _________________
    recherche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche 268767recherche T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty oups

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 23:14

    excuse pour les fautes a l'ecole j'atait super balaise en dessin et en gym mais cpmme vous pouvez le voir en francais et conjugaision nul allor sans froisse les gens sais a prendre au a laisse bonne nuit demain boullot steph89
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 00:08

    Les fautes d'orthographe, c'est mieux que le langage SMS.
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche Empty Re: recherche

    Message  horace45 Sam 13 Juin 2009, 10:19

    les fotes dortografe sait une chose.. se relire pour être certain que ce qui est écrit est compréhensible ;que l'on a pas fait une inversion ou une omission , c'est une autre démarche.. si tu mets un 4 a la place d4un accent ;un p a la place d'un o tu dois t'en rendre compte.. en relisant.. surtout si tu sais que tu es "faible"en français ou en orthographe.. tu sais que (en principe..) tu vas être lu.. donc il est bon d'essayer d'être lisible ,et de ne pas pousser le lecteur au déchiffrage .. et ça fait partie aussi d'un certain état d'esprit.. du style "j'ecrie come jeu veux ai jeu t'emm...de"
    Sur tout navigateur il y a un correcteur d'orthographe , il suffit d'avoir envie de s'en servir (ok , ça ne corrige pas tout ) mais ça défriche , il existe même des petit liens utiles .. http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=vouloir et ça aussi , ça fait partie d'une démarche perso par rapport a tes lecteurs.

    Les "grincheux " vont me dire ;on est pas sur le forum de l'Académie Française. certes ..mais "essayer" d'écrire correctement , c'est aussi une forme de politesse et de respect envers ceux qui sont censés te lire ..

    Le modo .. pas super doué a l'école en ortografe mais qui a cherché a s'améliorer ,pour lui et ..pour les autres.. clown heu.. j'en ai surement "laissé" passer quelques unes (des fotes..) mais ça doit rester "lisible".. recherche 289973 study flower


    _________________
    recherche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche 268767recherche T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty mr horace

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 13:20

    mr horace profession de ne chez pas quoi si mon ecrite vous aripile passe mais message car je continurait d'ecrire comme sa pour moi sais un endicap mais si sa genee je pense qu'il ne me reste plus qu'une chose sais de me desabonne de shadow125 sur se et toujour avec mais fautes bonne journee MR HORACE
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 19:28

    steph89 a écrit:mr horace profession de ne chez pas quoi si mon ecrite vous aripile passe mais message car je continurait d'ecrire comme sa pour moi sais un endicap mais si sa genee je pense qu'il ne me reste plus qu'une chose sais de me desabonne de shadow125 sur se et toujour avec mais fautes bonne journee MR HORACE

    t'es pas un peu vandamme toi ???recherche 430221 recherche 430221 recherche 430221 on comprends rien de ce que tu écris

    "La coke, la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. J’suis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."
    Jean Claude VanDamme
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty bonsoir

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 21:29

    je vois qu'il y a des gens qui prendre un plaisir a se moque de mais probleme mais bon moi je suis ici que pour la moto a bonne entendeur merci
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 21:44

    on ce moque pas des fautes d'ortographes mais un minimum de courtoisie Twisted Evil vis a vis des membres shadow s'appelle du savoir vivre recherche 753907
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche Empty Re: recherche

    Message  horace45 Sam 13 Juin 2009, 21:54

    Pour "parler" moto avec toi..encore faut il te comprendre.. pour ta part tu attends quoi du forum..si on arrive pas a te lire.. !! si tu te relis (j'en doute) tu doit bien t'apercevoir que c'est difficilement compréhensible...on ne te demande pas d'écrire sans fautes mais de te comprendre un minimum .. flower


    _________________
    recherche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche 268767recherche T-shir10
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    recherche Empty Re: recherche

    Message  Hluluwe Sam 13 Juin 2009, 22:06

    Il y a pire que ça, faites un tour à la fac! Mais discriminer le handicap n'est pas une faute dans le règlement du forum alors que critiquer sa Majesté l'est. Par contre c'est un acte passible de poursuites judiciaires.

    Alors l'orthographe un handicap ou pas? La maîtrise élitiste de la langue française un sectarisme? Basketball
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 22:51

    Bonsoir,

    Je lance un coup de gueule : jetez-moi aussi si vous voulez mais il faut que je m'exprime.

    Je suis nouveau sur ce site. Mais je ne suis pas de la dernière pluie. Je sais très bien qu'écrire convenablement est une marque de respect. J'ai eu de la chance de faire des études. Mais il faut aussi tolérer celui qui vous respecte et qui ne peut écrire autrement qu'avec des fautes.

    Je rejoins Hluluwe qui suggère que stigmatiser celui qui ne maîtrise pas la langue française reviendrait à le repousser comme s'il avait un handicap.
    J'ajouterais simplement que lorsque l'on est intègre, on se doit d'aider d'avantage celui qui présente ce que l'on pense être un handicap. Donc :
    - soit on pense qu'il a un handicape et on l'aide
    - soit on pense qu'il n'a pas handicape et on le tolère

    Dans les 2 cas, je pense qu'il serait raisonnable de faire une trêve sur le sujet car Steph89 va finir par se fâcher car ces remarques ne vont pas lui donner des cours d'orthographe. Au mieux, excusez-vous.

    Soyez Rock and Roll, quand on roule en Shadow, on ne fait jamais de faute d'orthographe...

    Enfin, il serait plus sympa de revenir sur le sujet, rappelez-vous : il cherche un pare-brise plus typé HD. Pourriez-vous SVP donner des infos utiles et constructives comme vous savez si bien le faire ?

    Suis-je dans le vrai ou vous me jetez ?
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche Empty Re: recherche

    Message  horace45 Sam 13 Juin 2009, 23:05

    TU VOIS POUR TOI SAIS UN MAL POUR UN BIEN SI SA VA PAR EXITE PAS DANS PARLE SA PEU INTERRESE QUELQU'UN BONNE SOIREE
    SI SA TE DIT J4AI TROUVE UN SITE POUR LES PLAQUE SUPER COOL VOILA LE SITE www.plaque-immatriculation-auto.com BONNE SOIREE

    mr horace profession de ne chez pas quoi si mon ecrite vous aripile passe mais message car je continurait d'ecrire comme sa pour moi sais un endicap mais si sa genee je pense qu'il ne me reste plus qu'une chose sais de me desabonne de shadow125 sur se et toujour avec mais fautes bonne journee MR HORACE
    desolé mais c'est pas simplement un probleme d'orthograhe ,c'est un minimum d'effort pour etre compris.. si il se relisait (a moins de ne pas savoir lire..) il verrait que son texte pose probleme... scratch study

    PS mon texte a ete ecrit d'un premier jet (volontairement) ensuite par respect pour les autres je le corrige et je rectifie les fotes et la ponctuation ,c'est juste une question de savoir vivre et de respect des autres ..encore faut il faire l'effort.. recherche 753907 flower flower


    _________________
    recherche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche 268767recherche T-shir10
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche Empty Re: recherche

    Message  horace45 Sam 13 Juin 2009, 23:17

    study Charte du forum ..

    Article 3
    Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contenu de vos messages:
    - Pas de langage "chat" ou "SMS" sur ce forum.
    - Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relisez-vous avant de poster).
    - Utilisez la fonction "prévisualiser" pour vous relire, "éditer" pour modifier votre message.
    - N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse.

    Pensez à aérer vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture.


    l'inscription sur le forum vaut acceptation de sa charte...

    study flower


    _________________
    recherche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche 268767recherche T-shir10
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche Empty Re: recherche

    Message  horace45 Sam 13 Juin 2009, 23:20

    et je n'ai pas fait autre chose que de rappeler ce qui me semble être un minimum si on veut communiquer avec les autres... flower


    _________________
    recherche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche 268767recherche T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche Empty stop

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 23:41

    mrs amis ou ennemis.(mais je pense qu'ici il nis a pas d'ennemi il n'y a que des passionnent de shadow). je me suis resolu apres se message de ne plus ecrire sur se forum, pour ne plus choque , par mon manque d'education scolaire ,je ne ferait plus que lire vos messages .bonne soiree
    steph89
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    recherche Empty Re: recherche

    Message  eagle IV Sam 13 Juin 2009, 23:52

    steph89 a écrit:mrs amis ou ennemis.(mais je pense qu'ici il n'y a pas d'ennemi il n'y a que des passionnent de shadow). je me suis résolu après ce message à ne plus écrire sur ce forum, pour ne plus choquer , par mon manque d'éducation scolaire ,je ne ferai plus que lire vos messages .bonne soirée
    steph89

    là tu n'as pas raison

    tu as la possibilité d'utiliser un correcteur d'orthographe qui enlèvera bon nombre de tes fautes
    de plus tu peux faire, même si tu n'as pas été longtemps a l'école et même si le Français n'était pas ta tasse de thé, tu peux faire je disais des phrases courtes avec des mots simples et tu verras au fur et a mesure tes fautes diminuer

    je te propose même si tu veux de corriger tes interventions de façon a ce que tu vois là où tu as fait des erreurs (peux pas mieux faire)

    mais restes et exprimes toi !!!!!! non de d'la !!!!!
    lol! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


    _________________
    recherche 23086710

    Tobec forever

    Contenu sponsorisé


    recherche Empty Re: recherche

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:50